Toast Posté 2 juin 2008 Signaler Posté 2 juin 2008 Mon épouse revient de lourde, je vais me servir un verre d'eau. Pensez à prendre vos vacances en Graisse.
0100011 Posté 3 juin 2008 Signaler Posté 3 juin 2008 J'arrive pas à trouver le sommeil pourtant je suis claqué : trop fatigué pour dormir on dirait.
Rincevent Posté 3 juin 2008 Signaler Posté 3 juin 2008 +1. A la place je travaille pour dans deux semaines : les habitués du Café Liberté comprendront.
José Posté 3 juin 2008 Signaler Posté 3 juin 2008 J'ai découvert ce soir Party Girl, de Nicholas Ray (1958) : avec Robert Taylor (dans un rôle très fin d'avocat marron et infirme qui finit par s'extraire de sa corruption morale) et une Cyd Charisse au sommet de sa beauté. Une merveille visuelle, enfermant un propos parfois très sombre dans un écrin chatoyant et rutilant, une sorte de féérie noire qui se termine bien. Très bons seconds rôles : Lee J. Cobb en gangster alternant le miel et le fiel (voire la fiole, dans la dernière scène) et l'inquiétant John Ireland en petite gouape avide d'en découdre. Thanks, je ne retrouvais plus le titre de cet excellent film que j'ai vu il y a… pfouuu 25 ans. Apporte-le moi samedi prochain. C'est un ordre formel et militaire.
LaFéeC Posté 3 juin 2008 Signaler Posté 3 juin 2008 J'arrête de procrastiner, je crois que le soleil est un bon moteur.
0100011 Posté 3 juin 2008 Signaler Posté 3 juin 2008 C'est officiel je suis le dernier du classement cumulé transju ski de fond + trail, peut être que s'ils intégraient le roller je pourrais remonter un peu Prochaine étape : 145k (Edit je viens de vérifier ils ont augmenté la distance c'est pas vrai dès qu'on a le dos tourné…) de VTT en septembre pour boucler ma quadrilogie transjurassienne.
h16 Posté 3 juin 2008 Signaler Posté 3 juin 2008 J'arrête de procrastiner, je crois que le soleil est un bon moteur. Contrepet ? C'est officiel je suis le dernier du classement cumulé transju ski de fond + trail, peut être que s'ils intégraient le roller je pourrais remonter un peu Prochaine étape : 145k (Edit je viens de vérifier ils ont augmenté la distance c'est pas vrai dès qu'on a le dos tourné…) de VTT en septembre pour boucler ma quadrilogie transjurassienne. T'en as pas marre de pédaler ? Moi, je vais siroter un petit jus de fruit, pépère, au calme, en regardant le soleil se coucher, en pensant à tous ces "sportifs" qui se pètent un câble en courant après une santé qu'il n'auront jamais et aux blagues que je marmonnerai dans le creux de l'oreille de Lucilio quand on suivra le convoi mortuaire qui ira les enterrer. Cheers !
Ronnie Hayek Posté 3 juin 2008 Signaler Posté 3 juin 2008 Thanks, je ne retrouvais plus le titre de cet excellent film que j'ai vu il y a… pfouuu 25 ans. Apporte-le moi samedi prochain. C'est un ordre formel et militaire. Sir, yes sir !
José Posté 4 juin 2008 Signaler Posté 4 juin 2008 Moi, je vais siroter un petit jus de fruit, pépère, au calme, en regardant le soleil se coucher, en pensant à tous ces "sportifs" qui se pètent un câble en courant après une santé qu'il n'auront jamais et aux blagues que je marmonnerai dans le creux de l'oreille de Lucilio quand on suivra le convoi mortuaire qui ira les enterrer. +1 sur tout. Avec, néanmoins, une question : j'espère que le jus de fruit c'est du jus de raisin élevé en barrique de chêne américain.
h16 Posté 4 juin 2008 Signaler Posté 4 juin 2008 +1 sur tout. Avec, néanmoins, une question : j'espère que le jus de fruit c'est du jus de raisin élevé en barrique de chêne américain. Pour toi, bien sûr. Ou du jus de patate fermenté et distillé, si tu veux.
h16 Posté 4 juin 2008 Signaler Posté 4 juin 2008 Tenez, parce que vous avez été sages, une petite vidéo sur des avions. [dailymotion]x5e8q[/dailymotion]
Sekonda Posté 4 juin 2008 Signaler Posté 4 juin 2008 Tenez, parce que vous avez été sages, une petite vidéo sur des avions. Superbe. Tu racontes ta life de pilote de chasse ?
h16 Posté 4 juin 2008 Signaler Posté 4 juin 2008 Superbe. Tu racontes ta life de pilote de chasse ? Voilà, exactement. Je suis pilote de chasse. D'eau.
Aucun Posté 4 juin 2008 Signaler Posté 4 juin 2008 Voilà, exactement. Je suis pilote de chasse. D'eau. Ce qui, naturellement, est mieux que de faire des chasses d'eau en Espagne…
0100011 Posté 4 juin 2008 Signaler Posté 4 juin 2008 Ce qui, naturellement, est mieux que de faire des chasses d'eau en Espagne… Avec h16 et ces histoires de chasses c'est sûr qu'on compte les arts off….
0100011 Posté 5 juin 2008 Signaler Posté 5 juin 2008 Tenez, parce que vous avez été sages, une petite vidéo sur des avions. Après un tour dans les airs, rien ne vaut une petite balade en montagne : http://www.brightcove.tv/title.jsp?title=1…nnel=1408963331
Jeeves Posté 6 juin 2008 Signaler Posté 6 juin 2008 Après un tour dans les airs, rien ne vaut une petite balade en montagne : http://www.brightcove.tv/title.jsp?title=1…nnel=1408963331 Put***!!!! c'est un malade!!! Et il n'utilise même pas le filin de sécurité!!!!! M'étonnerait que son assurance santé accepte qu'il emprunte une telle voie…
Rémy Posté 6 juin 2008 Signaler Posté 6 juin 2008 Put***!!!! c'est un malade!!! Et il n'utilise même pas le filin de sécurité!!!!! M'étonnerait que son assurance santé accepte qu'il emprunte une telle voie… L'endroit est d'une beauté rare.
Wallace Posté 6 juin 2008 Signaler Posté 6 juin 2008 J'ai vraiment rien à faire. Psychologiquement épuisé je suis incapable d'avoir une activité intellectuelle. Du coup je regarde des vidéos débiles et je suis tombé sur ça : J'ai peur de répondre quand mon tél portable sonne maintenant, j'imagine mes neurones qui deviennent du pop corn…. Vous pensez qu'il y a moyen que ce soit un trucage ?
Sous-Commandant Marco Posté 6 juin 2008 Signaler Posté 6 juin 2008 J'ai vraiment rien à faire. Psychologiquement épuisé je suis incapable d'avoir une activité intellectuelle. Du coup je regarde des vidéos débiles et je suis tombé sur ça : J'ai peur de répondre quand mon tél portable sonne maintenant, j'imagine mes neurones qui deviennent du pop corn…. Vous pensez qu'il y a moyen que ce soit un trucage ? C'est évidemment un trucage. S'ils faisaient vraiment du pop-corn sur la table, il y aurait des traces de brûlures dessus.
0100011 Posté 6 juin 2008 Signaler Posté 6 juin 2008 J'ai peur de répondre quand mon tél portable sonne maintenant, j'imagine mes neurones qui deviennent du pop corn…. Vous pensez qu'il y a moyen que ce soit un trucage ? Y a juste un petit milliard de beta testeurs pour les portables mais bon… D'ailleurs je suis à la recherche d'un nouveau modèle dont par ordre de priorité je désire : Une solidité à toute épreuve (et étanche si possible) Un appareil photo correct avec protection (cf ci dessus) une grosse autonomie le reste je m'en fous un peu. Quelqu'un a un modèle à me suggérer ?
Rincevent Posté 6 juin 2008 Signaler Posté 6 juin 2008 Une solidité à toute épreuve (et étanche si possible) Aucun modèle grand public ne correspond à vos attentes. Veuillez réessayer d'ici, heu… Veuillez ne pas réessayer. Allez, il faut vous en aller maintenant.
Sous-Commandant Marco Posté 6 juin 2008 Signaler Posté 6 juin 2008 […] Quelqu'un a un modèle à me suggérer ? J'ai trouvé ça: http://www.mobiles-actus.com/actualite/benq-m7-etanche.htm
0100011 Posté 6 juin 2008 Signaler Posté 6 juin 2008 J'ai trouvé ça:http://www.mobiles-actus.com/actualite/benq-m7-etanche.htm Pas mal merci
Skit Posté 6 juin 2008 Signaler Posté 6 juin 2008 J'ai mon gadsden flag! Je vais le mettre dans mon kot en septembre. Vivement les premières manifs de LC belgique que je puisse le sortir dans la rue C'est un 2ft*3ft (99*66cm)
h16 Posté 6 juin 2008 Signaler Posté 6 juin 2008 Aucun modèle grand public ne correspond à vos attentes. Veuillez réessayer d'ici, heu… Veuillez ne pas réessayer. Allez, il faut vous en aller maintenant. Sympa. Maintenant, quand je mettrai des vacheries, j'utiliserai cette petite fleur, tiens. Ainsi, un "T'es lourd, tu sais" devient plus gentil : T'es lourd, tu sais ? Trouvez pas ?
Sous-Commandant Marco Posté 6 juin 2008 Signaler Posté 6 juin 2008 J'ai mon gadsden flag!Je vais le mettre dans mon kot en septembre. Vivement les premières manifs de LC belgique que je puisse le sortir dans la rue C'est un 2ft*3ft (99*66cm) Fais attention de ne pas te prendre les pieds dedans.
h16 Posté 6 juin 2008 Signaler Posté 6 juin 2008 Fais attention de ne pas te prendre les pieds dedans. Pas mal, mais un peu trop subtil.
pankkake Posté 6 juin 2008 Signaler Posté 6 juin 2008 Ça me rappelle une certaine autre fleur, mauve…
Messages recommandés