Nirvana Posté 19 juin 2013 Signaler Posté 19 juin 2013 Les stylistes Dolce & Gabbana condamnés pour fraude fiscale Les stylistes italiens Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont été condamnés mercredi par le tribunal de Milan à une peine d'un an et huit mois de prison pour une fraude fiscale estimée à 1 milliard d'euros, ont annoncé les médias. Dans ce procès en première instance, qui sera probablement suivi d'un recours en appel suspensif de la peine, le parquet avait requis fin mai deux ans et six mois de prison. Les deux stars de la mode milanaise sont accusées d'avoir confié le contrôle de marques du groupe à des sociétés écran basées au Luxembourg pour échapper au fisc italien. http://www.jeanmarcmorandini.com/article-306116-les-stylistes-dolce-gabbana-condamnes-pour-fraude-fiscale.html
free jazz Posté 19 juin 2013 Signaler Posté 19 juin 2013 Je te l'ai déjà dit, à chaque fois que tu écriras un balnave, je serai là pour corriger. Il n'y a pas eu de condamnations à de la prison ferme pour cette attaque pourquoi? A cause de Taubira? De Valls, de la justice laxiste. Non, et tu le sais très bien, les prévenus sont des minueurs, cf. l'ordonnance de 1945 sur la justice des mineurs, absolument pas amendés par quelque majorité que ce soit, ordonnance qui a traversé non pas une mais DEUX républiques. Quand bien même free jazz aurait été juge de cette affaire, la décision aurait été exactement la même. Je suis désolé Chitah, mais en plus de défendre la répression politique et le deux poids deux mesures, tu ne sais pas de quoi tu parles. La majorité pénale en France est fixée à 13 ans et il y a aussi les fameux centres éducatifs fermés qui sont des peines alternatives à la prison. En plus nombre de jeunes arrêtés dans les manifs qui ont dû subir des traitements arbitraires étaient aussi mineurs.
Jaimepasmonpseudo Posté 19 juin 2013 Signaler Posté 19 juin 2013 Je pense honnêtement qu'un topic "Parent" aurait sa place dans la taverne, pour débattre de caca mou, des marques de couche, d'argent de poche des ados et d'éducation
Chitah Posté 19 juin 2013 Signaler Posté 19 juin 2013 Je suis désolé Chitah, mais en plus de défendre la répression politique et le deux poids deux mesures Soft on crime, tellement prévisible. Je tiens à ce que tout le monde retienne bien ce que free jazz vient d'écrire : un RER a été attaqué par une bande de voyous, qui ont tous été capturés, pour lesquels il n'y avait pas l'ombre d'un doute qu'ils sont coupables. La justice de Mme Taubira a délibérément libéré ces malfrats, pour Dieu sait quelle raison.
Tramp Posté 19 juin 2013 Signaler Posté 19 juin 2013 http://www.jeanmarcmorandini.com/article-306116-les-stylistes-dolce-gabbana-condamnes-pour-fraude-fiscale.html /socialiste Les gens sont volontaires pour payer leurs impôts et c'est volontairement que ces stylistes ont décidé d'aller se faire violer dans les douches.
Asthenik Posté 19 juin 2013 Signaler Posté 19 juin 2013 Cela fut fait, il n'y a pas eu de naïveté sur ce plan. A comparer avec l'affaire de l'attaque du rerD : aucune condamnation ferme. Au demeurant, on peut parler de répression politique : "Messieurs Hollande et Valls, rangez vos flics" http://www.slate.fr/france/74035/messieurs-hollande-et-valls-rangez-vos-flics Il y a eu semble-t-il un petit raté concernant la personne en question. Quant à l'article que tu fournis, la police fait manifestement son boulot avec une sévérité ridicule mais on constate encore une fois la naïveté des manifestants.
Chitah Posté 19 juin 2013 Signaler Posté 19 juin 2013 Cela fut fait, il n'y a pas eu de naïveté sur ce plan. A comparer avec l'affaire de l'attaque du rerD : aucune condamnation ferme. Au demeurant, on peut parler de répression politique : "Messieurs Hollande et Valls, rangez vos flics" http://www.slate.fr/france/74035/messieurs-hollande-et-valls-rangez-vos-flics Ha ha ha. Alors ça c'est trop fort. Les bobos de Saint Germain des Prés (les faits décrits dans l'article se déroulent quartier Mabillon) découvrent la police. En fait, les bobos du peuple de droite devait se dire que la police n'avait des méthodes brutales que avec les crasseux d'extrême-gauche ou les nouarabes de banlieue. Bah manque de pot c'est pas le cas. PS : je me gausse de l'article, pas du sort réservé aux malheureux interpellés.
Chitah Posté 19 juin 2013 Signaler Posté 19 juin 2013 Et accessoirement Le Boucher se fait défoncer dans les commentaires en plus.
0100011 Posté 19 juin 2013 Signaler Posté 19 juin 2013 http://www.ft.com/cms/s/0/ab958622-d8f4-11e2-a6cf-00144feab7de.html 20 mois de taule pour évasion fiscale. Le climat devient lourd...
Chitah Posté 19 juin 2013 Signaler Posté 19 juin 2013 Amaury de Hauteclocque, l’ancien patron du Raid, a-t-il délibérément évincé du RAID un gardien de la paix qui l’avait alerté sur des propos racistes qu'auraient tenu un gradé ? Selon un rapport de ce gardien de la paix, un brigadier du RAID aurait parlé de«bougnouls» lors de la visite d'une délégation algérienne au RAID en mai 2009. Une enquête de l'IGPN, la police des polices, a été ouverte. Hautecloque, petit-fils du maréchal du même nom, n'est plus patron du RAID. Je l'ai vu plusieurs fois en interview, il est assez impressionnant de calme et de plénitude, mais on sent bien que c'est quelqu'un qui peut devenir hardcore en un millième de seconde.
Chitah Posté 19 juin 2013 Signaler Posté 19 juin 2013 J'adorerais m'appeler Chitah Leclerc de Hautecloque.
Elphyr Posté 19 juin 2013 Signaler Posté 19 juin 2013 Rien n'est impossible. Qui refuserait un changement de nom à un singe snifeur de coke ?
Chitah Posté 19 juin 2013 Signaler Posté 19 juin 2013 Désormais il faudra s'adresser à moi en m'appelant Chitah Leclerc de Hautecloque sinon je répondrais pas.
Asthenik Posté 19 juin 2013 Signaler Posté 19 juin 2013 Leclerc a été au Maroc après tout, c'est légitime. Je peux t'aider sur l'orthographe quand même : c'es Hauteclocque, avec un c devant le q, comme une cloChe en hauteur si tu veux.
Freezbee Posté 19 juin 2013 Signaler Posté 19 juin 2013 Je pense honnêtement qu'un topic "Parent" aurait sa place dans la taverne, pour débattre de caca mou, des marques de couche, d'argent de poche des ados et d'éducation Je me suis fait la même réflexion, un fil fut d'ailleurs créé dans cette intention : http://www.liberaux.org/index.php/topic/51170-les-enfants/
condorcet Posté 19 juin 2013 Signaler Posté 19 juin 2013 Je te l'ai déjà dit, à chaque fois que tu écriras un balnave, je serai là pour corriger. Il n'y a pas eu de condamnations à de la prison ferme pour cette attaque pourquoi? A cause de Taubira? De Valls, de la justice laxiste. Non, et tu le sais très bien, les prévenus sont des minueurs, cf. l'ordonnance de 1945 sur la justice des mineurs, absolument pas amendés par quelque majorité que ce soit, ordonnance qui a traversé non pas une mais DEUX républiques. Quand bien même free jazz aurait été juge de cette affaire, la décision aurait été exactement la même. L'ordonnance de 1945 n'empêche pas de condamner à de la prison ferme, d'ailleurs le parquet avait requis de la prison ferme (6 mois) contre un des mineurs du RER D.
Asthenik Posté 19 juin 2013 Signaler Posté 19 juin 2013 Hautecloque, petit-fils du maréchal du même nom... Petit correctif, je n'avais pas fait attention mais Amaury de Hauteclocque est le petit neveu du général, pas son petit fils. Ce n'est pas un Leclerc tu remarqueras.
condorcet Posté 19 juin 2013 Signaler Posté 19 juin 2013 On rappelera aussi qu'en plus de ne pas fuir devant les forces de l'ordre, on évitera l'insolence à l'audience, en général le juge de comparution immédiate n'apprécie pas... Ce soir, alors qu’un ciel sombre obscurcit la capitale, le jeune Nicolas, manifestant anti-loi Taubira a été condamné en comparution immédiate à une peine de deux mois de prison ferme (avec mandat de dépôt, c’est-à-dire incarcération immédiate) pour rébellion, le Tribunal suivant les réquisitions du Parquet, ce qui est une décision d’exception. Si l’attitude quelque peu impertinente mais compréhensible de ce jeune homme n’a pas joué en sa faveur,
sans Posté 20 juin 2013 Signaler Posté 20 juin 2013 Ça va être compliqué Chitah. Il aura qu'à épouser monsieur Leclerc de Hautecloque, et l'affaire est dans le sac.
Fagotto Posté 20 juin 2013 Signaler Posté 20 juin 2013 Deux mois ferme avec mandat de dépot ça parait assez violent pour ça, y a-t-il déjà eu des jugements comparables dans d'autres manifs?
Chitah Posté 20 juin 2013 Signaler Posté 20 juin 2013 L'ordonnance de 1945 n'empêche pas de condamner à de la prison ferme, d'ailleurs le parquet avait requis de la prison ferme (6 mois) contre un des mineurs du RER D. Je répète : Soft on crime, tellement prévisible. Je tiens à ce que tout le monde retienne bien ce que free jazz vient d'écrire : un RER a été attaqué par une bande de voyous, qui ont tous été capturés, pour lesquels il n'y avait pas l'ombre d'un doute qu'ils sont coupables. La justice de Mme Taubira a délibérément libéré ces malfrats, pour Dieu sait quelle raison. C'est bien cela qui s'est passé n'est-ce pas?
Nirvana Posté 20 juin 2013 Signaler Posté 20 juin 2013 Jamel Debbouze: "Hollande doit donner le droit de vote aux étrangers. La France est une vieille dame qui a un peu peur" Hier soir, à l'occasion de la sortie du film "Né quelque part", Jamel Debbouze était l'invité de " RTL Soir ". L'acteur a notamment évoqué la politique actuelle concernant le droit de vote des immigrés " François [Hollande], il va falloir s'y mettre un jour ! On attend ça avec impatience, il faut absolument tenir cet engagement. C'est ce qui permettra à la France de mieux apprécier son immigration… Bien que je trouve qu'on nous considère davantage malgré tout… Nos hommes et nos femmes politiques nous traitent mieux aujourd'hui que sous Joe Dalton…!" a déclaré le comédien sur RTL. Avant d'ajouter : "La France est encore un peu conservatrice… C'est un peu une vieille dame… Elle a un peu peur il faut juste qu'elle fasse connaissance avec son immigration. Oui l'Islam fait peur j'allais dire à mauvais titre. J'ai vu mon monde basculer le 11 sept 2001. On est les nouveaux méchants, hier c'était les nazis, aujourd'hui c'est les musulmans… et c'est très grave… L'Islam est une religion de paix et d'ouverture c'est comme ça qu'on me l'a inculqué… et c'est comme ça que la vis, et j'en suis très triste". Jamel Debbouze est également revenu sur l'attaque d'un militaire à la Défense le 25 mai dernier. "C'est absolument pas au nom de l'islam, c'est au nom de sa connerie, de sa bêtise, parce que l'islam ne prône pas ce genre de choses, il n'y a aucun écrit qui dit va tuer un militaire gare de l'Est !.. . Aujourd'hui la jeunesse n'est plus considérée, elle est livrée à elle-même et n'importe quel imbécile peut s'y engouffrer et y mettre ce qu'il veut, c'est très dangereux et c'est à l'Etat d'y remédier…". http://www.jeanmarcmorandini.com/article-306139-jamel-debbouze-hollande-doit-donner-le-droit-de-vote-aux-etrangers-la-france-est-une-vieille-dame-qui-a-un-peu-peur.html
Chitah Posté 20 juin 2013 Signaler Posté 20 juin 2013 Nirvana, te connaissant, je peux déclarer que ton avis est plus intéressant que celui de ce Debbouze, qui ne fait qu'enfiler les généralités gauchistes les unes après les autres.
free jazz Posté 20 juin 2013 Signaler Posté 20 juin 2013 http://www.ft.com/cms/s/0/ab958622-d8f4-11e2-a6cf-00144feab7de.html 20 mois de taule pour évasion fiscale. Le climat devient lourd... Répression politique, multiplication des procédures arbitraires, justice partiale et idéologiquement orientée, répression économique et contrôle social : ce n'est plus un climat, on voit que sous son apparence de socialisme démocratique doux, ce régime sans contre-pouvoirs se durcit et rentre dans une phase despotique.
Messages recommandés