JulesVil Posté 18 février 2014 Signaler Posté 18 février 2014 Hollande a encore de nombreux soutiens.
Malky Posté 18 février 2014 Signaler Posté 18 février 2014 Hollande a encore de nombreux soutifs Ha ha
PJE Posté 18 février 2014 Signaler Posté 18 février 2014 Chirac est l'homme politique préféré des Français. Ca confirme que la France est une secte géante ou que Alzheimer est une maladie française.
PJE Posté 18 février 2014 Signaler Posté 18 février 2014 Hollande a encore de nombreux soutiens. Bientôt on pourra même les compter et leur parler vu leurs nombres selon Gaspard Proust récemment.
Tremendo Posté 18 février 2014 Signaler Posté 18 février 2014 Parce que les gens ont retenu la leçon d'Hannibal : franchir les Alpes, c'est galère.Par le Jura c'est plus facile
Miss Liberty Posté 18 février 2014 Signaler Posté 18 février 2014 Par le Jura c'est plus facileAccessoirement, on peut arriver par les airs maintenant.
Tremendo Posté 18 février 2014 Signaler Posté 18 février 2014 Accessoirement, on peut arriver par les airs maintenant.Genève et Bâle tombent en une journée, Lausanne en 48 heures et Zurich en 1 semaine. Tremblez petits suisses!!! Bon sinon, première mesure de rétortion de l'Union européenne contre la Suisse suite au vote sur l'immigration et la suspension des accords de libre-circulation avec la Croatie, attention ça envoie du lourd, c'est la réponse la plus cinglante depuis la déclaration de guerre de la France à Hitler suite à l'invasion de la Pologne...Bruxelles gèle les accord Erasmus avec la Suisse... http://www.rts.ch/info/suisse/5617978-le-non-accord-avec-la-croatie-menace-erasmus-et-la-recherche.html
Miss Liberty Posté 18 février 2014 Signaler Posté 18 février 2014 Non mais je suis sérieuse : un pays montagneux, avec une nature propice aux cachettes et chaque habitant armé, ça n'est pas le plus simple à envahir. Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
PJE Posté 18 février 2014 Signaler Posté 18 février 2014 Genève et Bâle tombent en une journée, Lausanne en 48 heures et Zurich en 1 semaine. Tremblez petits suisses!!! Bon sinon, première mesure de rétortion de l'Union européenne contre la Suisse suite au vote sur l'immigration et la suspension des accords de libre-circulation avec la Croatie, attention ça envoie du lourd, c'est la réponse la plus cinglante depuis la déclaration de guerre de la France à Hitler suite à l'invasion de la Pologne...Bruxelles gèle les accord Erasmus avec la Suisse... http://www.rts.ch/info/suisse/5617978-le-non-accord-avec-la-croatie-menace-erasmus-et-la-recherche.html On arrive déjà pas à corriger des maliens montés sur des chameaux dans le désert...
Tremendo Posté 18 février 2014 Signaler Posté 18 février 2014 On arrive déjà pas à corriger des maliens montés sur des chameaux dans le désert... Tu feras moins la malin ce soir à 20h45 et surtout à 22h30 toi
PJE Posté 18 février 2014 Signaler Posté 18 février 2014 Tu feras moins la malin ce soir à 20h45 et surtout à 22h30 toi Ce soir on met une branlée au bosch chez eux devant leur public. J'ai mal pour eux rien que d'y penser.
Tremendo Posté 18 février 2014 Signaler Posté 18 février 2014 Ce soir on met une branlée au bosch chez eux devant leur public. J'ai mal pour eux rien que d'y penser. Qu'est-ce que j'aimerais avoir la même confiance que toi pour le Barça ce soir
free jazz Posté 18 février 2014 Signaler Posté 18 février 2014 Je crois qu'à part le grand Napoléon, personne n'a jamais réussi à envahir la Suisse. Aujourd'hui c'est imprenable, avec leur Mur Alpin, un réseau de bunkers, de galeries blindées et de forteresses défensives creusé dans les montagnes depuis les années 1930. S'il devait y avoir une guerre conventionnelle contre la France, je miserais tout sur la Suisse. Je sais pas si quelqu'un a relevé la phrase du jour, de J-M Ayrault flanqué de Vallsolini : « Voter, c'est tweeter en vrai » Des messages ciblés seront ainsi diffusés sur Facebook, Twitter et sur l'application de vidéos Vine. On pourra ainsi lire les slogans «Vous aimez liker? Votez» ou encore «Voter, c'est tweeter en vrai» et trouver le hashtag #OuiJeVote. Il s'agit selon le gouvernement de limiter au maximum l'abstention http://www.lefigaro.fr/politique/2014/02/17/01002-20140217ARTFIG00381-voter-c-est-tweeter-en-vrai-le-gouvernement-veut-lutter-contre-l-abstention-des-jeunes.php
PJE Posté 18 février 2014 Signaler Posté 18 février 2014 Qu'est-ce que j'aimerais avoir la même confiance que toi pour le Barça ce soir Quand j'étais gamin on tapait le Real Madrid au Parc (4-1) et même le Barca (1-0) donc bon j'ai l'habitude des soirées coupes d’Europe. Manchester City c'est plus épais que le Bayer.
PJE Posté 18 février 2014 Signaler Posté 18 février 2014 Je sais pas si quelqu'un a relevé la phrase du jour, de J-M Ayrault flanqué de Vallsolini : http://www.lefigaro.fr/politique/2014/02/17/01002-20140217ARTFIG00381-voter-c-est-tweeter-en-vrai-le-gouvernement-veut-lutter-contre-l-abstention-des-jeunes.php Si Serge D. me file du fric avant l'élection je suis prêt à voter pour lui.
Nofreedom Posté 18 février 2014 Signaler Posté 18 février 2014 2 anglaises gagnent 70.000 livres dans un procès en discrimination parce-que leur arme de service, un glock 17, n'est pas adaptée à leur petite mimine. http://www.dailymail.co.uk/news/article-2561467/Firearms-officer-wins-sex-discrimination-case-against-police-chiefs-gun-big-small-hands.html
Hank Rearden Posté 18 février 2014 Signaler Posté 18 février 2014 2 anglaises gagnent 70.000 livres dans un procès en discrimination parce-que leur arme de service, un glock 17, n'est pas adaptée à leur petite mimine. http://www.dailymail.co.uk/news/article-2561467/Firearms-officer-wins-sex-discrimination-case-against-police-chiefs-gun-big-small-hands.html Tu dois te tromper de pays. Aux UK, les armes de poing sont interdites...et les gentils bobbies n'ont que des matraques en caoutchouc molletonné.
Hayek's plosive Posté 18 février 2014 Signaler Posté 18 février 2014 Dans la Thiérache, la fierté des mères ados On dirait que pour certains, quand ils n'ont plus rien d'autre pour s'épanouir et se dire qu'ils existent, ils font des gosses. A 14 ans, ca devient vraiment grave. « Les mères sérieuses viennent ici, c'est éducatif. Manger un hamburger proprement, ça doit s'apprendre tout petit. » On acquiesce. « Il ne faut plus ne penser qu'à soi quand on a des enfants » « Le vrai conte de fées », commente la fille au vernis noir. En fait, elles étaient quatre au collège à accoucher cette année-là. Les autres ont abandonné l'école. « De toute façon, un diplôme, ça ne veut plus rien dire » Autant en effet un diplome ca veut pas forcément dire grand-chose (sauf cas particuliers), autant on sent quand-meme que c'est surtout le désespoir total en matiere de réussite sociale...
PJE Posté 18 février 2014 Signaler Posté 18 février 2014 Pas besoin de lire l'article, ça se passe dans le Nord près de la Belgique. Ces gens là sont différents.
poney Posté 18 février 2014 Signaler Posté 18 février 2014 C'est, ceci dit, une magnifique régions de bocage.
sans Posté 18 février 2014 Signaler Posté 18 février 2014 Dans la Thiérache, la fierté des mères ados On dirait que pour certains, quand ils n'ont plus rien d'autre pour s'épanouir et se dire qu'ils existent, ils font des gosses. A 14 ans, ca devient vraiment grave. Autant en effet un diplome ca veut pas forcément dire grand-chose (sauf cas particuliers), autant on sent quand-meme que c'est surtout le désespoir total en matiere de réussite sociale... Faut pas inverser les causes et les effets, le genre de nana à tomber enceinte jeune a rarement de grandes ambitions académiques.
free jazz Posté 18 février 2014 Signaler Posté 18 février 2014 Religion de paix et d'amour http://daily.bhaskar.com/article/WOR-syrian-girl-stoned-to-death-for-using-facebook-account-4521918-NOR.html
JulesVil Posté 18 février 2014 Signaler Posté 18 février 2014 Dans la Thiérache, la fierté des mères ados Le style de l'article est à gerber ... Je suis obligé de relire les paragraphes 3 fois pour en comprendre le sens.
poney Posté 18 février 2014 Signaler Posté 18 février 2014 C'est la première fois que tu lis Aubenas ? Allo Le Monde, justifiez vos textes, allo Le Monde...
h16 Posté 18 février 2014 Signaler Posté 18 février 2014 C'est la première fois que tu lis Aubenas ? Allo Le Monde, justifiez vos textes, allo Le Monde... Attends, ils justifient déjà pas leurs subventions, alors bon...
JulesVil Posté 18 février 2014 Signaler Posté 18 février 2014 C'est la première fois que tu lis Aubenas ? Je crois bien ... Et si j'avais pu je m'en serais abstenu. Attends, ils justifient déjà pas leurs subventions, alors bon...
poney Posté 18 février 2014 Signaler Posté 18 février 2014 Attends, ils justifient déjà pas leurs subventions, alors bon... Excellent, à replacer.
JulesVil Posté 18 février 2014 Signaler Posté 18 février 2014 Le style de l'article est à gerber ... Je suis obligé de relire les paragraphes 3 fois pour en comprendre le sens. Bon je jette l'éponge, j'ai beau relire 4 ou 5 fois le texte je comprends rien.
poney Posté 18 février 2014 Signaler Posté 18 février 2014 Il y a rien à comprendre, si tu enlèves les emphases inutiles et probablement très exagérées voir inventées : « L'avenir », s'enflamme sa voisine, remuant les draps de son fils comme on tisonne. « Un enfant, c'est déjà ça, toujours quelque chose qu'on a », dit-elle et sa voix part soudain dans les aigus, à la fois humble et triomphante. C'est un ramassis misérabiliste d'une situation qui mériterait sans aucun doute un bien meilleur traitement. Typiquement la fille de bonne famille vivant confortablement dans une capitale qui part au contact des pauvres de campagnes comme mes illustres ailleux ethnologues allaient au contacts des sauvages de la brousse. Le bon sauvage est mort, quoi que il vivote encore parfois, mais le bon pauvre n'a jamais été aussi vivace.
Messages recommandés