Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Ouais heureusement qu'elle est jolie, parce que pour une "étudiante en philosophie" elle a l'air d'avoir de la compote de coings entre ses deux esgourdes.

Posté

Elle a du bol, je connais beaucoup de monde, et je m'inclus dedans, dont le réflexe de défense aurait probablement été de lui prendre les chevilles et de tirer fort.

Elle se serait péter la nuque comme une conne.

Posté

Monaco, un modele? De corruption, oui  :lol:

Tu défends les mêmes idées que Montebourg et Peillon ?

9782846120210-G.JPG

Posté

Whoa tout de suite, tu doutes de mon libéralisme?

Même pas j'avais juste envie de me marrer. :)

Posté

Etes vous surpris que la chaine d'état TV5 Monde se soit faite pirater et rendue inopérante pendant presque 24 heures. ?

Posté

En revanche il faut obliger les sociétés privées qui se font pirater à porter plaine même si elles ne le souhaitent pas pour leur image.

Posté

La FEMEN qui a crashé le meeting de la BCE

:wub: :wub: :wub:

Elle est plutôt jolie pour une Femen.

Zut, je commence à être d'accord avec Mobius sur les jolies filles, c'est le début de la fin...

En revanche il faut obliger les sociétés privées qui se font pirater à porter plaine même si elles ne le souhaitent pas pour leur image.

Il nous refait une rechute sévère le glandon.

Posté

Le procureur n'a pas besoin de ça pour lancer des poursuites vu qu'on est au pénal.

Posté

Etes vous surpris que la chaine d'état TV5 Monde se soit faite pirater et rendue inopérante pendant presque 24 heures. ?

Non, et c’est même pas parce que c’est une chaine d’état. N’importe qui se serait fait pirater avec une politique de sécurité aussi lamentable. Après le piratage en question il y a eu un reportage dans leurs locaux, dans le fond on pouvait lire le MdP d’un de leur comptes sur un tableau. Un MdP, en clair, à la télé. À part divulguer un login/pass ssh j’ai du mal à voir comment on pourrait faire pire.

Ben voyons. En 45 tu aurais eu les cheveux très, très courts.
Posté

Et si une société s'en fout d'être piratée, tu vas les obliger à porter plainte communiste?
Posté

En effet stratégie de changement de nom caractéristique du gouvernement Russe.

Leur politique de conquête d'opinion à l'extérieure est hyperactive, et probablement assez réussie pour l'instant en France comme aux US.

Ce dont je me rends compte de plus en plus également, c'est qu'en France ils ont l'appui de la descendance intellectuelle de la diaspora du début du XXe dont une grande partie est absolument fan de Poutine. Ces gens se retrouvent à écrire des tribunes dans le Figaro, le Monde et autres et ils en viennent à chapeauter une partie de la réflexion para-médiatique et para-universitaire. Quand on les lit en connaissance de cause on se rend vite compte qu'ils sont complètement à côté de la plaque, quand on les rencontre on voit vite qu'ils vivent dans une réalité parallèle.

en effet je m'en suis rendu compte après coup, en cherchant. Impressionnant en tout cas. A priori, site très propre, très pro, "djeuns" et rien qui renvoie à la mère patrie immédiatement, heureusement j'ai fait quelques recherches mais woah, très impressionnant. J'ai quand même tilté en voyant que c'était traduit en pleins de langues de l'est pas très répandues., mais enfin, sacrément réussi.

Posté

Elle est plutôt jolie pour une Femen.

Zut, je commence à être d'accord avec Mobius sur les jolies filles, c'est le début de la fin...

Bouairf, je vois pas ce que vous lui trouvez. Visage banal, au mieux.

3200878465.jpg

D'ailleurs c'est celle qui avait été foutre le bordel à une messe de Cologne aussi, apparemment.

Posté

Vous savez pas que c'est trop hype d'être fan de Poutine ? C'est quand même les meilleurs en propagande ces soviets.

Posté

Elle fait plus jolie sur les photos de son passage à la BCE. Et puis bon, j'ai dit pour une Femen, pas de quoi en faire une playtasse, on est d'accord.

femen-protester-ecb.jpg.image.784.410.jp

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...