Brock Posté 1 février 2014 Signaler Posté 1 février 2014 c'est utile de bien articuler.Si tu leur parles comme a des gamins ca marche mais il n'y a pas d'amelioration.
Elphyr Posté 1 février 2014 Signaler Posté 1 février 2014 En plus je sais m'y prendre avec les enfants, je leur parle normalement et ça les interloque. Forcément tu t’entraînes ici
Rincevent Posté 1 février 2014 Auteur Signaler Posté 1 février 2014 J'avais du taf!Et bien c'est une bonne nouvelle.
Nirvana Posté 1 février 2014 Signaler Posté 1 février 2014 An Arizona woman has been accused of trying to kill her hospitalized husband by injecting fecal matter into his IV line, police in suburban Phoenix said Friday. Rose Mary Vogel of Sun Lakes was arrested Thursday on suspicion of attempted first-degree murder after a nurse found the 65-year-old handling her husband's IV line, which was found to contain a brown substance, police said. Police don't have a possible motive. A hospital lab test identified the brown substance in the IV line as fecal matter, and a trace amount of a brown substance also was found in the needle of an otherwise empty syringe found in Vogel's purse, police said. When it was searched in the hospital, Vogel's purse contained a total of three syringes, including two with a clear liquid, police said. Police documents said Vogel is a retired registered nurse who formerly worked at the hospital, Chandler Regional Medical Center. Investigators plan to conduct forensic tests on all the materials involved over the next week or two, police Sgt. Joe Favazzo said However, the hospital had to test the brown substance in the IV line immediately for treatment purposes. "The lab came back with fecal matter," he said. The incident occurred after the 66-year-old man had undergone a heart procedure. He's expected to survive that, as well as the alleged attempt on his life. Vogel declined to be interviewed by police and asked for an attorney. Favazzo said he didn't know whether she has one yet. Her bond was set at $100,000 at her initial court appearance Friday. http://www.sfgate.com/news/crime/article/Police-Woman-put-fecal-matter-in-husband-s-IV-5193577.php
Freezbee Posté 2 février 2014 Signaler Posté 2 février 2014 Dylan Farrow accuse son père d'abus sexuel. What’s your favorite Woody Allen movie? Before you answer, you should know: when I was seven years old, Woody Allen took me by the hand and led me into a dim, closet-like attic on the second floor of our house. He told me to lay on my stomach and play with my brother’s electric train set. Then he sexually assaulted me. He talked to me while he did it, whispering that I was a good girl, that this was our secret, promising that we’d go to Paris and I’d be a star in his movies. I remember staring at that toy train, focusing on it as it traveled in its circle around the attic. To this day, I find it difficult to look at toy trains... lire la suite...
Invité Posté 2 février 2014 Signaler Posté 2 février 2014 C'était plus ou moins su de tout le monde que le type est un malade, non ?
Nirvana Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Dieudonné interdit d'entrée sur le territoire britannique Carrément
Hayek's plosive Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 NZ School Abandons Playground Rules, Fewer Injuries And Bullying Incidents Result AUT professor of public health Grant Schofield, a researcher on the project, said there are too many rules in modern playgrounds. “The great paradox of cotton-woolling children is it’s more dangerous in the long-run.” Society’s obsession with protecting children ignores the benefits of risk-taking, he said.
Malky Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Une histoire assez OuateZeFeuquesque comme les ricains savent si bien les concocter : un homme donneur de sperme à un couple lesbien condamné à payer une pension alimentaire : http://www.foxnews.com/health/2014/01/23/judge-rules-kan-sperm-donor-owes-child-support/ 'murica, fuck yeah !
Chitah Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Dieudonné interdit d'entrée sur le territoire britannique Carrément A relire : On appelle biais de narration notre tendance à appréhender les faits qui nous entourent comme un récit. Nous préférons recevoir l'information sous forme d'histoire; racontée sous cette forme, l'idée la plus saugrenue nous paraît plus plausible. Les publicités qui racontent une histoire nous semblent bien plus crédibles que les autres; et lorsque notre cerveau a appréhendé la réalité sous forme d'un récit, il nous est très difficile d'en sortir. Un autre biais intervient, le biais de confirmation : lorsque de nouvelles informations nous parviennent, nous sélectionnons et ne retenons que celles qui viennent confirmer le récit d'origine, en excluant automatiquement toutes les autres.
Hayek's plosive Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Une histoire assez OuateZeFeuquesque comme les ricains savent si bien les concocter : un homme donneur de sperme à un couple lesbien condamné à payer une pension alimentaire : http://www.foxnews.com/health/2014/01/23/judge-rules-kan-sperm-donor-owes-child-support/ 'murica, fuck yeah ! Il avait qu'a signer un contrat avec les 2 lesbiennes le reconnaissant comme un donneur de sperme. En France on irait te créer une n-ieme loi "faits divers".
Malky Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Il avait qu'a signer un contrat avec les 2 lesbiennes le reconnaissant comme un donneur de sperme. En France on irait te créer une n-ieme loi "faits divers". Il l'avait fait, mais à ce que j'ai compris le contrat est frappé de nullité car l'insémination n'a pas été effectuée par un médecin : Attorneys for the state contended the contract was moot because the parties didn’t follow a 1994 Kansas law requiring a licensed physician to perform the artificial insemination when donors were involved.
Malky Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 A relire : Moui, ça va surtout beaucoup troller là dessus. Après il me semble que les règles anglaises concernant l'immigration sont assez spéciales.
DiabloSwing Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 De mémoire sur ce forum, y en a qui ont pris parti contre les gars qui semaient à tout vent en arguant que c'est de leur responsabilité au final.
Brock Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Allen, who was up for a Writers Guild Award for Blue Jasmine Saturday, did not attend the ceremony, but instead went to a New York Knicks game with wife Soon-Yi Previn, also an adopted daughter of Farrow. Woody pedophile? impossible ! si ca se trouve elle lui a dit 'maintenant epouse-moi et legue-moi ton pognon ou je te denonce'
PJE Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Je conseille à certains ici de ne plus mettre les pieds en France sous peine de finir en taule. Le «lancer de chat» n'est pas resté impuni. Farid G., 24 ans, a été condamné à un an de prison ferme pour avoir violenté un chaton en le jetant contre la façade d'un immeuble des quartiers nord de Marseille. Jugé en comparution immédiate ce lundi, le prévenu a affirmé regretter son geste et ne pas comprendre ce qui lui était passé par la tête. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/02/03/01016-20140203ARTFIG00219-le-lanceur-de-chat-condamne-a-un-an-de-prison-ferme.php
PJE Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Woody pedophile? impossible ! si ca se trouve elle lui a dit 'maintenant epouse-moi et legue-moi ton pognon ou je te denonce' Il est pote avec Roman Polanski ?
h16 Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Je conseille à certains ici de ne plus mettre les pieds en France sous peine de finir en taule. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/02/03/01016-20140203ARTFIG00219-le-lanceur-de-chat-condamne-a-un-an-de-prison-ferme.php 1 an de ferme (donc < 2 ans) ça veut dire qu'il ne verra probablement pas les murs de la prison.
PJE Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 1 an de ferme (donc < 2 ans) ça veut dire qu'il ne verra probablement pas les murs de la prison. Vu comment son affaire a été médiatisée je pense qu'ils vont peut-être lui trouver une place au chaud...
Malky Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 1 an de ferme (donc < 2 ans) ça veut dire qu'il ne verra probablement pas les murs de la prison. Ou alors si le propriétaire du chat le retrouve, il risque de les voir. De très près.
jubal Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 1 an de ferme (donc < 2 ans) ça veut dire qu'il ne verra probablement pas les murs de la prison. Pourquoi ?
Malky Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Ça me paraît énorme 1 an ferme. Moui, mais peut-être bien que non : c'est le chat (=la propriété) de quelqu'un, en l'occurrence pour autant que je sache d'une fillette à qui son père l'avait offert. Si ça avait dû être estimé en dommages∫érêts pour préjudice moral et que l'assurance au tiers (si tant est qu'il y en a une) n'avait pas pris cette éventualité en charge, ça aurait très bien pu représenter une somme bien supérieure au revenu annuel du type.
h16 Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Pourquoi ?Parce que les peines de 2 ans et moins ne trouvent presque jamais de dénouement dans les murs. Les stats sont disponibles sur les intertubes.
jubal Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Parce que les peines de 2 ans et moins ne trouvent presque jamais de dénouement dans les murs. Les stats sont disponibles sur les intertubes. C'est quoi le dénouement alors ? Bracelet électronique ?
Nirvana Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 A 44 ans, Léonie souffre… d’un physique trop avantageux. «Le fait d’être plutôt mignonne, même si pour mon embauche cela a été probablement un avantage, est devenu un véritable cauchemar.» Employée depuis seize ans dans un grand groupe automobile, l’internaute pointe des hommes, qui «prennent le monde de l’entreprise pour une agence matrimoniale». «Dans les trois services où j'ai travaillé, à chaque fois, un collègue homme est tombé amoureux de moi. Régulièrement, je dois refuser des avances. Il y a dix ans, mon responsable m’avait même demandé si j’étais bien avec mon mari, et si je ne voulais pas prendre un amant. C’est dommage car je m’entendais bien avec lui.» http://www.20minutes.fr/article/1288810/ynews1288810?xtor=RSS-176
Poil à gratter Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 C'est quoi le dénouement alors ? Bracelet électronique ? Sans doute un truc comme ça: http://www.alyzen.fr/animaux-xsl-352.html M'enfin 1 an ferme, j'hallucine: c'est juste complètement disproportionné. Il y en a tout plein qui ont pris moins cher après avoir tabassé des gens...
Nirvana Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Entendu à la Manif pour tous : "Taubira, cette sale nègre de merde"
Messages recommandés