Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Et les documents "Mots" et "Pouvoirpoint"

C'est tout aussi ridicule en anglais, il faut arrêter d'avoir honte de son langage.

Le problème c'est qu'un organe « officiel » décrète des traductions, au lieu de les laisser émerger. De ce fait, les Français ont encore plus honte de leur langage.

Tremendo, c'est quoi ta chanson préférée des "Portes"? J'adore les "Chevaucheurs sur l'orage".

Riant dehors fort.
Posté

Montre moi le prochain bar à whisky ça passe bien en français !

Posté

Par contre, rien de mieux que d'employer des expressions anglophones à tort et à travers pour passer pour le dernier des ploucs (ou pour un manager) dans les milieux de bonne compagnie. Effet garanti  <_< 

Posté

Pour un manager, oui. Rien que penser aux miens :s

Posté

Bon c'est vrai, qu'il y a un abus d'expressions anglaises, je ne le nie pas. Ce qui m'énerve le plus ce sont les kikoolol sur facebook avec des messages sur le wall hum, pardon sur le mur, quand ça pourrait être dit en français.
Mais bon, beaucoup de termes d'entreprise, de concepts politiques et d'informatique ont été créés par les anglo-saxons, donc bon...c'est en anglais c'est comme ça.

Posté

Haha, un jour, il faudra que j'entame une collection de ces affiches de cinéma :D

Posté

La gauche en a pris un coup, c'est le retour de balancier, je suppose.

Posté

Par contre, rien de mieux que d'employer des expressions anglophones à tort et à travers pour passer pour le dernier des ploucs (ou pour un manager) dans les milieux de bonne compagnie. Effet garanti  <_< 

+1 c'est terrible comme ça peut vite révéler une vulgarité intense.

Sans compter l'horrible et un poil xénophobe "C'est des roms"

héhé

Posté

+1 c'est terrible comme ça peut vite révéler une vulgarité intense.

il y en a ? je n'en ai jamais rencontre

Posté

Yavait pas un fil sur le UKIP quelque part sur le forum? Nigel Farage a des candidats qui ont des problemes de bras qui se tendent. Ca fait un peu de bruit en France?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...