Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Oui, de souffrance, la personne qui rentre tous les soirs par des coins glauques, qui tous les jours flippe et se sent impuissante face au danger, elle souffre, c'est un stress très elevé, ton mépris est déplorable.

Posté

De souffrance, n'ayons pas peur des mots.

Euh oui, vivre dans le stress de l'insécurité peut être une véritable souffrance. Faut vraiment être de mauvaise foi pour se moquer de ça.

Quant à l'évolution de ladite insécurité, il y a beaucoup à dire. Notamment du côté du remplacement des logements normaux par des logements sociaux et la concentration de population défavorisée, et l'évolution très négative de certains quartiers qui de fait contaminent tout et poussent ce sentiment de dégradation. C'est dommage que dès qu'un tel sujet est abordé il faut que " certains" se sentent obligés de le nier et expliquer que c'est purement imaginaire...Ça ne fait qqu'empirer les choses.

Allez, petite pause:http://leblogalupus.com/2013/09/01/la-suisse-3eme-des-nations-les-mieux-equipees-pour-affronter-le-futur/

Posté

Vous faites chier. Une fois sur deux, si je clique sur "nouvelles du monde sans intérêt", je tombe sur "insécurité : chitah contre le reste du monde". Ça serait trop demander d'arrêter de ressasser les mêmes polémiques sur lesquelles aucun accord n'est possible, et au passage d'arrêter de répondre aux tentatives de trollage des uns et des autres?

C'était le coup de gueule de la matinée, je vous en prie, continuez comme si je n'étais pas là. 99 chances sur 100 que ce soit ce qui passe. :rolleyes:

Posté

Grosse bagarre après le concert festif

Une bagarre très intense s’est déroulée jeudi soir entre un groupe des Couronneries et des militaires après le concert de Nolwenn Leroy.

"Nous avons prévenu la police. Il y avait un groupe de militaires et un groupe des Couronneries, la testostérone aidant, ça a dégénéré entre eux. Une personne a été blessée à un avant-bras. Ils ont continué à se courser vers le parking des Cordeliers. "

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2013/08/31/Grosse-bagarre-apres-le-concert-festif-1594518

Donc Nolwenn Leroy est directement responsable de la délinquance, par son apparence qui provoque des excès de testostérone.

Posté

Grosse bagarre après le concert festif

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2013/08/31/Grosse-bagarre-apres-le-concert-festif-1594518

Donc Nolwenn Leroy est directement responsable de la délinquance, par son apparence qui provoque des excès de testostérone.

C'est de sa faute la montée du FN

Posté

C'est un nouveau nom pour la connerie la testosterone ?

[free jazz]Cette médicalisation de la societé est un pas en avant de l'hygénisme démocratique[/free jazz]

Posté

ATTENTION. Ce qui suit pourrait vous faire tordre de rire et vous pourriez en mourir.

20Minutes :

«Comme Barack Obama, François Hollande est pris dans un tourbillon d’événements incontrôlés», écrit Pierre Rousselin dans Le Figaro, mais surtout, pour l'éditorialiste du quotidien libéral, le chef de l'Etat est «piégé sur le front interne et bien isolé sur le front extérieur».

Première nouvelle ! Le Figaro est un quotidien libéral.

Posté
De tous les honneurs reçus depuis son succès, ce n'est pas forcément celui dont E.L. James sera la plus fière: l'auteure de la trilogie Fifty Shades a été sacrée auteure la plus susceptible de voir ses livres oubliésdans une chaîne d'hôtels bon marché de Grande-Bretagne —les Travelodge, sorte de Formule 1 local. Le Guardian explique: «La multimillionaire est apparue trois fois avec sa trilogie Fifty Shades dans le classement annuel de cette chaîne des livres les plus oubliés dans les chambres. Elle s'est assurée la première place avec pas moins de 1.209 exemplaires de Fifty Shades Freed [le troisième tome] oubliés.» 

Posté

ATTENTION. Ce qui suit pourrait vous faire tordre de rire et vous pourriez en mourir.

20Minutes :

20 minutes est encore pire je crois que tous les autres.

Posté

Vous faites chier. Une fois sur deux, si je clique sur "nouvelles du monde sans intérêt", je tombe sur "insécurité : chitah contre le reste du monde".

lol ^^

Moi j'aime bien les bastons amicales sur le forum.

Mais tu me fais penser que malgré les 150 posts quotidiens à ce sujet, sur 700 topics différents du forum, je n'ai pas été suffisamment attentifs aux échanges pour capter quel est le désaccord et la raison de ce désaccord :')

Posté

École : des tablettes et smartphones bientôt pris en charge via la CAF ?

Alors que la rentrée scolaire approche désormais à très grands pas, une élue locale (UDI), également membre de la formation élargie du Conseil national du numérique, propose que smartphones et tablettes puissent être utilisés par tous les élèves français, qu'il soit à l'école primaire, au collège ou au lycée. Surtout, pour que chacun soit en mesure d'acquérir l’un de ces appareils, elle souhaite que ce soit la CAF qui donne un coup de pouce financier aux parents - en lieu et place des collectivités 

http://www.pcinpact.com/news/82082-ecole-tablettes-et-smartphones-bientot-pris-en-charge-via-caf.htm

Ils savent plus quoi inventer pour justifier l'existence de l'Etat.

Posté

Mais tu me fais penser que malgré les 150 posts quotidiens à ce sujet, sur 700 topics différents du forum, je n'ai pas été suffisamment attentifs aux échanges pour capter quel est le désaccord et la raison de ce désaccord :')

1) FJ développe une de ses nombreuses théories. (lopettisation de la société etc.)

2) Chitah souligne les mots qu'il n'a pas compris et en parle à ses voisins. Il défie ensuite la Terre entière de montrer qu'il a dit ce qu'il n'a pas dit.

3) FJ renchérit et montre qu'il a très bien compris ce que Chitah voulait dire et que ce n'est qu'un bisounours.

4) On repart au point 2.

De temps en temps Alex6 vient rajouter que la France est le tiers-monde. Ce qui est p-e vrai quand on y pense.

Posté

Il manque une partie de la boucle rétroactive : Chitah trouve une maladie mentale à un contradicteur exprimant son sentiment d'insécurité, et le traite de crypto nazi refoulé.

On se retrouve avec Chitah dans un bar interlope à boire des pintes, où il me propose d'aller dans une manif d'extrémistes.

Le temps de respirer et d'échapper à l'averto, Chitah revient sur le forum en prêchant le consensus & l'amour du prochain.

Parfois Apollon daigne expliquer combien la stupidité est la chose du monde la mieux partagée.

Posté

De temps en temps Alex6 vient rajouter que la France est le tiers-monde. Ce qui est p-e vrai quand on y pense.

Ca c'est fabuleux, ca me retombe encore sur la nouille, la posture anti-francaise. Il est quand meme genial ce forum, je reviendrais :-)

Posté

Ca c'est fabuleux, ca me retombe encore sur la nouille, la posture anti-francaise. Il est quand meme genial ce forum, je reviendrais :-)

Où est-ce que j'ai dit ça ? Où ?

Pour ma part, ce n'est pas parce que tu n'habite plus en France que je n'aurai pas ce débat avec toi, mais parce que tu utilises dans la discussion le procédé du mensonge. Je n'ai jamais écrit une telle chose, ceci est un mensonge inacceptable. Et qui plus est, un bien mauvais menteur, puisque j'ai écrit le contraire, la preuve ci-dessous.

Preuve du mensonge complètement irréfutable où Chitah a raison

Posté

Pour ma part, ce n'est pas parce que tu n'habite plus en France que je n'aurai pas ce débat avec toi, mais parce que tu utilises dans la discussion le procédé du mensonge. Je n'ai jamais écrit une telle chose, ceci est un mensonge inacceptable. Et qui plus est, un bien mauvais menteur, puisque j'ai écrit le contraire, la preuve ci-dessous.

:mrgreen:

Posté

Chinois arrêté pour un exorcisme avec son pénis

La police chinoise a récemment procédé à l'arrestation d'un escroc pervers qui prétendait pratiquer l'exorcisme avec son membre.

Après le prêtre brésilien et sa «semence divine», voici l'exorciste chinois et son pénis sacré. Le dénommé Huang Jianjun a été arrêté par la police de Guangzhou, dans la province de Guangdong, en Chine, après avoir escroqué une jeune femme de plus de 3000 dollars.

Un vagin peuplé de fantômes

D'après le «Southern Metropolis Daily», la victime, A Xin, aurait sollicité les services de Huang Jianjun afin qu'il l'aide à séduire son patron. Après avoir accepté un rendez-vous dans une chambre d'hôtel, la jeune femme s'est laissée convaincre que les fantômes qui peuplaient son vagin empêchaient son patron de tomber amoureux d'elle. Des fantômes que Huang Jianjun ne pouvait chasser qu'avec son pénis.

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/21669922

La technique de ouf... :dentier:

Posté

Ce n'est pas ce qui est le plus drôle.

Le plus amusant, c'est le pépère pris dans un tourbillon de trucs.

Comme si ça ne faisait pas plus d'un an maintenant qu'il était dans une lessiveuse et qu'il avait toujours l'air plus con... Chaque jour, il bat son propre record.

Posté

Bon, je vais tenter de te l'expliquer encore une derniere fois:

Quand j'ecris "il y a un vrai probleme de comportement de la plupart des Francais, notamment parcequ'ils ne savent pas ne pas tenter de controler la vie de leurs congeneres et parcequ'ils ne se montrent que trop peu de respect dans la vie de tous les jours (commercants, relation pro, comportement sur la route etc...", toi tu lis "les Francais sont tous des gros cons, quel pays de merde, je n'y reviendrais jamais et l'Australie c'est le paradis en tout point".

Est-ce que tu comprends pourquoi ca peut m'agacer et pourquoi j'insiste pour que l'on se concentre sur mon propos et que l'on evite d'essayer de me faire dire ce que je n'aie pas dit? apres, tu peux me considerer comme etant un menteur, ce qui prouve juste que tu ne me connais absolument pas et que dans ces conditions, je pense que tu devrais t'abstenir de faire ce type de jugement de valeur.

Maintenant tu peux rester sur tes positions et poursuivre dans ton boycott comme le font mes autres detracteurs. Ca ne m'empechera pas de dormir et surtout, ca ne m'empechera surement pas de m'exprimer avec mon style.

Posté

tu peux me considerer comme etant un menteur, 

Je crois qu tu t'es emporté un peu vite, j'ai l'impression que c'était une blague.

Une sorte de pastiche si on veut, celle d'un discours qui sonne familier en ces lieux.

Posté

Je crois qu tu t'es emporté un peu vite, j'ai l'impression que c'était une blague.

Une sorte de pastiche si on veut, celle d'un discours qui sonne familier en ces lieux.

Je crois qu'il blague aussi.  :zorro:

Dans le cas contraire, alex6, c'était une plaisanterie. ;)

Posté

Je crois qu'il blague aussi. :zorro:

Dans le cas contraire, alex6, c'était une plaisanterie. ;)

Mince alors, la je m'excuse platement et honteusement.

Je reagirais en detail au commentaire qui sonne plutot juste a part pour quelques points.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...