Alexandre Posté 2 février 2008 Signaler Posté 2 février 2008 Pour l'employeur par rapport à l'ancien système, on est passé de 10% en plus à partir de la 35 ème heure à 25%. Et pour compenser cette augmentation l'Etat accorde généreusement une réduction de 0,50 euros à 1,50 par heure -suivant la taille de l'entreprise -sur les cotisations patronales. Et en plus, il faudra pour l'employeur tenir un registre pour savoir quand ces heures sup ont été accordées, à quoi elles correspondent etc..(le pouvoir oppressant nous y voilà!) Un exemple entre mille, de ce fameux "pouvoir occulte" des fonctionnaires chargés de le mise en oeuvre d'une politique et qui la sabordent: ils veulent à tout prix qu'on en viennent à regretter les seulement 10% de M. Aubry.
Patrice02 Posté 2 février 2008 Signaler Posté 2 février 2008 Pour l'employeur par rapport à l'ancien système, on est passé de 10% en plus à partir de la 35 ème heure à 25%.Et pour compenser cette augmentation l'Etat accorde généreusement une réduction de 0,50 euros à 1,50 par heure -suivant la taille de l'entreprise -sur les cotisations patronales. Et en plus, il faudra pour l'employeur tenir un registre pour savoir quand ces heures sup ont été accordées, à quoi elles correspondent etc..(le pouvoir oppressant nous y voilà!) Un exemple entre mille, de ce fameux "pouvoir occulte" des fonctionnaires chargés de le mise en oeuvre d'une politique et qui la sabordent: ils veulent à tout prix qu'on en viennent à regretter les seulement 10% de M. Aubry. y'a un besoin urgent de reforme faire sauté les 35h ……… surtout libéralisé le monde du travail …. mais bon ca ne va pas plaire au medef…….
Calembredaine Posté 3 février 2008 Signaler Posté 3 février 2008 Pour l'employeur par rapport à l'ancien système, on est passé de 10% en plus à partir de la 35 ème heure à 25%.Et pour compenser cette augmentation l'Etat accorde généreusement une réduction de 0,50 euros à 1,50 par heure -suivant la taille de l'entreprise -sur les cotisations patronales. Et en plus, il faudra pour l'employeur tenir un registre pour savoir quand ces heures sup ont été accordées, à quoi elles correspondent etc..(le pouvoir oppressant nous y voilà!) Un exemple entre mille, de ce fameux "pouvoir occulte" des fonctionnaires chargés de le mise en oeuvre d'une politique et qui la sabordent: ils veulent à tout prix qu'on en viennent à regretter les seulement 10% de M. Aubry. Je m'attends pour ma part à des redressements urssaff spectaculaires pour "heures supplementaires non exonérables"
LaFéeC Posté 4 février 2008 Signaler Posté 4 février 2008 Quand j'ai parlé de ces heures à ma belle-soeur (qui fait les bulletins) elle m'a dit que c'était une m**** sans nom à paramétrer et à calculer, moi qui pensait qu'ils avaient *simplifié*… On a abandonné l'idée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.