Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour

Mobius

Messages recommandés

Posté

Aller hop, direction Cannes où m'attend mon pass….

10 Jours de travail 24/24 en prévision…. A bientôt à mon retour amis libéraux.

Posté

Plus il y a de gens qui partent en week end, plus il y a de gens qui resteront scotchés devant le télécran pour voir ce festival, plus il y aura de places sur les serveurs de b.net. Be my guest.

Posté

Bon travail.

Posté

Profites-en bien :) Ramène des photos ! Et qui sait, des anecdotes croustillantes publiables sur Contrepoints ?

Posté

Une amie m'a raconté qu'elle cherchait depuis quelques semaines du travail, et que depuis l'élection de Hollande un paquet d'annonces en ligne ont été retirées, elle ne trouve plus rien sur la région PACA. Bref, les investissements semblent se geler dans pas mal d'entreprises par peur du boulet (réglementations, imposition sur le capital, sur les revenus des actionnaires etc…)

Je confirme que sur PACA, pour trouver un job, faut se lever tôt. Moi je n'ai rien non plus. Reste la solution de se faire crever au black 50h/semaine dans un bar, mais j'ai vraiment vraiment plus envie de faire ça.

Posté

Essaie enquêteur ou compteur pour BVA, ils ont tout le temps besoin de gens. Ils t'envoient dans les transports en commun poser des questions (enquêteur) ou compter le nombre de mecs qui rentrent et sortent des wagons (compteur, méga chiant).

Merci du conseil.

Posté

Je n'ai jamais eu autant de mal que cette année pour trouver un job d'été. L'année dernière j'ai fait 2 mois en tant qu'employé administratif dans une grosse boîte (grâce à un piston après avoir postuler dans une quarantaine de sociétés). Actuellement j'essaie de dénicher un poste pour 1 mois mais je ne tombe sur rien, rien, rien…

Je pensais que mes expériences professionnelles passées enrichiraient mon CV, en plus des favorables remarques de mes anciens supérieurs sur la qualité de mon travail. Que nenni, le navire prend l'eau et je n'ai pas de seau…

Pareil, même des petits boulots comme chez les maraichers où il n'y a habituellement quasi personne je n'ai pas trouvé.

Posté

ça dépend de quel dégat des eaux on parle. Si t'as fait débordé la beignoire c'est la tienne, si c'est une canalisation qui fuit c'est la sienne.

si c'est une catastrophe naturelle, il me semble que c'est la sienne aussi.

Je confirme que sur PACA, pour trouver un job, faut se lever tôt. Moi je n'ai rien non plus. Reste la solution de se faire crever au black 50h/semaine dans un bar, mais j'ai vraiment vraiment plus envie de faire ça.

Tu devrais essayer la protitution, en tant que poney, tu devrais te trouver une clientelle large très facilement et ça rapporte à mort !

Posté

Traditionellement, c'est le récipient a Devedjian, mais il y a bien un rapport.

Posté

Dès que je vérifie pas l'orthographe d'un mot que je ne suis pas habitué à écrire, ça ne loupe pas.

Je vais recopier 100 fois le mot baignoire pour e pas oublier :

baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire baignoire

Posté
…un mot que je ne suis pas habitué à écrire…

[catalan]De la part d'un demi Français, ça m'étonne qu'à moitié que tu ne connaisses pas le mot baignoire[/catalan]

Posté

[catalan]De la part d'un demi Français, ça m'étonne qu'à moitié que tu ne connaisses pas le mot baignoire[/catalan]

:lol:

Posté

Après, la bibliothèque désincarnée ça pose aussi des problèmes spécifiques (par exemple Amazon qui décide un beau jour de supprimer des bouquins directement sur les machines de ses clients).

Peuvent toujours. Ta sauvegarde, elle, n'est pas supprimée. Tu la déplombes, tu la convertis en epub, et tu la lis comme si de rien n'était.

Apocryphes oui mais pas pseudépigraphes.

Je connais cette théorie.

Posté

Chuis déçue… c'est la photo de C Bale, l'avatar de Librekom ? Je reconnais pas, mais l'acteur est plutôt trrrès beau

dentier.gif

Menfin, on peut avoir une vague émotion esthétique ! :P
Posté

Chuis déçue… c'est la photo de C Bale, l'avatar de Librekom ? Je reconnais pas, mais l'acteur est plutôt trrrès beau

Menfin, on peut avoir une vague émotion esthétique ! tongue.gif

De toutes façon, je suis beaucoup plus beau que lui ! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...