Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour

Mobius

Messages recommandés

Posté
Dommage tu aurais pu devenir riche. :icon_up:

Mais on peut devenir riche sans faire des moules.

Posté
Je connais cette théorie.

Tu as pris l'option frites. C'est dommage, échouer si près du but.

Posté
Dommage tu aurais pu devenir riche. wink.gif

je vais m'y mettre.

je pense d'ailleurs commencer par des frames d'armes a feu en resine composite coloree.

big bux.

Posté
je vais m'y mettre.

je pense d'ailleurs commencer par des frames d'armes a feu en resine composite coloree.

big bux.

Mouai la résine c'est bien de loin mais de près c'est dégueulasse niveau détail pas de mécanisme et au même prix tu peux avoir de l'air soft voir du démilitarisé (bon ok presque). A moins que tu es déjà identifié les pigeons qui vont te les acheter.

Posté
Mouai la résine c'est bien de loin mais de près c'est dégueulasse niveau détail pas de mécanisme et au même prix tu peux avoir de l'air soft voir du démilitarisé (bon ok presque). A moins que tu es déjà identifié les pigeons qui vont te les acheter.

Je pense que JIM ne parle pas de faire des repliques, mais bien des frames composites (donc avec des vrai morceaux de méchanisme en métal dedans après l'assemblage hein :icon_up: )

Posté
Je pense que JIM ne parle pas de faire des repliques, mais bien des frames composites (donc avec des vrai morceaux de méchanisme en métal dedans après l'assemblage hein :icon_up: )

Au temps pour moi.

Posté
Déjà que je peine à tenir une conversation sur les mômes avec des parents avisés, alors quand des bonnes femmes se mettent à détailler les exploits des progénitures diverses pendant 2 heures…

… et toujours ce fichu sourire complice à mon adresse, comme si j'étais d'avance fondue d'attendrissement.

:icon_up: Ca me fait penser aux sketchs de Florence Foresti

Pardonne-nous, on est tellement contentes qu'ils poussent normalement qu'on a tendance à faire passer le premier "areuh" pour un exploit :doigt:

Posté
:icon_up: Ca me fait penser aux sketchs de Florence Foresti

Ouais.

Pardonne-nous, on est tellement contentes qu'ils poussent normalement qu'on a tendance à faire passer le premier "areuh" pour un exploit :mrgreen:

Oh, j'en veux à personne et je trouve ça chouette de mener une conversation pacifique et consensuelle.

Juste, je trie mes copines entre autres par ce critère. :doigt:

Posté

Salut,

Je sais pas trop ou poster ça, mais comme sur ce topic on est censés raconter sa vie, je pense que c'est bon ^^

J'ai récemment fait la découverte (au mois de mai) d'une série italienne que vous devez sans doute connaître et qui s'appelle La Mafia (non original : La Piovra). Les aînés de ce forum doivent sûrement connaître.

J'ai vu les saisons 4 (titre : raid contre la mafia), 5 (le coeur du problème) et 6 (l'ultime secret), ce sont les seules que j'ai chez moi. Ce que j'aimerais faire, c'est voir les autres saisons (il y en a 10 en tout), alors j'ai cherché sur internet si les autres saisons sont en vente. C'est le cas, mais elle sont toutes en italien, et pas en français. C'est pas trop grave, alors je me dis que je vais chercher à acheter les saisons qui me manquent en italien sous titré français, mais on dirait que ça n'existe pas.

Svp, est-ce que quelqu'un saurait où on peut acheter les saisons de cette série merveilleuse en italien sous titré français, ou alors en langue française ?

Ca me rendrait un fier service si vous pouviez me répondre :icon_up:

Posté

Ben je vais me lancer parce que je me rends compte que j'ai besoin d'aide!!!

Je n'arrive pas à savoir quoi faire, quelle serait la meilleure attitude à avoir.

Cela va peut-être vous sembler incroyable, mais je me suis faite manipuler comme une enfant et j'ai aidé deux personnes machiavéliques, le mot n'est pas trop fort, à prendre le "pouvoir" sur un site dont je ne donnerai pas plus d'informations. Le résultat est que je me sens maintenant très mal, j'ai une douleur dans le ventre parce que j'ai contribué sans le vouloir à perpétuer une situation anormale que certains ont voulu dénoncer… et auxquels je me suis opposée , et comme je le regrette maintenant!

Je suis torturée par un sentiment de culpabilité, bien que j'aie été dupée et que je n'aie découvert la vérité que depuis deux mois, environ, et je ne sais plus quoi faire, puisque je ne peux lutter contre elles, étant en position d'infériorité, elles m'élimineront très facilement, de plus je ne peux avouer publiquement mon erreur après les avoir soutenues.

J'ai choisi la fuite, momentanément, or c'est ce qu'elles souhaitaient.

Je suis donc toujours en train d'y penser, partagée entre un sentiment de culpabilité, de honte d'avoir été aussi idiote et une envie de justice et de revanche.

Mes proches me disent de laisser tomber, pour ne plus perdre mon temps et mon énergie, et à la limite ne pas me perdre, à lutter contre le mensonge et la mauvaise foi. Je n'y arrive pas , du moins pas encore.

Si vous me donnez votre avis, ça m'aidera.

Merci d'avance.

Posté

Moi qui n'avais jamais eu de problème d'insomnie jusqu'à présent, depuis mardi de la semaine dernière je n'arrive pas à dormir avant une heure plus qu'avancée…. Bon, on va dire que cela fait une nouvelle expérience: l'expérience de l'insomnie, yeah!!! :icon_up:

Espèrons quand même qu'elle sera de courte de durée, car cela fait des journées loooooooooongues et la fatigue commence à se faire sentir.

Je n'arrive pas à savoir quoi faire, quelle serait la meilleure attitude à avoir.

Cela va peut-être vous sembler incroyable, mais je me suis faite manipuler comme une enfant et j'ai aidé deux personnes machiavéliques, le mot n'est pas trop fort, à prendre le "pouvoir" sur un site dont je ne donnerai pas plus d'informations. Le résultat est que je me sens maintenant très mal, j'ai une douleur dans le ventre parce que j'ai contribué sans le vouloir à perpétuer une situation anormale que certains ont voulu dénoncer… et auxquels je me suis opposée , et comme je le regrette maintenant!

Je suis torturée par un sentiment de culpabilité, bien que j'aie été dupée et que je n'aie découvert la vérité que depuis deux mois, environ, et je ne sais plus quoi faire, puisque je ne peux lutter contre elles, étant en position d'infériorité, elles m'élimineront très facilement, de plus je ne peux avouer publiquement mon erreur après les avoir soutenues.

Je suis donc toujours en train d'y penser, partagée entre un sentiment de culpabilité, de honte d'avoir été aussi idiote et une envie de justice et de revanche.

Mes proches me disent de laisser tomber, pour ne plus perdre mon temps et mon énergie, et à la limite ne pas me perdre, à lutter contre le mensonge et la mauvaise foi. Je n'y arrive pas , du moins pas encore.

Merci d'avance.

Je crois que tes proches ont raison. Tu te prends la tête pour quelquechose qui n'en vaut vraisemblablement pas la peine. Qui sont ces gens: tu les connais, ils comptent pour toi? Si non, alors, tournes la page, et concentres toi sur ce qui est vraiment important pour toi: ton travail, ta famille, tes enfants (sauf mémoire défaillante en cette heure tardive, il me semble que tu en as), ta maison, etc. En attendant, bisous, et bonne nuit à toi.

Posté

Mmh… Tu en as trop dit ou pas assez. Mais voici mes deux centimes :

Tu t'es trompée? Ca arrive à tout le monde.

Mais comment le sais-tu? Déjà, faut t'assurer que tu ce n'est pas maintenat que tu es dupée. Parce que si tu penses avoir été trompée une fois, tu peux l'être deux.

Ensuite, si tu es sûre de toi, tu as deux solutions : la facile et la difficile.

La facile c'est de fuir et d'oublier.

La difficile c'est de rendre public tout, y compris ta propre erreur, de A à Z sans rien oublier. Dire "untel avait raison et j'avais tort" ne te fragilisera pas, bien au contraire. Ca t'apportera le soutien de tous ceux qui étaient du côté d'untel.

Et la pire erreur possible c'est de coire qu'il y a un "juste milieu" entre ces deux choix, fuir ou lutter. Ne pas choisir c'est déjà faire un choix. Si tu attends, elles vont s'appuyer sur ton silence pour obtenir le soutien de personnes qui sont en fait derrière toi.

Si tu choisis de prendre le taureau par les cornes, alors avant de le faire va reprendre contact avec leurs adversaires que tu as aidé à évincer, demande leur pardon et préparez vous-mêmes un plan conjoint. Gagné ou perdu tu auras fait tout ce que tu peux, et c'est la seule chose que l'honneur exige.

Posté

Merci d'avance.

telephone a Victor, nettoyeur:

1-800-VicTor

37372.jpg

non sans dec mon avis c'est que:

si c'est grave -->justice-->compte en banque vide-->fail

si c'est pas grave-->chuck norris-->justice-->prison-->fail … ah je ne sais pas, je crois que tu vas devoir passer a autre chose.Je te propose d'apprendre a jouer de la mini-guitare pour oublier

mini_guitar_hands.173144418_std.jpg

clink gling clink swin swing

et une envie de justice et de revanche.

bien…bien….laisse monter la haine en toi

vader_joinme.jpg

Posté

1-800-VicTor

37372.jpg

Ca commence à faire penser à Dynasty! Au fait, JIM16, tu es toujours en France ou de retour outre-atlantique?

Posté

Merci d'avance.

Y a pas de raison.

Never compromise. Not even in the face of Armageddon.

Posté

1-800-VicTor

37372.jpg

non sans dec mon avis c'est que:

si c'est grave -->justice-->compte en banque vide-->fail

si c'est pas grave-->chuck norris-->justice-->prison-->fail … ah je ne sais pas, je crois que tu vas devoir passer a autre chose.Je te propose d'apprendre a jouer de la mini-guitare pour oublier

mini_guitar_hands.173144418_std.jpg

clink gling clink swin swing

bien…bien….laisse monter la haine en toi

vader_joinme.jpg

:icon_up:

Posté
Mmh… Tu en as trop dit ou pas assez. Mais voici mes deux centimes :

Tu t'es trompée? Ca arrive à tout le monde.

Mais comment le sais-tu? Déjà, faut t'assurer que tu ce n'est pas maintenat que tu es dupée. Parce que si tu penses avoir été trompée une fois, tu peux l'être deux.

Ensuite, si tu es sûre de toi, tu as deux solutions : la facile et la difficile.

La facile c'est de fuir et d'oublier.

La difficile c'est de rendre public tout, y compris ta propre erreur, de A à Z sans rien oublier. Dire "untel avait raison et j'avais tort" ne te fragilisera pas, bien au contraire. Ca t'apportera le soutien de tous ceux qui étaient du côté d'untel.

Et la pire erreur possible c'est de coire qu'il y a un "juste milieu" entre ces deux choix, fuir ou lutter. Ne pas choisir c'est déjà faire un choix. Si tu attends, elles vont s'appuyer sur ton silence pour obtenir le soutien de personnes qui sont en fait derrière toi.

Si tu choisis de prendre le taureau par les cornes, alors avant de le faire va reprendre contact avec leurs adversaires que tu as aidé à évincer, demande leur pardon et préparez vous-mêmes un plan conjoint. Gagné ou perdu tu auras fait tout ce que tu peux, et c'est la seule chose que l'honneur exige.

Intuitivement, je dirai que Jabial a raison.

Tu as fait une erreur ? Reconnais-la, publiquement. Et explique exactement pourquoi si tu le peux. Ensuite, puisque tu es, finalement, une victime des deux autres, dis-le aussi (argumente) - il ne suffit pas de pleurnicher : il te faudra, clairement, assumer ta responsabilité, tes erreurs, mais d'un autre côté, l'honnêteté, sur le long terme et dans les affaires similaires, paye toujours.

Les blattes ont peur de la lumière.

Posté

Merci d'avance.

C'est quoi cette histoire "j'ai un ami qui a une petite bite" ?

On veut le nom du site !

Posté

Je suis de l'avis de Jabial et H16, "faute avouée à moitié pardonnée" comme on dit, la fuite ne te permettra pas d'évacuer le sentiment de culpabilité, alors autant prendre ton courage à deux mains et assumer ton erreur.

Tout le monde peut se faire couillonner, l'humain est faillible, tu peux t'expliquer publiquement sur le site, et ensuite, tu pourras ne plus t'y rendre.

Tu en sortiras grandie.

<<<<<<

Ce matin, j'ai eu mon premier client (via la pub), un particulier qui, après la réalisation du travail, m'a dit que ma pub était "agressive", je me suis retenue de lui répondre qu'en attendant, il m'avait bien appelé, et que le travail était bien fait.

J'espère que ma pub va m'apporter d'autres clients, parce que pour l'instant, je bosse grâce à ma bonne réputation et à mon réseau, ça suffit pas.

Posté
Intuitivement, je dirai que Jabial a raison.

Tu as fait une erreur ? Reconnais-la, publiquement. Et explique exactement pourquoi si tu le peux. Ensuite, puisque tu es, finalement, une victime des deux autres, dis-le aussi (argumente) - il ne suffit pas de pleurnicher : il te faudra, clairement, assumer ta responsabilité, tes erreurs, mais d'un autre côté, l'honnêteté, sur le long terme et dans les affaires similaires, paye toujours.

Les blattes ont peur de la lumière.

moi je vais faire plus simple:

-on ne sait rien sur ta situation, et pour tout dire, des trois personnes, c'est toi qui vient chercher de l'aide

-sur internet (deja c'est pas bon)

-sur un site qui n'a rien a voir

-tu ne livres aucune information, qui permettrait par exemple d'identifier qui de vous trois est le plus fou, irresponsable ou diabolique

-ce qui nous oblige donc a repondre par de vagues conseils du niveau de The Secret et autres ouvrages de self-help du genre David HassleHoff's You Can Do It Even Though You're Ritardid.

conclusion: la situation dans laquelle tu es apparait logique au vu de ta facon de resoudre les problemes: c'est n'importe quoi.

Rien ne nous permet de savoir si ta situation n'est pas le resultat d'une tornade d'incompétence augmentee d'un comportement submissif avec les chefs et tyrannique avec les sous-fifres, ou peut-etre d'un manque chronique de talent, va savoir !

voici mon conseil: demande a quelqu'un de t'aider a arracher ta connexion interweb du mur, puis prends une douche froide en chantant 'tirlaridon, tirelaridou'.

Cela va peut-être vous sembler incroyable

pourquoi? ca devrait? on te connait meme pas!

, mais je me suis faite manipuler comme une enfant et j'ai aidé deux personnes machiavéliques

ah bravo, et qui c'est qui va nettoyer maintenant?

à prendre le "pouvoir" sur un site

ah c'est donc ca, on t'a reconnu RH ! lol

non serieusement, tu te rends compte de ce que tu ecris?

Prendre Le Pouvoir Sur Un Site Interweb! c'est la revoloufione sur le forum Cuisine Au Paprika? ou peut-etre est-ce Pomme News, le site de toutes les pommes, qui vient de basculer chez l'ennemi InterPoire.com ?

FUck that, oublie ca et trouve toi un vrai job et une vie aussi. Hongrois rever.

Posté
ah c'est donc ca, on t'a reconnu RH ! lol

Ouarf

non serieusement, tu te rends compte de ce que tu ecris?

Prendre Le Pouvoir Sur Un Site Interweb! c'est la revoloufione sur le forum Cuisine Au Paprika? ou peut-etre est-ce Pomme News, le site de toutes les pommes, qui vient de basculer chez l'ennemi InterPoire.com ?

FUck that, oublie ca et trouve toi un vrai job et une vie aussi. Hongrois rever.

Allez, boude pas ton plaisir quoi, un bon internet drama ça fait toujours son petit effet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...