Alexandre Posted February 2, 2008 Report Posted February 2, 2008 Pour l'employeur par rapport à l'ancien système, on est passé de 10% en plus à partir de la 35 ème heure à 25%. Et pour compenser cette augmentation l'Etat accorde généreusement une réduction de 0,50 euros à 1,50 par heure -suivant la taille de l'entreprise -sur les cotisations patronales. Et en plus, il faudra pour l'employeur tenir un registre pour savoir quand ces heures sup ont été accordées, à quoi elles correspondent etc..(le pouvoir oppressant nous y voilà!) Un exemple entre mille, de ce fameux "pouvoir occulte" des fonctionnaires chargés de le mise en oeuvre d'une politique et qui la sabordent: ils veulent à tout prix qu'on en viennent à regretter les seulement 10% de M. Aubry.
Patrice02 Posted February 2, 2008 Report Posted February 2, 2008 Pour l'employeur par rapport à l'ancien système, on est passé de 10% en plus à partir de la 35 ème heure à 25%.Et pour compenser cette augmentation l'Etat accorde généreusement une réduction de 0,50 euros à 1,50 par heure -suivant la taille de l'entreprise -sur les cotisations patronales. Et en plus, il faudra pour l'employeur tenir un registre pour savoir quand ces heures sup ont été accordées, à quoi elles correspondent etc..(le pouvoir oppressant nous y voilà!) Un exemple entre mille, de ce fameux "pouvoir occulte" des fonctionnaires chargés de le mise en oeuvre d'une politique et qui la sabordent: ils veulent à tout prix qu'on en viennent à regretter les seulement 10% de M. Aubry. y'a un besoin urgent de reforme faire sauté les 35h ……… surtout libéralisé le monde du travail …. mais bon ca ne va pas plaire au medef…….
Calembredaine Posted February 3, 2008 Report Posted February 3, 2008 Pour l'employeur par rapport à l'ancien système, on est passé de 10% en plus à partir de la 35 ème heure à 25%.Et pour compenser cette augmentation l'Etat accorde généreusement une réduction de 0,50 euros à 1,50 par heure -suivant la taille de l'entreprise -sur les cotisations patronales. Et en plus, il faudra pour l'employeur tenir un registre pour savoir quand ces heures sup ont été accordées, à quoi elles correspondent etc..(le pouvoir oppressant nous y voilà!) Un exemple entre mille, de ce fameux "pouvoir occulte" des fonctionnaires chargés de le mise en oeuvre d'une politique et qui la sabordent: ils veulent à tout prix qu'on en viennent à regretter les seulement 10% de M. Aubry. Je m'attends pour ma part à des redressements urssaff spectaculaires pour "heures supplementaires non exonérables"
LaFéeC Posted February 4, 2008 Report Posted February 4, 2008 Quand j'ai parlé de ces heures à ma belle-soeur (qui fait les bulletins) elle m'a dit que c'était une m**** sans nom à paramétrer et à calculer, moi qui pensait qu'ils avaient *simplifié*… On a abandonné l'idée.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.