Toast Posté 30 mars 2008 Signaler Posté 30 mars 2008 Mon record perso c'est 19h, après 4 jours sans avoir vu une seule minute le soleil. Je ne le conseille pas, c'est très mauvais pour la santé mentale.
Vincent Posté 30 mars 2008 Signaler Posté 30 mars 2008 Samedi matin couché à 2h30 et levé à 6h30, aujourd'hui couché à 5h, levé 8h. Je ne me donne pas une heure avant de m'écrouler.
Marchange Posté 30 mars 2008 Signaler Posté 30 mars 2008 Mon record perso c'est 19h, après 4 jours sans avoir vu une seule minute le soleil. Je ne le conseille pas, c'est très mauvais pour la santé mentale. Je te bats : 21h ! J'avais 10 ans, un mal de ventre m'a fait me coucher à 15h et mes parents m'ont réveillé à 12h le lendemain !
0100011 Posté 30 mars 2008 Signaler Posté 30 mars 2008 Arrrrgh, Grenoble vient de se faire latter par Carquefou saint genis les ollières en coupe de France. Mes coéquipiers ont joué comme des @%$£, et c'est con car j'ai fait une de mes plus belles parties de ces derniers mois
Etienne Posté 30 mars 2008 Signaler Posté 30 mars 2008 Me suis levé à 14h. Dur un lendemain de victoire couplé au changement d'heure… J'avais cours à 10h, donc je me suis levé à 8h, sachant que je m'étais couché à 2h-3h et que je n'avais pas préparé mon cours. (Néanmoins, ça s'est bien passé en free-style.) Dans la nuit de vendredi à samedi, un pote m'appelle à 3h du mat pour l'aider à déménager vers 10h.Pour me remercier, le soir on a fini dans un club parisien. Je suis un mec bien quoi. J'en connais un qui devrait en prendre de la graine.
Toast Posté 30 mars 2008 Signaler Posté 30 mars 2008 J'avais cours à 10h, donc je me suis levé à 8h, sachant que je m'étais couché à 2h-3h et que je n'avais pas préparé mon cours. (Néanmoins, ça s'est bien passé en free-style.) T'as cours le dimanche matin Étienne ?
Rincevent Posté 30 mars 2008 Signaler Posté 30 mars 2008 T'as cours le dimanche matin Étienne ? Il travaille plus pour gagner plus.
melodius Posté 31 mars 2008 Signaler Posté 31 mars 2008 A faire signifier si tu préfères - mais le propos était assez jargonnesque et la précision tout à fait inutile, "je rame sur des conclusions" aurait parfaitement fait l'affaire. On signifie des conclusions en France ? Nous on se contente de les déposer - question de respect envers les tribunaux je présume.
h16 Posté 31 mars 2008 Signaler Posté 31 mars 2008 J'ai tenté Ayn Rand, ça m'a donné Marie Curie. Prends des vitamines, un peu de repos et du papier toilette triple-épaisseur pour éviter de t'irriter. Ca va passer.
Rincevent Posté 31 mars 2008 Signaler Posté 31 mars 2008 J'ai tenté Ayn Rand, ça m'a donné Marie Curie. Ca finit par donner Ayn Rand si tu demandes "Plus de Questions". Pareil pour Alan Greenspan.
pankkake Posté 31 mars 2008 Signaler Posté 31 mars 2008 Mon Open Mind Index musical est passé de 92 à 100. On dirait pas comme ça mais il y a des genres qui vont arriver en force et qui pour l'instant restent au chaud dans "other tags" .
Coldstar Posté 31 mars 2008 Signaler Posté 31 mars 2008 Ouah cool! Des skins avec les fractales! Sinon 100 t'es encore une petite bite. Blackjack 133, Je 146, Taisei 155
pankkake Posté 31 mars 2008 Signaler Posté 31 mars 2008 Oui, je sais que certains membres du forum sont loin devant moi. edit: je vois que tu as écouté Gorguts, ça déchire grave l'anus, un groupe qui aurait mérité d'être plus connu
0100011 Posté 31 mars 2008 Signaler Posté 31 mars 2008 Oui, je sais que certains membres du forum sont loin devant moi. edit: je vois que tu as écouté Gorguts, ça déchire grave l'anus, Avec guts dans son nom on ne se serait attendu à moins que ça…
LaFéeC Posté 31 mars 2008 Signaler Posté 31 mars 2008 Le temps est vraiment bizarre, mais on arrive à avoir qq rayons de soleil, ça me suffit. Le printemps s'installe doucement, avec son lot de belles choses. Je suis heureuse.
Bob Posté 31 mars 2008 Signaler Posté 31 mars 2008 Le printemps s'installe doucement, avec son lot de belles choses. Je suis heureuse. C'est beau, c'est presqu'un haiku.
Rincevent Posté 31 mars 2008 Signaler Posté 31 mars 2008 Tandis que LaFéeC est belle, et qu'elle a un joli ku.
Taishar Posté 31 mars 2008 Signaler Posté 31 mars 2008 Ça fait du bien de retrouver son PC, et un neuf en plus. Mais ça fait mal de voir tous ces abrutis de SUD étudiants "envahir" la fac.
0100011 Posté 31 mars 2008 Signaler Posté 31 mars 2008 Ce soir ultime test de ma tenue pour le marathon : short de compression skins (c'est de la balle je recommande fortement à tous les sportifs). J'avais les jambes de feu, on verra ce que ça donnera dimanche prochain…
Citronne Posté 31 mars 2008 Signaler Posté 31 mars 2008 Ça fait du bien de retrouver son PC, et un neuf en plus.Mais ça fait mal de voir tous ces abrutis de SUD étudiants "envahir" la fac. Pourquoi ont ils envahi ta fac?
Harald Posté 31 mars 2008 Signaler Posté 31 mars 2008 Aujourd'hui, j'ai traîné mes guêtres à l'X où j'ai fait la connaissance de l'amiral Alquier.
Sous-Commandant Marco Posté 31 mars 2008 Signaler Posté 31 mars 2008 Aujourd'hui, j'ai traîné mes guêtres à l'X où j'ai fait la connaissance de l'amiral Alquier. Tu cherchais à appréhender le dangereux criminel contre lequel tout le monde porte plainte? Oui, je sais, elle est facile mais il faut bien que quelqu'un la fasse.
José Posté 1 avril 2008 Signaler Posté 1 avril 2008 Un site concurrent : Vie de merde. Aujourd'hui j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Le seul truc qu'il m'a dit c'est: "Ça ne m'étonne pas, toutes les lesbiennes sont moches." Aujourd'hui un petit garçon dans la rue m'a montré du doigt en disant à sa mère "Regarde maman, c'est Sarkozy." Aujourd'hui partiel. L'examen était recto-VERSO. Aujourd'hui je suis arrivé à mon bureau, il y avait quelqu'un dedans. On m'a remplacé et je n'étais même pas au courant. Etc.
Rémy Posté 1 avril 2008 Signaler Posté 1 avril 2008 Ce soir ultime test de ma tenue pour le marathon : short de compression skins (c'est de la balle je recommande fortement à tous les sportifs). Quel est l'impact sur la course à pied? Ca chauffe plus rapidement les muscles ? Permet une meilleure circulation sanguine ?
0100011 Posté 1 avril 2008 Signaler Posté 1 avril 2008 Quel est l'impact sur la course à pied? Ca chauffe plus rapidement les muscles ? Permet une meilleure circulation sanguine ? Meilleur maintient des muscles (sur les chocs) et surtout absence totale de frottements (hé oui après quelques heures de courses le short qui frotte fait une belle brulure).
Saucer Posté 1 avril 2008 Signaler Posté 1 avril 2008 Un site concurrent : Vie de merde. Aujourd'hui, en me levant et en allant dans le salon, j'ai glissé sur un préservatif usagé. je vis seul avec ma fille de 15 ans. lol
Ronnie Hayek Posté 1 avril 2008 Signaler Posté 1 avril 2008 Je suis quasiment certain d'avoir croisé André Torrent cet après-midi.
Messages recommandés