Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Posté

Peut-être parce que le niveau de conneries débitées sur les nouarabes à baissé et que le parti s'est donné un programme (économique du moins) d'extreme-gauche.

C'est tout de suite plus bisous qu'un vieux borgne néo-reaganien qui fait des déclarations borderline sur les chambres à gaz.

Posté

Fallait pas jouer dans une pièce subventionnée dans un théâtre subventionné, faut pas pleurer après quand on souffre de décisions purement politiques.

Ceci dit, cette décision, en soi, ça en dit long sur où se trouvent les vrais fascistes à notre époque.

Posté

Le socialisme à gagné la guerre morale, Schumpeter le signalait déjà.

Posté

Troll du jour qui fait des prévisions pour 2050.

 

 

Le président souhaite réduire de 50% la consommation d'énergie d'ici à 2050. François Hollande vient d'annoncer : "Si nous réduisons notre consommation d'énergie nous pourrons faire une économie de 20 à 50 milliards d'euros dès 2030". Et de préciser : "c'est deux fois le choc de compétitivité".

 

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/09/20/97002-20130920FILWWW00320-hollande-reduire-de-50-la-consommation-d-energie-d-ici-2050.php

Posté

 

Réduire de 50% notre consommation d'énergie, cela veut dire que la France retomberait à des niveaux avant guerre. Avant première guerre mondiale, i.e. Ou quelque chose comme ça.  Les décroissants au beurre applaudiront. Les autres la trouveront moyenne.

Posté

Réduire de 50% notre consommation d'énergie, cela veut dire que la France retomberait à des niveaux avant guerre. Avant première guerre mondiale, i.e. Ou quelque chose comme ça.  Les décroissants au beurre applaudiront. Les autres la trouveront moyenne.

C'est super facile de diviser par deux la consommation d'énergie de 50%, il suffit de supprimer l'Etat, qui aspire plus de 50% de tout.

En fait Hollande est anarcap.

Posté

Réduire de 50% notre consommation d'énergie, cela veut dire que la France retomberait à des niveaux avant guerre. Avant première guerre mondiale, i.e. Ou quelque chose comme ça. Les décroissants au beurre applaudiront. Les autres la trouveront moyenne.

Retour à l'âge d'or !
Posté

Je précise que c'était une vanne.

 

Evidemment, si tu l'avait crée, ça aurai été une page de soutien, "parce qu'il ne faisait que son travail" :devil:

Posté

Un billet de Robert Samuelson qui fait un peu d'histoire sur le marché de l'emploi US.

http://www.washingtonpost.com/opinions/robert-samuelson-the-scared-worker/2013/09/01/5384b58e-11cf-11e3-b4cb-fd7ce041d814_story.html

 

Et les antifas qui se comportent comme des fachos en Grece.

http://www.vice.com/en_uk/read/pavlos-fyssas-murder-roupakias-golden-dawn-first-day-of-riots

Posté

Le sentiment d'insécurité grimpe en flèche chez les Français

 

SONDAGE - 84% des Français ont le sentiment que la délinquance a augmenté ces derniers mois, selon un sondage Ifop pour "Sud Ouest Dimanche"

 

Dans un sondage IFOP (1) à paraître dimanche dans "Sud Ouest Dimanche", 84% des sondés ont le sentiment que la délinquance a augmenté ces derniers mois.

 

"Ce résultat, très élevé, est d’autant plus spectaculaire qu’il s’inscrit dans un mouvement interrompu de hausse", précise l'institut de sondage.

 

En février 2007, soit quelques mois avant la précédente élection présidentielle, "seuls" 43% des Français partageaient ce constat. Leur proportion est ensuite passée à 59% en juillet 2010 (au moment du fameux discours de Grenoble de Nicolas Sarkozy) puis à 72% en novembre dernier, quelques mois après la victoire de François Hollande.

 

http://www.sudouest.fr/2013/09/21/le-sentiment-d-insecurite-grimpe-en-fleche-chez-les-francais-1175897-4697.php

Posté

En complément du billet de h16 sur les chiens de garde et l'affaire du bijoutier.

 

Une France déconnectée. Mais pas celle que l’on croit.

Il n’est d’ailleurs pas étonnant que le premier réflexe d’un grand nombre a été de crier au complot, pardon, au « fake ». Les likes auraient ainsi été massivement achetés à l’étranger et, soyons sérieux, personne n’allait se laisser abuser.

Et surtout pas les « professionnels du secteur »  !

Or, pour avoir longtemps travaillé au sein de grandes agences de communication parisiennes, je suis bien placé pour savoir que le plus gros danger qui guette en permanence les professionnels du secteur est de se déconnecter du réel. C’est-à-dire de la vie quotidienne des Français.

Il n’est donc aucunement surprenant que certains n’aient pas compris ce qui se passait – et aient donc choisi de se réfugier, du moins dans un premier temps, dans le mol oreiller du doute. Pas nécessairement une conviction de type « théorie du complot », mais le petite mélodie du « on me la fait pas » qui continue de jouer en fond sonore.

Lire la suite: http://changer-de-site.com/analyse/facebook/soutien-au-bijoutier-nice-raisons-succes/#ixzz2fWe01Zjt

Follow us: @changerdesite on Twitter | ChangerDeSite.web.marketing.internet on Facebook

 

http://changer-de-site.com/analyse/facebook/soutien-au-bijoutier-nice-raisons-succes/

Posté

Le sentiment d’insécurité est une réalité en elle-même. Tout comme le fait que les clients Apple sont en général plus satisfaits que des clients d’autres marques ne veut pas dire que les produits Apple sont supérieurs.

Ben tiens.

bijoutier-de-nice-fraude.png

Ohoh.

Posté

Un grand bond en avant pour la justice de compassion. La délinquance va devenir une activité rentable.

 

"Le Point" révèle la dernière mouture du projet de loi Taubira, dont certains aspects font déjà bondir magistrats et policiers.

 

L'encre n'est pas encore sèche que déjà les critiques pleuvent sur le projet de réforme pénale qui sera bientôt examiné par le Parlement. Le Point.fr s'est procuré une copie du texte (à lire ici) et lève le voile sur ces dispositions qui risquent de faire controverse.

 

L'article 12 est sans doute celui qui prête le plus à polémique. Si la loi est votée, les collectivités devront "garantir l'accès effectif des personnes condamnées aux droits sociaux". En clair, communes et départements auraient obligation d'octroyer aux délinquants passés par la case justice des aides sociales comme le RSA ainsi que des coups de pouce à l'emploi ou au logement.

 

http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-projet-de-loi-taubira-les-dispositions-qui-vont-faire-polemique-19-09-2013-1733060_23.php

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...