Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Bah une colo vaguement sanitaire des années 70. Ds les Pyrénées. Je me souviens aussi qu'on était tous à la queue leu leu pour la douche, à poil dans le couloir et on se gelait les miches. Ensuite une vieille à tignasse grise et en tablier nous shampouinait avec ses griffes, une horreur, ça piquait le crâne et les yeux. Vieille salope.

Je suis au regret de t'apprendre que tes parents t'ont envoyée en centre de redressement.

Posté

c'est un classique des institutions pour enfants.Quand on en a marre de son travail on peut toujours le faire mal, si le travail en question ce sont les enfants, ce sont eux qui prennent.

J'ai le souvenir d'un certain nombre d'educateurs laics et aussi de peres de La Mennais qui meriteraient des grands coups de latte dans les couilles...ils doivent etre vieux maintenant ces cons...

Posté

C’est un peu un TIL mais j’ai la flemme de chercher le bon fil : il y a une asso gay à sciences pipo, et elle s’appelle "Plug & play".

J’ai rigolu :mrgreen:

Posté

En effet stratégie de changement de nom caractéristique du gouvernement Russe.

Leur politique de conquête d'opinion à l'extérieure est hyperactive, et probablement assez réussie pour l'instant en France comme aux US.

Posté

Ce dont je me rends compte de plus en plus également, c'est qu'en France ils ont l'appui de la descendance intellectuelle de la diaspora du début du XXe dont une grande partie est absolument fan de Poutine. Ces gens se retrouvent à écrire des tribunes dans le Figaro, le Monde et autres et ils en viennent à chapeauter une partie de la réflexion para-médiatique et para-universitaire. Quand on les lit en connaissance de cause on se rend vite compte qu'ils sont complètement à côté de la plaque, quand on les rencontre on voit vite qu'ils vivent dans une réalité parallèle.

Posté

Ouais heureusement qu'elle est jolie, parce que pour une "étudiante en philosophie" elle a l'air d'avoir de la compote de coings entre ses deux esgourdes.

Posté

Elle a du bol, je connais beaucoup de monde, et je m'inclus dedans, dont le réflexe de défense aurait probablement été de lui prendre les chevilles et de tirer fort.

Elle se serait péter la nuque comme une conne.

Posté

Monaco, un modele? De corruption, oui  :lol:

Tu défends les mêmes idées que Montebourg et Peillon ?

9782846120210-G.JPG

Posté

Whoa tout de suite, tu doutes de mon libéralisme?

Même pas j'avais juste envie de me marrer. :)

Posté

Etes vous surpris que la chaine d'état TV5 Monde se soit faite pirater et rendue inopérante pendant presque 24 heures. ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...