neuneu2k Posté 26 mai 2009 Signaler Posté 26 mai 2009 Bah c'est con, parce que l'histoire et la scénarisation n'ont aucun intérêt. Et c'est tout ce qui restera dans le film, l'aspect pamphlétaire ne pouvant que très mal passer à l'écran. +1, a moins qu'ils ne fassent une mini série (quitte a trafiquer sérieusement le scenario, tant qu’ils gardent les idées principales).
José Posté 26 mai 2009 Signaler Posté 26 mai 2009 Je prévois une belle daube pour cette adaptation : comment porter avec succès à l'écran un mauvais roman ?
h16 Posté 26 mai 2009 Signaler Posté 26 mai 2009 Allons. Pense donc à Jurassic Park. … Nan. Je déconne .
Johnnieboy Posté 26 mai 2009 Signaler Posté 26 mai 2009 Bah c'est con, parce que l'histoire et la scénarisation n'ont aucun intérêt. Et c'est tout ce qui restera dans le film, l'aspect pamphlétaire ne pouvant que très mal passer à l'écran. Ah mais j'espère bien, je n'aime pas Rand, ça me fera un peu plus d'arguments foireux pour la critiquer
Saucer Posté 26 mai 2009 Signaler Posté 26 mai 2009 Bah c'est pas compliqué pourtant, il y a une des deux qui est morte. Bien sûr, mais la façon dont c'est amené est bien tordue. Le coup du sac à la fin… Bref, c'est perturbant. Essaye Kairo de Kiyoshi Kurosawa. J'avais bien aimé l'ambiance oppressante. Vais voir ça. Sinon The Ring, le fait de se faire tuer par une K7 VHS m'avait fait plus rire qu'autre chose. +1, a moins qu'ils ne fassent une mini série (quitte a trafiquer sérieusement le scenario, tant qu’ils gardent les idées principales). Ca fera un mauvais film. Pourquoi ne pas se contenter de Mad Men, ils en parlent beaucoup dedans, et c'est une excellente série. Allons. Pense donc à Jurassic Park.… Nan. Je déconne . Y'a intérêt, oui !
DiabloSwing Posté 26 mai 2009 Signaler Posté 26 mai 2009 Sinon The Ring, le fait de se faire tuer par une K7 VHS m'avait fait plus rire qu'autre chose. Alors que si ça avait été un DVD, ce film pour lui aurait, la postérité
Punu Posté 26 mai 2009 Signaler Posté 26 mai 2009 Le nouveau buzz, une fille témoigne d'une agression à l'arme à feu : Traduction des propos de la fille : Il y avait deux métèques en train de se battre. Le gros métèque a dit au maigre : "Hé mec, t’as couché avec ma cousine", et l’autre a répondu : "Nan mec, j’ai rien fait putain de merde, hein", et l’autre a poursuivi par : "Je vais appeler mes cinglés de potes, hein". Et puis il a sorti une arme et il a "Chk-chk boom !" Le seul problème, c'est que la fille n'a pas assisté à l'agression et qu'elle a tout inventé. Depuis lors, on vend des t-shirts à son effigie : http://www.redbubble.com/search/werbeloff/clothing Remix de ses paroles :
Randian shithead Posté 26 mai 2009 Signaler Posté 26 mai 2009 Le nouveau buzz, une fille témoigne d'une agression à l'arme à feu : J'ai qu'une chose à dire : c'est Cillian Murphy déguisé en fille.
Johnnieboy Posté 26 mai 2009 Signaler Posté 26 mai 2009 Vais voir ça. Tu peux le voir en streaming sur dailymotion sur le compte de asialover.
Brock Posté 26 mai 2009 Signaler Posté 26 mai 2009 pourquoi faire? tu mets ta ceinture apres le crash?
DiabloSwing Posté 26 mai 2009 Signaler Posté 26 mai 2009 pourquoi faire? tu mets ta ceinture apres le crash? Parce que faute d'inattention. Le pire c'est que cette faute, je ne la fais jamais (voire même reprends certains), mais à force de la voir corrigée et reprise, je finis par l'adopter. 'fin bref je ne suis plus crédible de toute façon
0100011 Posté 26 mai 2009 Signaler Posté 26 mai 2009 Je remarque, graphique de progression elo à l'appui, que plus ma vie part en luciole meilleur je suis aux échecs. Peut être parce que ça permet de prendre du recul. En tout cas étrange, j'aurais plutot pensé que la stabilité soit plus importante (vu que la moindre erreur se paye cache).
AX-poulpe Posté 26 mai 2009 Signaler Posté 26 mai 2009 M'a tout l'air d'être chez moi ça. King's Cross n'est qu'une poubelle géante, les individus les plus malsains de Sydney se donnent rendez-vous là, ainsi que de nombreux backpackers (aucun lien bien sûr). J'ai toujours dit, même avant ce meurtre, que ce quartier avait quelque chose de Marseille (même si j'aime Marseille hein, attention)
Sous-Commandant Marco Posté 27 mai 2009 Signaler Posté 27 mai 2009 Je crois que mon bougainvillier est mort. Trop de whisky à l'arrosage ou trop de pétrole dans le sol? De mon côté, je suis à Belgrade depuis cet après-midi. J'ai pu voir l'ancienne chambre des députés de l'époque Tito (un bâtiment évidemment très laid) ainsi que l'ancien siège du PC yougoslave, une tour d'une vingtaine d'étages qui a résisté à trois missiles lancés par l'OTAN en 1999. Un déjeuner tardif au bord du Danube et une affichette UE ont couronné une journée plutôt sympa.
José Posté 27 mai 2009 Signaler Posté 27 mai 2009 J'ai pu voir l'ancienne chambre des députés de l'époque Tito (un bâtiment évidemment très laid) ainsi que l'ancien siège du PC yougolasve, une tour d'une vingtaine d'étages qui a résisté à trois missiles lancés par l'OTAN en 1999. Qu'est-ce qu'on s'en fout : les gonzesses, elles sont comment ?
Sous-Commandant Marco Posté 27 mai 2009 Signaler Posté 27 mai 2009 Qu'est-ce qu'on s'en fout : les gonzesses, elles sont comment ? Grandes et minces, naturelles quoiqu'habillées de manière plutôt provoquante, très canon. Un peu comme les Russes, mais plus brunes, mieux nourries et plus sympa (clin d'oeil à Leepose). Désolé, j'oubliais que je suis sur un forum d'adolescents trisomiques boutonneux et alcooliques.
john_ross Posté 28 mai 2009 Signaler Posté 28 mai 2009 Qu'est-ce qu'on s'en fout : les gonzesses, elles sont comment ? Chères.
Citronne Posté 28 mai 2009 Signaler Posté 28 mai 2009 Grandes et minces, naturelles quoiqu'habillées de manière plutôt provoquante, très canon. Un peu comme les Russes, mais plus brunes, mieux nourries et plus sympa (clin d'oeil à Leepose) Tiens, tu m'as croisée et tu n'es pas venu me dire bonjour?
Sous-Commandant Marco Posté 28 mai 2009 Signaler Posté 28 mai 2009 Tiens, tu m'as croisée et tu n'es pas venu me dire bonjour? Selon les règles de politesse, c'est aux filles de dire bonjour aux messieurs, pas l'inverse. Chères. L'effondrement du prix du brut a donc eu des conséquences si dramatiques que ça sur la famille Ewing?
Citronne Posté 28 mai 2009 Signaler Posté 28 mai 2009 Selon les règles de politesse, c'est aux filles de dire bonjour aux messieurs, pas l'inverse. Et sinon, l'humour, c'est gratuit et non financé par les impôts
Apollon Posté 28 mai 2009 Signaler Posté 28 mai 2009 Trop de whisky à l'arrosage ou trop de pétrole dans le sol?De mon côté, je suis à Belgrade depuis cet après-midi. J'ai pu voir l'ancienne chambre des députés de l'époque Tito (un bâtiment évidemment très laid) ainsi que l'ancien siège du PC yougoslave, une tour d'une vingtaine d'étages qui a résisté à trois missiles lancés par l'OTAN en 1999. Un déjeuner tardif au bord du Danube et une affichette UE ont couronné une journée plutôt sympa. J'aimerais beaucoup y aller un des jours, en espérant qu'il n'y ait pas trop de ressentiment.
Sous-Commandant Marco Posté 28 mai 2009 Signaler Posté 28 mai 2009 J'aimerais beaucoup y aller un des jours, en espérant qu'il n'y ait pas trop de ressentiment. Pas du tout, rien à craindre de ce côté-là, bien au contraire, à condition de ne pas être employé par l'OTAN bien entendu. Pays très sympa, gens charmants, excellente nourriture, jolies citronnes à tous les coins de rue, etc. Un pays qui a été bombardé par les Etats-Unis est forcément très sympa.
RedGhost Posté 28 mai 2009 Signaler Posté 28 mai 2009 Pas du tout, rien à craindre de ce côté-là, bien au contraire, à condition de ne pas être employé par l'OTAN bien entendu. Pays très sympa, gens charmants, excellente nourriture, jolies citronnes à tous les coins de rue, etc.Un pays qui a été bombardé par les Etats-Unis est forcément très sympa. Ca fait beaucoup de pays sympas !
Saucer Posté 28 mai 2009 Signaler Posté 28 mai 2009 Un pays qui a été bombardé par les Etats-Unis est forcément très sympa. Apparemment, la France n'en a pas pris suffisamment sur la gueule.
Ash Posté 28 mai 2009 Signaler Posté 28 mai 2009 Pas du tout, rien à craindre de ce côté-là, bien au contraire, à condition de ne pas être employé par l'OTAN bien entendu. Pays très sympa, gens charmants, excellente nourriture, jolies citronnes à tous les coins de rue, etc.Un pays qui a été bombardé par les Etats-Unis est forcément très sympa. La meilleure de toute !
José Posté 28 mai 2009 Signaler Posté 28 mai 2009 La meilleure de toute ! Bof, elle vaut pas un bon couscous polonais.
Ash Posté 28 mai 2009 Signaler Posté 28 mai 2009 Et pourquoi pas une pizza chinoise pendant que tu y es ?
Messages recommandés