Nofreedom Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Je m'insurge ! quand on voit le goitre de Balladur c'est assez évident que le nuage de Tchernobyl a fait au moins une victime en France. Sans compter que la plupart de participants aux émissions de télé-réalité sont nés APRÈS 1986. Coïncidence? Je ne crois pas... =
Nicknem Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 http://www.coordinationrurale.fr/majoration-de-la-taxe-fonciere-la-perte-assuree-de-terres-agricoles-periurbaines.html
Hayek's plosive Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Magique. http://www.dailymail.co.uk/news/article-2381292/Police-let-gypsy-family-stay-couples-30-000-stolen-caravan-moving-breach-human-rights.html Des Gypsys volent une caravane, mais on ne peut pas les expulser par respect des droits de l'homme.
Tremendo Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Et donc ? Donc de la radioactivité de Tcherno est arrivé en France, mais son effet a pu être sans importance.
free jazz Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Dans l'affaire de Bretigny, il semble que la découverte des faits confirme la gravité des exactions. La chape de la propagande gouvernementale (et de ses chiens de garde) commence à se dissiper, et cela confirme aussi qu'on est revenus à une censure bien plus préoccupante qu'à l'époque de l'ORTF. Des violences ont bien été commises par un groupe de "jeunes" contre un médecin, ainsi que des caillassages contre des pompiers et secouristes.
Noob Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Dans l'affaire de Bretigny, il semble que la découverte des faits confirme la gravité des exactions. La chape de la propagande gouvernementale commence à se dissiper, et cela confirme aussi qu'on est revenus à une censure bien plus préoccupante qu'à l'époque de l'ORTF. Des violences ont bien été commises par un groupe de "jeunes" contre un médecin, ainsi que des caillassages contre des pompiers et secouristes. A mon avis il y a gourance dans ton interprétation des faits de censures. En fait il n'y a pas eu de censure, ce n'est pas comme l'ORTF quand un coup de fil d'un ministre suffisait à faire sauter un présentateur. Là ce sont les journalistes encartés à gauche pour la plupart qui se sont mis à entonner en coeur le couplet pas d’amalgame + pas de violence (c'est les vacances ?). Un petit comportement bien moutonnier comme il faut pour se décrédibiliser, c'est tout. Personne n'a posé la question à Valls pour lui dire que pensez-vous à la lumière de vos déclarations de la réaction du syndicat de police ? Que pensez-vous des déclaration de cette policière ? Bref, l'info que ces journalistes voulaient publier, c'était qu'il ne s'était rien passé et ils ont sauté sur la première info qui leur permettait de le faire. En plus ça a le fameux avantage de pouvoir se défausser sur une autorité de fait en cas de rétropédalage forcé alors pourquoi s'en priver.
free jazz Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 A mon avis il y a gourance dans ton interprétation des faits de censures. En fait il n'y a pas eu de censure, ce n'est pas comme l'ORTF quand un coup de fil d'un ministre suffisait à faire sauter un présentateur. Là ce sont les journalistes encartés à gauche pour la plupart qui se sont mis à entonner en coeur le couplet pas d’amalgame + pas de violence (c'est les vacances ?). Un petit comportement bien moutonnier comme il faut pour se décrédibiliser, c'est tout. Personne n'a posé la question à Valls pour lui dire que pensez-vous à la lumière de vos déclarations de la réaction du syndicat de police ? Que pensez-vous des déclaration de cette policière ? Bref, l'info que ces journalistes voulaient publier, c'était qu'il ne s'était rien passé et ils ont sauté sur la première info qui leur permettait de le faire. En plus ça a le fameux avantage de pouvoir se défausser sur une autorité de fait en cas de rétropédalage forcé alors pourquoi s'en priver. En fait il y a les deux : verrouillage et étouffement de l'information par le gouvernement, par voie hiérarchique, et complaisance moutonnière des media à la botte du pouvoir. Mais je suis d'accord pour affirmer que la censure actuelle la plus redoutable est aussi la plus insidieuse : celle de la police de la pensée, ceux qu'on appelle les chiens de garde, et des commissaires politiques de tout poil, ici même parfois.
Rübezahl Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 A mon avis il y a gourance dans ton interprétation des faits de censures. En fait il n'y a pas eu de censure, ce n'est pas comme l'ORTF quand un coup de fil d'un ministre suffisait à faire sauter un présentateur. En l'espèce, certains fonctionnaires prétendent que leur hiérarchie leur a interdit de s'exprimer, voire leur a demandé de dire que tout c'était bien passé. Si cela s'avérait vrai, comment ne pas appeler cela de la censure ? (et même pire (entrave à manifestation de la vérité)).
Neuron Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Et donc ?La seule conclusion de cette anecdote est que le seuil d'alerte pour le débit de dose a été franchi par les seules retombées. La partie "dose absorbée" qui est le seul critère dangereux n'est pas détaillé.Une petite remarque : l'événement ayant eu lieu en 1986, les normes de sécurité n'étaient pas aussi poussées que maintenant. Et mon sous-marinier n'a jamais fait le fier en racontant cela.
Miss Liberty Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Ça vous arrive de lire contrepoints? Il y a eu un article de Nick incluant cette vidéo il y a plusieurs jours...
Nick de Cusa Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Les pays de langue Française tendent à être dépeuplés. Est-ce que la France n'est arrivée à conquérir que des pays sans population, ou est-ce que le Français décourage de se reproduire ? Sachant que la métropole elle même est dépeuplée.
Nick de Cusa Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Dans l'affaire de Bretigny, il semble que la découverte des faits confirme la gravité des exactions. La chape de la propagande gouvernementale (et de ses chiens de garde) commence à se dissiper, et cela confirme aussi qu'on est revenus à une censure bien plus préoccupante qu'à l'époque de l'ORTF. Des violences ont bien été commises par un groupe de "jeunes" contre un médecin, ainsi que des caillassages contre des pompiers et secouristes. Comme le dit si bien Miss L., en toute impartialité et sans vanité aucune : http://www.contrepoints.org/2013/07/28/132505-bretigny-les-declarations-du-procureur-eric-lallement
free jazz Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Ça vous arrive de lire contrepoints? Il y a eu un article de Nick incluant cette vidéo il y a plusieurs jours... Régulièrement, mais pas tous les articles. Mes excuses à Nick pour avoir manqué le coche et bravo pour son article courageux contre la censure.
Tremendo Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Y'a-t-il des vidéos qui circulent filmant la gare dans la demi-heure ou l'heure après l'accident de Brétigny? Je m'étonne de ne pas en avoir vu alors qu'après l'accident de train de Compostelle, dans une zone moins peuplée j'ai vu pas mal de vidéos amateurs, et ce juste après les faits.
h16 Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 JIM16 est le plus grand et le plus beau aussi et il m'a pique mon login
Corned beef Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Prends le contrôle du blog, on rigolerait.
h16 Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 JIM16 est le plus grand et le plus beau aussi et il m'a pique mon login Argh.
h16 Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 La seule conclusion de cette anecdote est que le seuil d'alerte pour le débit de dose a été franchi par les seules retombées. La partie "dose absorbée" qui est le seul critère dangereux n'est pas détaillé. Une petite remarque : l'événement ayant eu lieu en 1986, les normes de sécurité n'étaient pas aussi poussées que maintenant. Et mon sous-marinier n'a jamais fait le fier en racontant cela. Et il n'est pas mort d'un cancer.
free jazz Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Ah ha, sacré Jim16, il m'a même collé un averto le petit chenapan.
kolb Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Comme le dit si bien Miss L., en toute impartialité et sans vanité aucune : http://www.contrepoints.org/2013/07/28/132505-bretigny-les-declarations-du-procureur-eric-lallement Donc mes espoirs d'une excéption quelconque se sont envolés.
Nick de Cusa Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Donc mes espoirs d'une excéption quelconque se sont envolés. Plait-il ?
Eriul Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Ah ha, sacré Jim16, il m'a même collé un averto le petit chenapan.
Malky Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Ah ha, sacré Jim16, il m'a même collé un averto le petit chenapan. Huhu heureusement pour lui que feu raoul n'est plus en ces lieux, il aurait probablement pris plus cher.
Jesrad Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Une petite fille de 6,11 kg et 57,5 cm est née en Allemagne: Donnez-moi un D ! Donnez-moi un I ! Donnez-moi un A ! Donnez-moi un B ! Donnez-moi un E ! Donnez-moi un T ! Donnez-moi encore un E !
kolb Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Plait-il ? J'avais posté ceci et pour ces raisons les situation d'urgence exigent des traitements similaires, ce que l'article a très bien montré: Posté 14/07/2013 - 13:44 page803 #16054 A l'occasion de toute catastrophe des scènes de pillage sont la règle: cela va des attentats du 11 septembre, aux conséquences de l'ouragan Katrina ou l'armée a fait usage des armes! La politisation de tout phénomène social impliquant l'infirmation automatique par l'équipe adverse et la pensée bisounourse utopisante donne comme lecture: en France ces choses-là sont innacceptables donc inexistantes! C'est de cette manière-là que l'on s'éloigne encore plus de la réalité!
Messages recommandés