Aller au contenu

Les heures supplémentaires: ça ne marchera pas

Messages recommandés

Posté

Pour l'employeur par rapport à l'ancien système, on est passé de 10% en plus à partir de la 35 ème heure à 25%.

Et pour compenser cette augmentation l'Etat accorde généreusement une réduction de 0,50 euros à 1,50 par heure -suivant la taille de l'entreprise -sur les cotisations patronales.

Et en plus, il faudra pour l'employeur tenir un registre pour savoir quand ces heures sup ont été accordées, à quoi elles correspondent etc..(le pouvoir oppressant nous y voilà!)

Un exemple entre mille, de ce fameux "pouvoir occulte" des fonctionnaires chargés de le mise en oeuvre d'une politique et qui la sabordent: ils veulent à tout prix qu'on en viennent à regretter les seulement 10% de M. Aubry.

Posté
Pour l'employeur par rapport à l'ancien système, on est passé de 10% en plus à partir de la 35 ème heure à 25%.

Et pour compenser cette augmentation l'Etat accorde généreusement une réduction de 0,50 euros à 1,50 par heure -suivant la taille de l'entreprise -sur les cotisations patronales.

Et en plus, il faudra pour l'employeur tenir un registre pour savoir quand ces heures sup ont été accordées, à quoi elles correspondent etc..(le pouvoir oppressant nous y voilà!)

Un exemple entre mille, de ce fameux "pouvoir occulte" des fonctionnaires chargés de le mise en oeuvre d'une politique et qui la sabordent: ils veulent à tout prix qu'on en viennent à regretter les seulement 10% de M. Aubry.

y'a un besoin urgent de reforme

faire sauté les 35h ……… surtout libéralisé le monde du travail …. mais bon ca ne va pas plaire au medef…….

Posté

Je m'attends pour ma part à des redressements urssaff spectaculaires pour "heures supplementaires non exonérables"

Posté

Quand j'ai parlé de ces heures à ma belle-soeur (qui fait les bulletins) elle m'a dit que c'était une m**** sans nom à paramétrer et à calculer, moi qui pensait qu'ils avaient *simplifié*…

On a abandonné l'idée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...