condorcet Posté 7 mars 2014 Signaler Posté 7 mars 2014 C'est pour cela que les services chercheraient plus à retourner quelqu'un qu'à infiltrer le mouvement. Un agent double quoi, faut juste trouver un levier de pression (prison, etc.). A ce sujet, on se renseignera sur l'étonnante histoire de Ashraf Marwan. Il fait partie de la longue liste des gens tellement maladroits qu'ils tombent de leur balcon très facilement (5ème étage quand même). Les RG avaient retourné un syndicaliste au sein des maoistes dans le début des années 70, le mec était "irréprochable", mineur de fond, CGTiste depuis l'age de 18 ans, père mort de la silicose. Les RG ont indiqué qu'il était leur source après sa mort en 1998, et bien la source a été tellement performante que dans le milieu trotsko-mao il y en a encore qui pensent qu'il n'a jamais été retourné. Donc il est a peu près certain que Civitas est infiltré par un indic des RG.
Fadior Posté 7 mars 2014 Signaler Posté 7 mars 2014 Un homme attaque les distributeurs de billets à coups de caca Gorafisation du réel... la police qui a pu l’identifier sur les enregistrements des caméras de surveillance Bizarre, les caméras de surveillance ne donnent pas l'identité de la personne.
Chitah Posté 7 mars 2014 Signaler Posté 7 mars 2014 Un homme attaque les distributeurs de billets à coups de caca Gorafisation du réel... Non non, c'est une illusion.
Chitah Posté 7 mars 2014 Signaler Posté 7 mars 2014 Les RG avaient retourné un syndicaliste au sein des maoistes dans le début des années 70, le mec était "irréprochable", mineur de fond, CGTiste depuis l'age de 18 ans, père mort de la silicose. Les RG ont indiqué qu'il était leur source après sa mort en 1998, et bien la source a été tellement performante que dans le milieu trotsko-mao il y en a encore qui pensent qu'il n'a jamais été retourné. Donc il est a peu près certain que Civitas est infiltré par un indic des RG. Ah oui, tu parles de la Gauche Prolétarienne j'imagine c'est bien cela?
free jazz Posté 7 mars 2014 Signaler Posté 7 mars 2014 Si les flics ont besoin de ces infos, qu'ils m'appellent, j'ai les photos, les lieux, et je peux trouver les noms avec quelques coups de fils et quelques enquêtes, rien de plus facile. Parce que moi, je suis déjà infiltré dans la Manif pour Tous, et si quelqu'un veut des photos, des listes de nom, etc. je peux les fournir sans aucun problème. Et même, si la police le désire, je peux travailler suffisamment pour devenir un des adjoints de Ludovine de la Rochère, sans aucun problème. Si je bosse bien, je peux même entrer chez Civitas. Mais on n'en doute pas.
free jazz Posté 7 mars 2014 Signaler Posté 7 mars 2014 ÇA, ce serait véritablement épique Après il ne resterait plus qu'à faire infiltrer les FEMENs par free jazz, et le Barreau de Paris par Lucilio. Apparemment les Femen sont sous la coupe d'une sorte de gourou autocrate, je veux bien prendre sa place.
Kimon Posté 7 mars 2014 Signaler Posté 7 mars 2014 C'est ça que vous ne pigez pas. On ne s' invente pas dans ce milieu. Tout le monde sait d'où tu viens, par quelles officines tu es passé, et qui était à leur tête quand tu y étais. Ou plus exactement si tu fais vraiment partie du milieu, il y a une personne qui le saura. Ça n'est pas une question de connaître les textes, les rites, c'est une question de vivre comme eux. Tant que Chitah ne sera pas marié par un prêtre tradi à une jeune femme en serre-tête / jupe en dessous du genou qui reste mère au foyer, ça ne passera pas. Et puis cherchez pas, tant qu'on montre des signes de curiosité pour autre chose que la doctrine officielle, on est suspect. +1 sachant qu'il est un peu utopique de rêver à la jeune femme en serre-tête quand on n'est pas issu d'une bonne famille, que l'on n'est pas passé par les bonnes troupes scoutes et le bonnes écoles... Cela étant je pense qu'il est possible de s'intégrer, à condition d'être très patient, d'être vrai (ne pas se faire passer pour ce que l'on n'est pas...), désintéressé, et complètement borné sur le plan intellectuel.
F. mas Posté 7 mars 2014 Signaler Posté 7 mars 2014 En plus, si t'es pas du rallye Clermont-Tonnerre, t'es out
free jazz Posté 7 mars 2014 Signaler Posté 7 mars 2014 Vu de loin, j'ai l'impression que certains individus affichés réacs traînent dans ce milieu catho ultra pour la drague. Il y a un côté club de rencontres un peu chic. * De fait les Antigones ne sont pas déplaisantes.
Miss Liberty Posté 7 mars 2014 Signaler Posté 7 mars 2014 Se marier avec quelqu'un de Civitas? Faut le vouloir.
free jazz Posté 7 mars 2014 Signaler Posté 7 mars 2014 Se marier avec quelqu'un de Civitas? Faut le vouloir. Eux ce sont surtout des vieux croûtons séniles. Plutôt dans la MPT (il y avait pléthore de jeunes femmes) et le Printemps Français, ou d'autres cercles encore plus select, comme le rallye du Champ de Mars.
Elphyr Posté 7 mars 2014 Signaler Posté 7 mars 2014 D'ailleurs la blonde sur l'affiche des réac est mignonne. Je dis ça je dis rien.
F. mas Posté 7 mars 2014 Signaler Posté 7 mars 2014 Vu de loin, j'ai l'impression que certains individus affichés réacs traînent dans ce milieu catho ultra pour la drague. Tout est dit, t'es out^^
Miss Liberty Posté 7 mars 2014 Signaler Posté 7 mars 2014 Eux ce sont surtout des vieux croûtons séniles. Plutôt dans la MPT (il y avait pléthore de jeunes femmes) et le Printemps Français, ou d'autres cercles encore plus select, comme le rallye du Champ de Mars. Ah oui, là on est d'accord. Je suis sûre qu'il y aura plein de mariages LMPT en effet.
Kimon Posté 7 mars 2014 Signaler Posté 7 mars 2014 Vu de loin, j'ai l'impression que certains individus affichés réacs traînent dans ce milieu catho ultra pour la drague. Il y a un côté club de rencontres un peu chic. * De fait les Antigones ne sont pas déplaisantes. Pour ce qui est des milieux tradis ce serait un calcul un peu naïf, vu leur faible propension à échanger leurs femmes avec les tribus voisines. Pour le reste, que dire, la vie en société est ainsi faite. Il est certain qu'un catholique va tisser des liens plus naturellement en sortie de messe qu'en boîte de nuit ou qu'à la cellule locale de PC... Tout cela est bien normal. En tant que père de famille je regarde tout ça avec bienveillance.
Malky Posté 7 mars 2014 Signaler Posté 7 mars 2014 La une de marianne J'avoue que le montage est assez drôlilol
Nofreedom Posté 7 mars 2014 Signaler Posté 7 mars 2014 De plus en plus de femmes SDF à Paris http://www.20minutes.fr/societe/1317210-de-plus-en-plus-de-femmes-sdf-a-paris Enfin une victoire dans le dur combat pour la parité homme/femme !
Hayek's plosive Posté 7 mars 2014 Signaler Posté 7 mars 2014 Julie Gayet milite contre le mariage forcé L'artiste engagée, qui prend des risques pour une cause controversée. Ca force l'admiration et le respect.
Nofreedom Posté 7 mars 2014 Signaler Posté 7 mars 2014 ^^ si j’avais cette hargne mordante des artistes engagés qui osent critiquer Pinochet à moins de 10 000 km de Santiago… http://www.desproges.fr/obsession/artiste-degage
NoName Posté 7 mars 2014 Signaler Posté 7 mars 2014 L'un des meilleurs de Desproges, avec les Restos du Foie, un peu sur le même sujet.
Nirvana Posté 7 mars 2014 Signaler Posté 7 mars 2014 Google's Eric Schmidt: 'let us celebrate capitalism'
Nirvana Posté 8 mars 2014 Signaler Posté 8 mars 2014 Agen. Le boulanger menacé avec un couteau pour un sandwich au bacon Un artisan boulanger du quartier du Pin à Agen, son commis et sa fille ont été la cible, en fin de nuit dernière, d’agressions verbales et menacés avec arme. Il était 5 h 50, le commerce n’avait pas encore ouvert qu’un individu se garait sauvagement sur le trottoir devant la devanture et tambourinait. Il avait faim, réclamait de quoi manger. Un des employés expliquait que les en-cas n’étaient pas encore prêts, mais il lui proposait gentiment de lui faire un sandwich. L’homme patientait. Mais quand il récupérait son sandwich, il s’emportait, insultait les personnes à l’intérieur car le pain contenait du bacon, donc du porc. Une volée d’injures sortait de sa bouche, estimant être victime de provocation de la part de la boulangerie : «Vous voyez pas que je suis basané !». Le boulanger intervenait pour le calmer et expliquer que ce n’était pas volontaire et là, l’individu sortait un couteau et le menaçait. La police est intervenue et a interpellé le belligérant qui avait un taux d’alcool de 1.76 grammes dans le sang. Placé en cellule de dégrisement et en garde à vue, ce Passageois, âgé de 22 ans, est déjà connu des services de police. Son permis lui a été retiré et sa voiture a été enlevée du trottoir. http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/07/1834137-agen-boulanger-menace-couteau-cause-sandwich-bacon.html#xtor=EPR-1
Malky Posté 8 mars 2014 Signaler Posté 8 mars 2014 http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/07/1834137-agen-boulanger-menace-couteau-cause-sandwich-bacon.html#xtor=EPR-1 Haha je le connais celui là, il n'en est pas a un paradoxe près. D'ailleurs c'est un soralien hardcore, comme quoi...
Malky Posté 8 mars 2014 Signaler Posté 8 mars 2014 Things that make you go huuuum : http://www.nytimes.com/1986/08/29/us/blind-win-ruling-on-braille-playboy.html Y'a des trucs parfois dans les archives...
Poil à gratter Posté 8 mars 2014 Signaler Posté 8 mars 2014 Ils auraient dû lui répondre du tac au tac: on ne pouvait pas deviner que vous étiez un pieu musulman vu comment vous êtes bourré !
h16 Posté 9 mars 2014 Signaler Posté 9 mars 2014 http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/07/1834137-agen-boulanger-menace-couteau-cause-sandwich-bacon.html#xtor=EPR-1Cet article est écrit avec les pieds par un stagiaire débutant sous tranxen. C'est évident.
Miss Liberty Posté 9 mars 2014 Signaler Posté 9 mars 2014 Cet article est écrit avec les pieds par un stagiaire débutant sous tranxen. C'est évident. Je n'aurais pas dit mieux. Certains ont loupé les cours de troisième sur les temps de la narration au passé.
ModernGuy Posté 9 mars 2014 Signaler Posté 9 mars 2014 Cet article est écrit avec les pieds par un stagiaire débutant sous tranxen. C'est évident. J'ai l'impression que la totalité des protagonistes de cette histoire ont agit avec leurs pieds sous psychotropes, moi...
PJE Posté 9 mars 2014 Signaler Posté 9 mars 2014 Un homme ayant perdu 500.000 dollars dans un casino de Las Vegas a intenté une action en justice pour demander l'annulation de ses dettes au motif qu'il était trop ivre pour se rappeler ses faits et gestes lorsqu'il s'est réveillé le lendemain matin dans sa chambre d'hôtel. http://www.boursier.com/actualites/reuters/apres-un-very-bad-trip-il-poursuit-le-casino-en-justice-152685.html
Messages recommandés