Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Marseille : ils agressent un jeune homme puis un infirmier à l'hôpital

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/marseille-ils-agressent-un-jeune-homme-puis-un-infirmier-a-l-hopital-8249064.html

Pays de merde   :wallbash:

Pays de merde?PAYS? 

Tu vis dans un monde de Bisounours, où la violence humaine n'existe pas. Les Bisounours ne sont pas ceux qu'on croit.

Tu te fais arnaquer par la presse française, grâce à toi elle vient de gagner quelques centimes en évoquant un fait divers sans aucune, absolument aucune importance.

Posté

Pays de merde?PAYS? 

Tu vis dans un monde de Bisounours, où la violence humaine n'existe pas. Les Bisounours ne sont pas ceux qu'on croit.

Ville de merde, c'est mieux ?

Posté

Enfin bref, c'est pas important, et tu as sans doute raison. Je me demande surtout comment on peut n'avoir rien d'autre à foutre de sa vie que de faire ça, comment on peut se comporter en pareille ordure.

Posté

Enfin bref, c'est pas important. Je me demande surtout comment on peut n'avoir rien d'autre à foutre de sa vie que de faire ça, comment on peut se comporter en pareille ordure.

Tu es quelqu'un de bien et de sain, c'est pour cela que tu ne le comprends pas, et c'est tant mieux.

Posté

attention Chitah est en plein crise vite il lui faut son Sentimentum 30 CH

ah passage belle phase de lherbenestpaplusverteailleurs, ca fait plaisir de comparer la fRance aux pire anus urbains de la planete pour se sentir mieux, j'ai une connaissance qui a grandi a Bogota, il a adore l'experience.Je souhaite la meme aux petits marseillais, dans la decontraction.

Posté

attention Chitah est en plein crise vite il lui faut son Sentimentum 30 CH

ah passage belle phase de lherbenestpaplusverteailleurs, ca fait plaisir de comparer la fRance aux pire anus urbains de la planete pour se sentir mieux, j'ai une connaissance qui a grandi a Bogota, il a adore l'experience.Je souhaite la meme aux petits marseillais, dans la decontraction.

J'aime beaucoup le Coca Cola. Et j'aime le poulet aussi.

Conclusion de Jim16 : Chitah compare Coca et poulet. :jesaispo:

Ce que je fais, ce n'est pas une comparaison entre Marseille et ces 10 villes, je fais exactement le contraire : je remet l'échelle en place pour montrer que JUSTEMENT ces cas ne sont pas comparables. En rien. 20 meutres par jour à Rio. Sur la totalité du territoire français, c'est 2 par jour en moyenne, en comptant la Corse.

Et justement : le Sentimentum 30 CH, c'est toi qui en a besoin, car tu fais partie de ceux qui se chient dans le ben's en entendant parler d'un coup de couteau reçu par un infirmier à l'autre bout de la France, et même à l'autre bout de la Terre pour toi puisque tu ne vis pas en Europe.

C'est toi le Bisounours pas moi. Moi je sais ce que c'est la nature humaine je ne vis pas dans le monde de Donald et Picsou où il n'y a que les Rapetout qui sont méchants vilains pas gentils.

Posté

mon dieu il part en overdrive vite un seau d'eau

Ceux qui partent en overdrive, c'est ceux qui accordent le moindre crédit à ce que dit la presse française, que ce soit pour l'économie, la politique, ou les questions de sécurité. Moi je ne les crois pas pour tout, pas juste là où ça m'arrange.

Posté

Ceux qui partent en overdrive, c'est ceux qui accordent le moindre crédit à ce que dit la presse française,

qui rapporte 200% des petites phrases politiciennes et 0.01% des cas pathetiques et horribles qui arrivent a la chaine dans les plus belles zones pourries de fRance, oh oui tu as raison de tout mettre dans le meme panier, c'est la marque des esprits superieurs...

Posté

A ton avis, Marseille est une ville plus violente ou moins violente que Rio de Janeiro? Que Caracas? Que Mogadiscio?

C'est en France toutes ces villes?

Bonjour la comparaison.

Posté

C'est en France toutes ces villes?

Bonjour la comparaison.

pas besoin que ce soit en France, c'est en fRance Marseille peut-etre ? bon.

Posté

la culture du couscous

blague a part, j'avais vu ca dans un Monde papier quand j'etais au pays du diesel recemment

http://www.lyonmag.com/article/55611/extenue-par-les-incivilites-le-personnel-de-la-piscine-du-rhone-ferme-ses-grilles-maj

ce qui est marrant c'est que je vais souvent dans une piscine gratuite en plein milieu de la 'zone' de Montreal Nord, evidemment je n'ai jamais eu le moindre probleme.Ce qui me frappe sur les photos de piscines gratuites en fRance, c'est qu'elles sont enormes.Donc non content de les faire des bassins a pauvres, ce sont aussi des rassemblements massifs de pauvres qu'elles deviennent.

Mais a part ca je suppose que les piscines gratuites sont introuvables a Bagdad ou Manille donc estimez vous heureux, tout va super bien.

Les prenoms ont ete changes pour ne pas stigmatiser les Bretons.

Posté

La culture des musées.

Deux musées se sont construits en concurrence sur la culture méditerranéenne.

Une concurrence avec deux budgets faits d'argent du contribuable.

Posté

Marseille : ils agressent un jeune homme puis un infirmier à l'hôpital

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/marseille-ils-agressent-un-jeune-homme-puis-un-infirmier-a-l-hopital-8249064.html

Pays de merde   :wallbash:

Oui mais le diversomètre est positif.

Autres faits divers croustillants en la capitale de la culture :

http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/2493066/ils-poignardent-un-jeune-homme-puis-un-infirmier.html

Posté

pas besoin d'etre mechant comme un Jim16 avec Neuron qui a raison, ta comparaison est a chier tendance minable avec de vrais morceaux de nivellement par le bas.

Ce n'est pas une comparaison, et mes innombrables messages montrent qu'au contraire je cherche toujours à prendre de la hauteur. Et tu devrais te détendre un peu quand même, tu n'as pas le droit de me parler comme ça.

Posté

je cherche toujours à prendre de la hauteur

Où l'on apprend que le budget weed de chitah est supérieur à son budget logement. Ah ben bravo !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...