Chitah Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 Roger Garaudy a rejoint le paradis des gens qui ne pensent pas comme le Système : C'est le site d'un mouvement d'extrême droite, Egalité et Réconciliation, animé parAlain Soral, qui a été le premier à diffuser en France et sur le mode du deuil, la nouvelle de la mort de Roger Garaudy, le mercredi 13 juin à 8 h 30, à l'âge de 98 ans à son domicile en banlieue parisienne.
Fagotto Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 (modifié) Mort d'un "intellectuel français" passé du stalinisme chrétien, philosophe du PCF, négateur du goulag à l'islamisme, ami du Hezbollah et de l'Iran, négateur de la Shoah , quel parcours… http://www.lemonde.f…18993_3382.html (Ah…grillé à une minute près) Modifié 15 juin 2012 par Fagotto
Hayek's plosive Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 Roger Garaudy, figure du négationnisme, est mort Bon, en soi, c'est pas grave, ca en fait un de moins. Mais le CV du bonhomme est quand-meme pas mal. Dirigeant du PCF, converti au catholicisme, puis a l'islam, et enfin negationniste. King of troll. EDIT: Bon bin apparemment, on a tous pensé à la meme chose au meme moment.
Gio Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 En fait, j'ai l'impression qu'il n'a pas vraiment de vision de la politique idéale. La dernière fois que je l'ai écouté, il a réussit à dire le plus grand bien du libertarianisme américain (qu'il appelle populisme), a faire l'apologie de l'état faible, et puis il a finit par expliquer que finalement, la monarchie théocratique ça serait pas mal, et que la chute de l'Ancien Régime n'était pas pour le mieux (forcément : les franc-maçons étaient dans le coup)Et a côté de ça, dire qu'il faut voter le Pen, car c'est la seule à pouvoir préserver le précieux model social. Soit il s'arrange pour donner à manger à tout ceux qui l'écoutent (marxistes, nationalistes, cathos trad), soit il sait pas où il en est, et change selon son humeur (soit les deux) Soit il est juste très con. Hypothèse qui me semble la plus plausible.
Chitah Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 C'est cadeau, c'est pour free jazz : http://www.lalibre.b…iner-assis.html Une région suédoise étudie une proposition obligeant les hommes à uriner assis. Ces urinoirs seront-ils bientôt relégués au rang d'antiquités? Obliger les hommes à uriner assis afin que les toilettes du bâtiment soient propres, tel est le sens d'une proposition de règlement intérieur que va étudier le conseil général de la région du Sörmland, dans le centre de la Suède, a-t-on appris jeudi. Dans ce pays, où le personnel des jardins d'enfants incite les petits garçons à s'asseoir pour faire pipi, le débat est loin d'être pris à la légère.
Hayek's plosive Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 C'est cadeau, c'est pour free jazz : http://www.lalibre.b…iner-assis.html Non mais n'importe quoi… >< La proposition précise également qu'uriner assis "contribue à une vie sexuelle meilleure et plus longue". Ah bin on est sauvé alors… ><
Gil_Grissom Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 J'ai une petite anecdote à ce sujet : une connaissance de la famille, ancien gérant de bar, qui en avait ras-le-bol des plaintes incessantes de la gente féminine au sujet de l'urine qu'elles trouvaient sur la cuvette et sur le sol, a fini par demander à ses clients masculins de pisser assis (question de propreté et de respect disait-il). En outre, chez lui, il avait aussi habitué ses fils à faire de même pour les mêmes raisons.
Jesrad Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 http://io9.com/59183…-scientists-say Il ne devrait même pas y avoir de compétition spécifiquement pour les hommes et pour les femmes - ce qui exclut d’emblée tous ceux qui tombent entre les deux, et ils sont biiiieeeen plus nombreux qu'on voudrait croire. Si tel ou tel gène aide à la pratique de tel sport sans être qualifié de triche, pourquoi ne pas aussi traiter de même un chromosome entier, comme le Y ? Ou même juste le gène SRY qui s'y trouve, d'ailleurs, parce que les hommes XX avec translocation du SRY c'est courant. Et si il n'y a que des hommes ou proches qui gagnent, ben ce sera seulement la démonstration d'une réalité toute naturelle, plutôt qu'une excuse à l'hypocrisie du 2P2M féministe.
Tremendo Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 Et pourquoi les femmes ne pissent pas debout? Non mais ho!
Nirvana Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 EXCLU: Gros clash entre Nadine Morano et Gérald Dahan en direct sur Europe 1!Ce matin, jeanmarcmorandini.com vous proposait de découvrir en intégralité et en exclusivité le piège de Gérald Dahan à Nadine Morano sur Sud Radio. Un canular dans lequel l'humoriste s'est fait passer pour Louis Aliot, n°2 du Front National et compagnon de Marine Le Pen. Dans "le Grand Direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Nadine Morano n'a pu cacher sa colère. Elle a d'ailleurs confirmé: "bien sûr je vais porter plainte contre Gérald Dahan!". Et d'ajouter: "Je n’assume pas la conversation telle qu’elle a été présentée parce qu’elle a été montée, tronquée et coupée". Avant de poursuivre: "Encore une fois, Gérald Dahan ne se comporte pas en humoriste, mais en militant socialiste. On est là avec quelqu'un qui usurpe une identité et diffuse à votre insu une conversation téléphonique". Jean-Marc Morandini a alors proposé à la députée de s'expliquer en direct avec Gérald Dahan. Mais Nadine Morano ne l'a pas laissé parler, l'accusant le qualifiant à plusieurs reprises de "menteur". Quant à Gérald Dahan, il a confirmé avoir monté la conversation pour ensuite pouvoir la diffuser à l'antenne. "J’ai enlevé les moments où elle disait 'Bonjour' à des gens ou des moment où elle me parlait de la vie privée", a-t-il expliqué. Une discussion qui s'est très vite transformée en règlement de compte et en clash ! http://www.jeanmarcm…r-europe-1.html
Librekom Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 http://www.jeanmarcm…r-europe-1.html elle est quand même sacrément conne, elle lui a dit que Marine Lepen est une femme extraordinaire.
pankkake Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 Comme toujours avec ce mec, je suis extrêmement sceptique. C'est diffuser une conversation privée sans l'accord de la personne ; c'est illégal niveau enregistrement, diffusion, etc. Comment ça se fait qu'il exerce toujours ?
Chitah Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 Comme toujours avec ce mec, je suis extrêmement sceptique. C'est diffuser une conversation privée sans l'accord de la personne ; c'est illégal niveau enregistrement, diffusion, etc. Comment ça se fait qu'il exerce toujours ? Je suis d'accord avec ton point moral, mais n'oublions pas que ceux qui se font gauler avec ce genre de ficelles, ce sont toujours les seconds couteaux gogols de la filière Morano, Lefebvre, etc.. Je vois mal Juppé ou Balladur se faire avoir comme des bleus de cette manière.
sans Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 C'est cadeau, c'est pour free jazz : http://www.lalibre.b…iner-assis.html La Suède est de plus en plus dangereusement étatique.Est-ce lié à l'important nombre de femmes politique en Suède ? Allez savoir. Et pourquoi les femmes ne pissent pas debout? Non mais ho! Nadine Morano elle pisse debout.
pankkake Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 Je suis d'accord avec ton point moral, mais n'oublions pas que ceux qui se font gauler avec ce genre de ficelles, ce sont toujours les seconds couteaux gogols de la filière Morano, Lefebvre, etc.. Je vois mal Juppé ou Balladur se faire avoir comme des bleus de cette manière. Ce n'est pas du tout ce que je veux dire. Je veux dire que si c'était vraiment vrai, et/ou fait sans leur consentement, le mec se serait déjà pris 10 procès. Il y a un truc qui ne colle pas.
Chitah Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 Ce n'est pas du tout ce que je veux dire. Je veux dire que si c'était vraiment vrai, et/ou fait sans leur consentement, le mec se serait déjà pris 10 procès. Il y a un truc qui ne colle pas. Je ne comprends pas alors? Morano a dit qu'elle allait faire un procès, sur la base du fait que le type utiliserait sa casquette humoriste en étant un simple militant PS. Sur quelle base peut-on traduire Dahan devant les tribunaux? Respect de la vie privée? Et j'imagine que comme beaucoup d'humoristes, il doit avoir un budget procès.
pankkake Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 En France, une conversation téléphonique ne peut pas être enregistrée sans prévenir son interlocuteur. Diffusée, encore moins. C'est aussi simple que ça… Je suppose que l'usurpation d'identité, c'est aussi puni. Budget ou pas, les condamnation des procès ne sont pas forcément financières. Vu que son premier "canular" remonte a 2003, il a largement eu le temps d'être arrêté.
sans Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 (modifié) En France, une conversation téléphonique ne peut pas être enregistrée sans prévenir son interlocuteur. Diffusée, encore moins. C'est aussi simple que ça… Je suppose que l'usurpation d'identité, c'est aussi puni. Art. 434-23 Le fait de prendre le nom d'un tiers, dans des circonstances qui ont déterminé ou auraient pu déterminer contre celui-ci des poursuites pénales, est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. Nonobstant les dispositions des articles 132-2 à 132-5, les peines prononcées pour ce délit se cumulent, sans possibilité de confusion, avec celles qui auront été prononcées pour l'infraction à l'occasion de laquelle l'usurpation a été commise. Est punie des peines prévues par le premier alinéa la fausse déclaration relative à l'état civil d'une personne, qui a déterminé ou aurait pu déterminer des poursuites pénales contre un tiers. En d'autres mots, on a le droit d'usurper une identité si c'est juste pour de rire. EDIT : En fait, il semblerait qu'il y ai un autre recours avec un autre chef d'inculpation, article 200 quelque chose. Modifié 16 juin 2012 par Tarik
Nirvana Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 Fillon à Morano : "on ne parle pas aux dirigeants du FN"François Fillon a désavoué vendredi Nadine Morano, piégée dans un dialogue avec un faux Louis Aliot, en jugeant dans un tweet que son ex-ministre "aurait dû raccrocher tout de suite car on ne parle pas aux dirigeants du FN". "Nadine Morano aurait dû raccrocher tout de suite car on ne parle pas aux dirigeants du FN. Il faut rejeter tous les extrémismes, FN comme Front de gauche", peut-on lire sur le compte Twitter de l'ancien Premier ministre "Fillon Paris 2012", reprenant des propos tenus peu avant lors d'un déplacement à Sorgues (Vaucluse) de soutien au candidat UMP Jean-Michel Ferrand. http://lci.tf1.fr/filnews/politique/fillon-a-morano-on-ne-parle-pas-aux-dirigeants-du-fn-7361527.html
Nirvana Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 Canular - Nadine Morano répond à François Fillon: "Je suis politiquement libre"François Fillon a désavoué aujourd'hui Nadine Morano, piégée dans un dialogue avec un faux Louis Aliot, en jugeant dans un tweet que son ex-ministre "aurait dû raccrocher tout de suite car on ne parle pas aux dirigeants du FN" . Sur son compte Twitter, l'ancienne ministre a répondu à François Fillon. "François Fillon devrait dénoncer le délit pénal d'un Dahan militant socialiste pour le reste je suis une responsable politique libre" a-t-elle déclaré. H16, un billet est-il prévu à ce sujet ?
Gilles Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 Arnaud Montebourg retourne sa veste: la concurrence c'est Mal. Une bonne nouvelle, ça va révolter les geeks qui vont forcément soutenir la concurrence, du coup.
hagakure23 Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 Arnaud Montebourg retourne sa veste: la concurrence c'est Mal. Une bonne nouvelle, ça va révolter les geeks qui vont forcément soutenir la concurrence, du coup. Il raconte vraiment n'importe quoi. « Ce qui est affligeant, c'est que Montebourg reprend, sans recul et sans intelligence, les éléments de langage du lobby des opérateurs historiques » L'UMP a raison, pour une fois.
pankkake Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 Sauf erreur de ma part, c'est Free qui a le plus de centres d'appel en France.
Chitah Posté 16 juin 2012 Signaler Posté 16 juin 2012 La gérontocratie saoudienne se porte très bien : Le prince héritier d'Arabie saoudite, Nayef ben Abdel Aziz, est décédé samedi 16 juin à l'âge de 79 ans à l'étranger, a annoncé la télévision d'Etat Ekhbaria. "Le palais royal annonce le décès du prince héritier Nayef ben Abdel Aziz", qui était également ministre de l'intérieur, a indiqué la chaîne d'information en continu. Pour ceux qui veulent prendre connaissance de la liste, finalement pas si longue que cela, des descendants de Al Saoud : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_descendants_d%27Abdelaziz_Al_Saoud
sans Posté 16 juin 2012 Signaler Posté 16 juin 2012 Le roi Abdelaziz ben Abderrahmane ben Fayçal Al Saoud' date=' fondateur de l'Arabie Saoudite moderne, a eu trente-deux épouses qui lui donnèrent cinquante-trois fils et trente-six filles. 53 contre 36, pour une probabilité de 50% que l'enfant soit un mâle, ça pue l'avortement des foeutus féminins à plein nez.
Ray Posté 16 juin 2012 Signaler Posté 16 juin 2012 53 contre 36, pour une probabilité de 50% que l'enfant soit un mâle, ça pue l'avortement des foeutus féminins à plain nez. Si tu lances une pièce 89 fois en l'air, il y a vraiment très peu de chance qu'elle tombe 44 ou 45 fois sur face. Il faut un échantillon beaucoup plus grand pour les réalisations convergent vers la probabilité. Ici on ne peut strictement rien en conclure, même pas une infime suspicion.
sans Posté 16 juin 2012 Signaler Posté 16 juin 2012 Si tu lances une pièce 89 fois en l'air, il y a vraiment très peu de chance qu'elle tombe 44 ou 45 fois sur face. Il faut un échantillon beaucoup plus grand pour les réalisations convergent vers la probabilité. Ici on ne peut strictement rien en conclure, même pas une infime suspicion. Si, je me rappelle avoir fait l’expérience au lycée. Sauf que c'était avec 100, tout le monde tombait sur 50 +/- 5, et pour presque tout le monde, +/- 2. 100, 89, c'est pas si éloigné. Essaye chez toi, réessaye, réessaye mille de fois. EDIT : Je viens de calculer, 53 sur 89 font 59,5%. Je modère mes propos, disons qu'il y a une chance infime de coïncidence.
Ray Posté 16 juin 2012 Signaler Posté 16 juin 2012 Si, je me rappelle avoir fait l’expérience au lycée. Sauf que c'était avec 100, tout le monde tombait sur 50 +/- 5, et pour presque tout le monde, +/- 2. 100, 89, c'est pas si éloigné. Essaye chez toi, réessaye, réessaye mille de fois. EDIT : Je viens de calculer, 53 sur 89 font 59,5%. Je modère mes propos, disons qu'il y a une chance infime de coïncidence. http://www.random.or…-ats.1schilling Après une douzaine d'essai de lancées de 89 pièces je tombe 36 piles et 53 faces, soit l'exacte proportion de notre ami Al Saoud. Tu es prêt à parier combien que si je ressaye mille fois j'explose ce score ? Si l'on suit ton raisonnement, le résultat de ce lancé nous donne une infime présomption que le générateur aléatoire de pile ou face de ce site est biaisé Edit : arf, le lien que je donne procède à un nouveau lancé Va falloir me croire sur parole, je te promets que j'en ai 36 piles !
sans Posté 16 juin 2012 Signaler Posté 16 juin 2012 Oh, j'avais juré de ne plus toucher aux maths dés la fin de mon épreuve aux bac. J'étais là genre "dernière équation de ma vie". Rompre un serment fait à soit même est toujours une terrible défaite. Snif. T'as eu un gros coup de bol. Le Roy aussi peut-être, mais c'est très peu probable. 0,59/0,41 est quasi inexistante à 89 lancés. A 40, ça devient imaginable, mais même là c'est assez rare. Et oui, ton site peut très bien être biaisé.
Messages recommandés