Aller au contenu

Elvis contre la momie

Ronnie Hayek

Messages recommandés

Posté

Grâce à Mobius, j'ai pris connaissance de ce film : Bubba-Ho-Tep (2002), de Don Coscarelli.

Elvis n'est pas mort, mais vit retiré dans une pension pour personnes âgées. Il y coule des jours paisibles jusqu'à ce qu'il doive affronter une momie égyptienne. Voici la bande-annonce :

Posté

Punaise ce film est tout simplement à crever ! C'est simple je connais les différentes répliques par coeur, c'est un de mes films préférés !! Un pur chef d'oeuvre, je possède l'édition ultra collector avec la figurine du vieux nasty Elvis et son déambulateur, culte… :icon_up:

Bruce Campbell= Awesome

Pankkake= Fail

+1, Bruce Campbell c'est un peu l'acteur fétiche du petit monde du film de série Z, si si rappellez vous c'est Ash dans la magnifique trilogie Evil Dead du génialissime Sam Raimi !

Posté
Grâce à Mobius, j'ai pris connaissance de ce film : Bubba-Ho-Tep (2002), de Don Coscarelli.

Elvis n'est pas mort, mais vit retiré dans une pension pour personnes âgées. Il y coule des jours paisibles jusqu'à ce qu'il doive affronter une momie égyptienne. Voici la bande-annonce :

Excellent ! On avait déjà eu dans les années 50 Abbott & Costello meet the Mummy, de nos jours c'est The King himself qui rencontre un nouvel avatar de Imhotep …

Posté
+1, Bruce Campbell c'est un peu l'acteur fétiche du petit monde du film de série Z, si si rappellez vous c'est Ash dans la magnifique trilogie Evil Dead du génialissime Sam Raimi !

Merde, nous avions une star sur ce forum et nous ne le savions pas !

Tant que j'y suis : je recommande aux amateurs de nanars ce dictionnaire du cinéma bis.

• 4 months later...
Posté
Le film passe le vendredi 16 mai à 23h20 sur Arte.

Voilà une information de première importance. Si un dérapage incontrôlé sur un bouton REC de magnétoscope (fut-il, soyons fou, numérique), je serai intéressé pour prendre connaissance du résultat :icon_up: .

Posté
Et tu peux participer à la production d'un nanar. Ça ne se refuse pas !

Mmmmh, je fourmille d'idées pour de futurs projets.

L'histoire d'un robot tueur, moniteur d'auto-école, dont le meilleur ami est un gâteau qui parle, par exemple.

Zut, Homer Simpson a déjà eu cette idée de génie. Doh !

Sinon, voici un nanar particulièrement peu jouissif (les extraits vidéo en donnent toute la mesure) : Le Baiser du diable (production Eurociné - des orfèvres dans la série Z hyper fauchée).

Posté

Je rêve. Bubba-Ho-Tep passe en ce moment même sur Arte. :icon_up:

Posté
Mmmmh, je fourmille d'idées pour de futurs projets.

L'histoire d'un robot tueur, moniteur d'auto-école, dont le meilleur ami est un gâteau qui parle, par exemple.

Zut, Homer Simpson a déjà eu cette idée de génie. Doh !

Un robot tueur, venu du futur, nuance !

Et pourquoi pas un remake de M. Smith au Sénat, avec Mel Gibson dans le rôle de James Stewart, avec comme arch-villain un chien au regard fuyant ?

Posté
Je rêve. Bubba-Ho-Tep passe en ce moment même sur Arte. :icon_up:

Je l'ai visionné. Il n'a fait que confirmer que le cinéma bis n'est pas pour moi. Et puis d'abord on ne touche pas au King !

Posté
J'ai vu la fin et il ne m'a pas semblé que le terme nanar était pleinement mérité. La musique du générique final était excellente, par exemple.

Effectivement, le film était même très soigné, mais l'intrigue se voulait un démarquage des séries Z telles que celles réalisées jadis par Al Adamson (je pense tout particulièrement à Dracula contre Frankenstein, qui réunit en 1970 deux vétérans du cinoche de quartier : Lon Chaney Jr et J. Carrol Naish).

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté

Quelqu'un sait s'il sera rediffusé prochainement? J'ai du éteindre la télé avant la fin. :icon_up:

Posté
Punaise ce film est tout simplement à crever ! C'est simple je connais les différentes répliques par coeur, c'est un de mes films +1, Bruce Campbell c'est un peu l'acteur fétiche du petit monde du film de série Z, si si rappellez vous c'est Ash dans la magnifique trilogie Evil Dead du génialissime Sam Raimi !

+1000

J'adore cet acteur, autant pour Evil Dead que la série Brisco County ou son rôle de chirurgien esthétique déjanté dans Los Angeles 2013 (avec toutes les vieilles peaux liftées qui deviennent des zombies de mémoire :icon_up: ).

• 2 months later...
Posté

Éloge nanardesque de Steven Seagal :

[dailymotion]x6db69[/dailymotion]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...