Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté
  Le 29/01/2014 à 14:22, NoName a dit :

Poney doit bien se marrer.

Quel est le rapport ? Ce n'est pas parce qu'il se dit contre le système qu'il ne doit pas gagner sa vie pour autant, surtout qu'à 43 euro la place/le dvd, ce n'est pas comme si les spectateurs n'étaient pas au courant.

Maintenant, le fait qu'il garde une telle somme en liquide chez lui n'insinue pas pour autant qu'il est fraudé le fisc.

Posté
  Le 29/01/2014 à 15:18, Lonely Boy a dit :

Quel est le rapport ? Ce n'est pas parce qu'il se dit contre le système qu'il ne doit pas gagner sa vie pour autant, surtout qu'à 43 euro la place/le dvd, ce n'est pas comme si les spectateurs n'étaient pas au courant.

Maintenant, le fait qu'il garde une telle somme en liquide chez lui n'insinue pas pour autant qu'il est fraudé le fisc.

Le rapport c'est qu'il y environ 2 semaines poney se moquait de ceux qui souscrivaient aux demandes d'aide financière de Dieudo, alors qu'apparemment la baraque à l'air de bien tourner.

Ensuite, évidemment qu'avoir du cache n'est pas le signe d'un délit financier.

Le problème c'est de se faire passer pour insolvable afin d'éviter de payer toutes ses amendes. Apparemment quelqu'un qui a 600000€ en cash chez lui ne correspond pas à première vue à la définition d'insolvable.

Posté

Note pour moi même : customiser mes meubles pour y planquer mes sous du fisc. (Dieudo aurait dû prendre exemple sur les complotistes de tout poil.)

Et accessoirement, gagner du fric...

Posté

Parce que justement il se moquait du fait que Dieudonné demandait du pognon à ses fans pour payer ses amendes parce qu'il avait pas un rond, et qu'il avait qualifié Dieudonné d'escroc (au moins du point de vue moral) de faire croire qu'il était sur la paille. Alors je sais pas toi, mais 600 000€ j'appelle pas ça être sur la paille.

edit: ha merde j'avais pas vu la réponse de noob.

Le 29/01/2014 à 16:43, laurett a dit :

Note pour moi même : customiser mes meubles pour y planquer mes sous du fisc. (Dieudo aurait dû prendre exemple sur les complotistes de tout poil.)

Prochain épisode de homemadebylaurett: "Alors les enfants, aujourd'hui on apprends à faire des tiroirs à doublefond, parce que vous voyez les banques en ce moment c'est pas trop ça, et puis pour mettre de l'or ça va beaucoup mieux qu'on compte en Suisse (hein Jérôme !).

Et au prochain numéro je vous montre comment faire un double fond à votre armoire pour planquer le cadavre de l'inspecteur des impôts si celui du tiroir a pas fonctionné  :icon_bravo: "

Posté

Dieudonné est un gauchiste et il fraude le fisc, tu ne trouves pas cela contradictoire?

Posté

Il doit recevoir tous les jours des donations pour financer les amendes et condamnations qu'il n'a pas encore eu et dont il fait la promo. C'est génial comme combine. Il fait 50/50 avec Valls. 

Posté
  Le 29/01/2014 à 16:48, Sanksion a dit :

Il doit recevoir tous les jours des donations pour financer les amendes et condamnations qu'il n'a pas encore eu et dont il fait la promo. C'est génial comme combine. Il fait 50/50 avec Valls. 

Valls n'a pas volé sa part vu la super promo qui lui a fait...

Posté

Poney a dit :

Citation

Je dis que l'escroquerie est d'aller pleurnicher chez ses fans qu'il était fauché et que ces cons avaient raqué. Et que je me foutais de la gueule de ces cons là. 5ème fois.

Posté
  Le 29/01/2014 à 15:20, Miss Liberty a dit :

Comment tu connais le prix de la place d'un spectacle de Dieudonné, toi, dis donc?

http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/01/07/dieudonne-en-passe-d-etre-interdit-a-tours-hollande-appelle-a-la-vigilance_4344084_3224.html

Le 29/01/2014 à 16:11, noob a dit :

Le rapport c'est qu'il y environ 2 semaines poney se moquait de ceux qui souscrivaient aux demandes d'aide financière de Dieudo, alors qu'apparemment la baraque à l'air de bien tourner.

Ensuite, évidemment qu'avoir du cache n'est pas le signe d'un délit financier.

Le problème c'est de se faire passer pour insolvable afin d'éviter de payer toutes ses amendes. Apparemment quelqu'un qui a 600000€ en cash chez lui ne correspond pas à première vue à la définition d'insolvable.

De ce point de vue, je suis d'accord.

Edit : Meâ-culpâ.

Le 29/01/2014 à 16:48, Tremendo a dit :

Dieudonné est un gauchiste et il fraude le fisc, tu ne trouves pas cela contradictoire?

Aux dernières nouvelles, il a réglé ses arriérés au fisc.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/01/09/dieudonne-a-regle-ses-arrieres-au-fisc_4345302_3224.html

Si tu veux mon avis sur Dieudonné, je suis sur le fond assez d'accord avec la position d'Eric Zemmour.

Posté
  Citation

comme-pour-un-commerce-traditionnel-une-

Depuis ce week-end, une affiche est collée sur un des piliers du préau au niveau des numéros 37 et 39 de la rue Albert-Thomas. On peut lire sur cette affiche, « fermeture exceptionnelle, toutes nos excuses, réouverture prochainement, merci de votre compréhension ». Il ne s’agit pas là de l’annonce de la fermeture d’une boulangerie ou d’un tabac-presse, mais d’un commerce d’un genre un peu particulier. Cette adresse est en effet connue des services de police pour être un des points de vente de stupéfiants dans le quartier Mistral. Un point de vente à proximité duquel les policiers ont d’ailleurs interpellé plusieurs revendeurs au cours des dernières semaines.

Les policiers espèrent que ces difficultés vont perdurer

Alors est-ce un trait d’humour des dealers, ou bien le reflet d’une réelle difficulté des trafiquants de drogue ? « On peut espérer que l’action des services de police est un peu pour quelque chose. Le fait qu’on y soit souvent, que des interpellations aient lieu et que des personnes soient condamnées, leur complique peut-être un peu la tâche et le recrutement. On ne peut qu’espérer que cette fermeture soit plus qu’exceptionnelle », estimait hier le commissaire Patrick Mairesse, directeur départemental de la sécurité publique de l’Isère.

Posté

Le 29/01/2014 à 17:25, Lonely Boy a dit :

Si tu veux mon avis, je suis sur le fond assez d'accord avec la position d'Eric Zemmour.

Qu'est-ce qu'il dit Zemmour?
Posté
  Le 29/01/2014 à 16:43, laurett a dit :

J'ai un ami qui a une table de bootlegger avec un pied creux pour cacher une bouteille de whisky. J'adore.

Posté

Sauf que c'est elle qui est allée en Israël, ceci dit, true story j'ai trouvé une Suédoise pas belle quand je vivais à Brighton. J'étais cho-qué.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...