Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

C'est quand bien bizarre, le trio FJ-ML-Chitah détient depuis des mois le record de fermeture de topic alors que ce sont 3 personnes assez sérieuses.

Là où Sanksion parle de cul et JIM16 troll ouvertement tout se passe dans la bonne humeur, mais dès qu'on approche un sujet "assez sérieux pour créer une discussion animée" (j'ai un Master de novlangue) ben ça déconne toujours.

Je ne sais quel enseignement en tirer.

Posté

C'est quand bien bizarre, le trio FJ-ML-Chitah détient depuis des mois le record de fermeture de topic alors que ce sont 3 personnes assez sérieuses.

Là où Sanksion parle de cul et JIM16 troll ouvertement tout se passe dans la bonne humeur, mais dès qu'on approche un sujet "assez sérieux pour créer une discussion animée" (j'ai un Master de novlangue) ben ça déconne toujours.

Qu'il y a des sujets où ça ne peut que partir en quenelle ? Comme l'avortement, le mariage pour tous, le racisme, les états-unis et François Hollande. :)

Posté

Avortement, Hollande, Sarkozy, FN, Ukraine, Russie, Playmate, personnes qui "puent le sexe", Mariage gay (gay en général), politique des USA...

Le Je Raconte ma Life 3 (pas celui de Sanksion mais avant) avait été delete pour je ne sais plus quelle raison.

Faire une liste exhaustive est impossible.

Posté

Chitah ne lâche rien, une fois qu'il t'a attrapé le bas du pantalon avec les crocs. C'est le roi de la polémique qui fâche, de la goutte de lait dans la soupe, du poil dans la sensibilité, et du giminicrickétisme.

Pour ce genre de personnalité un peu tendue du slip, je préconise la zénitude, la goutte d'eau pour mettre le feu aux poudres

Après tout, on est pas tous obligés de s'aimer, mes frères ! Mais se respecter davantage, je crois.

Posté

Après tout, on est pas tous obligés de s'aimer, mes frères ! Mais se respecter davantage, je crois.

Je t'aime moi :)

J'aime tout les gens qui aiment les Chats, cette espèce supérieure.

Posté

Les sujets les plus importants en fait. :)

Je ne sais pas si ce sont les plus importants mais on va dire que sur les sujets de société ça bastonne beaucoup plus que sur les autres sujets (ressenti personnel).

Posté

Moi aussi je vous aime les gars.

C'est le quart d'heure émotion?

Oui, tenons nous tous la main et faisons une belle ronde libérale virtuelle  autour d'un feu de joie

Hayek, tu peux faire la gueule, si tu veux

Posté

Arrêtez la drogue ça va trop loin...Je vais être obligé de poster des photos de chats écrasés si vous continuez...

Posté

Oui, tenons nous tous la main et faisons une belle ronde libérale virtuelle  autour d'un feu de joie

https://www.youtube.com/watch?v=0_LZPYKwiKc

Il y a quelques mois ou années quand j'étais un loser pessimiste qui voyait tout en noir, j'aurais posté cette vidéo pour qu'on se marre tous ensemble. Je la trouve plutôt belle (quoi qu'un peu cucul je l'admets). :)

C'est pour ça qu'on peut m'insulter et me dénigrer tant qu'on veut, ça en fait bouger l'une sans toucher l'autre. Moi je trace ma route, aussi sincèrement et aussi honnêtement que possible.

Posté

Il y a quelques mois ou années quand j'étais un loser pessimiste qui voyait tout en noir...

C'est ça la vie : on était heureux, mais on ne le savait pas.

Posté

Liborg Là:

:hug:

Liborg tout à l'heure :

:maniac:  

Liborg IRL

:bourre:

Kitten_War.gif

Liborg War.

Posté

Moi je sais.
Posté

Il jette l'opprobre sur tous les étrangers, et par extension bien entendu sur tous les nouarabes.

Ce genre d'article me met vraiment en colère.

Comment peut-on être aussi méprisable? C'est une énigme pour moi.

Le journaleux mérite d'être giflé avec une imprimante rotative, mais cette partie là soulève une question :

Lors de leurs interrogatoires, et sur ce que l’on a pu savoir de l’enquête, les mineurs n’auraient pas formulé le moindre remords. Au contraire, ils ont exprimé leur haine : oui, ils n’auraient pas touché la jeune fille si elle avait été turque ; oui, ils l’ont agressée parce qu’elle était française et que « les Français sont tous des fils de pute ». Le juge qui les a fait incarcérer les a mis en examen pour viol en réunion et barbarie, mais aussi, plus rare, pour racisme.

À condition que ce soit vrai (on ne sait jamais), qui est à blâmer le plus dans cette affaire : le F.Haine ou SOS Crassisme ?

Posté

Le journaleux mérite d'être giflé avec une imprimante rotative, mais cette partie là soulève une question :

À condition que ce soit vrai (on ne sait jamais), qui est à blâmer le plus dans cette affaire : le F.Haine ou SOS Crassisme ?

L'éducation nationale qui n'a pas su en faire des bons citoyens et le rap français qui crache sur la France et les français. :dentier:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...