Sous-Commandant Marco Posté 22 août 2009 Signaler Posté 22 août 2009 Nick de Cusa a dit : Et tous ces corps de rêve blonds. Ben justement, je me faisais récemment la réflexion qu'en une bonne dizaine de voyages en Californie, je n'ai pas rencontré une seule femme vraiment intéressante. Je ne compte pas les gravures de mode qui font de la gym sur la plage de Santa Monica, je parle de personnes accessibles et normales, bien entendu. Ce doit être l'âge qui me rend de plus en plus difficile. Bon, je pars essayer de me faire mentir.
dop Posté 22 août 2009 Signaler Posté 22 août 2009 Avec le code BTS7 vous avez -7€ sans minium d'achat sur pixmania, en prenant une clés usb de 4Go ~7€ vous aurez juste à payer les 2,9€ de frais de port
Skit Posté 22 août 2009 Signaler Posté 22 août 2009 En 15 minutes, j'ai parlé wallon, anglais, néerlandais, français et corrigé un texte en soc-dém Quel polyglotte. (si ce n'est que je parle super mal le néerlandais et le wallon)
KaptN Posté 23 août 2009 Signaler Posté 23 août 2009 dop a dit : Avec le code BTS7 vous avez -7€ sans minium d'achat sur pixmania, en prenant une clés usb de 4Go ~7€ vous aurez juste à payer les 2,9€ de frais de port Merci
pankkake Posté 23 août 2009 Signaler Posté 23 août 2009 free jazz a dit : Les femmes qui mettent du sucre dans le café ne comprendront, ni n'apprécieront jamais ce qu'est le vrai chocolat, qui reste une affaire d'hommes. Je multiplussoie.
Apollon Posté 23 août 2009 Signaler Posté 23 août 2009 Pas moi. J'aime mon café avec un demi-sucre - et le café j'en prend 5 par jour minimum. J'aime aussi les canards. J'aime encore - mais qui n'aime pas ça ? - le petit chocolat avec le café. Les amateurs connaitront sans doute le mocha, qui mélange café et chocolat plus ou moins harmonieusement.
Apollon Posté 23 août 2009 Signaler Posté 23 août 2009 Transtextuel a dit : Bref, ta virilité est sujette à caution. Mouarf
Apollon Posté 23 août 2009 Signaler Posté 23 août 2009 pankkake a dit : Ça t’arrive de mettre des chemises roses ? J'en avais une hier. A propos j'ai hâte de montrer ma nouvelle cravate à Etienne. Ash a dit : Comme Zemmour ? Peut-être pour faire moins agressif.
Apollon Posté 23 août 2009 Signaler Posté 23 août 2009 pankkake a dit : Ah oui, tu es définitivement une tapette !
DiabloSwing Posté 23 août 2009 Signaler Posté 23 août 2009 Un jeu qu'il est bien : http://www.rrrrthats5rs.com/games/dont-shoot-the-puppy/ Je suis arrivé au level 5 et vous ?
Rincevent Posté 23 août 2009 Signaler Posté 23 août 2009 BlackJack a dit : Un jeu qu'il est bien : http://www.rrrrthats5rs.com/games/dont-shoot-the-puppy/Je suis arrivé au level 5 et vous ? Heu, il faut faire quoi, au juste ? Et surtout, comment procède-t-on ?
DiabloSwing Posté 23 août 2009 Signaler Posté 23 août 2009 Il faut éviter de tirer sur le chien, mais c'est assez chaud quand même.
Coldstar Posté 23 août 2009 Signaler Posté 23 août 2009 BlackJack a dit : Un jeu qu'il est bien : http://www.rrrrthats5rs.com/games/dont-shoot-the-puppy/Je suis arrivé au level 5 et vous ? Je viens de passer le lvl 15. Au 2 ème essai. Mais franchement, c'est dur.
Rincevent Posté 23 août 2009 Signaler Posté 23 août 2009 BlackJack a dit : Il faut éviter de tirer sur le chien, mais c'est assez chaud quand même. Certes. Tu ne dis pas comment on procède pour éviter de tirer sur le clebs : contrôle-t-on le mouvement du chien, l'inclinaison du canon, le moment du tir, et surtout, comment les contrôle-t-on ???
Coldstar Posté 23 août 2009 Signaler Posté 23 août 2009 Rincevent a dit : Certes. Tu ne dis pas comment on procède pour éviter de tirer sur le clebs : contrôle-t-on le mouvement du chien, l'inclinaison du canon, le moment du tir, et surtout, comment les contrôle-t-on ??? Le seul moyen de ne pas tirer sur le chien est de Révéler le contenu masqué ne rien faire .
Rincevent Posté 23 août 2009 Signaler Posté 23 août 2009 Coldstar a dit : Le seul moyen de ne pas tirer sur le chien est de Révéler le contenu masqué ne rien faire . Même ça, ça ne marche pas. Pourtant, je le fais au point d'être à l'autre bout de la pièce.
free jazz Posté 23 août 2009 Signaler Posté 23 août 2009 Apollon a dit : Pas moi. J'aime mon café avec un demi-sucre - et le café j'en prend 5 par jour minimum. Apollon, tu me déçois mon ami. Je commence à me demander si je ne suis pas entouré de folasses. Apollon a dit : J'en avais une hier.A propos j'ai hâte de montrer ma nouvelle cravate à Etienne. J'aime bien le côté rétro années 80 de ta précédente. Il faut que tu remettes aussi tes chaussettes top moumoutte si tu veux l'impressionner.
dop Posté 23 août 2009 Signaler Posté 23 août 2009 Transtextuel a dit : Bref, ta virilité est sujette à caution. Et avec mes 2 sucres
Esperluette Posté 23 août 2009 Signaler Posté 23 août 2009 Film psychologique français. Après "le doutage", voici : Les Regrets. http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm…ilm=134754.html
Ash Posté 23 août 2009 Signaler Posté 23 août 2009 Transtextuel a dit : Film psychologique français.Après "le doutage", voici : Les Regrets. http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm…ilm=134754.html Comment ça il y a plus de café ? IL Y A PLUS DE CAFE ?! Fais chier ! TU FAIS CHIER ! [dailymotion]x577tw_filmfrancaislow-olivia-tusoli_fun[/dailymotion]
h16 Posté 24 août 2009 Signaler Posté 24 août 2009 ENFIN ! Une invention que j'attendais depuis des années ! Voilà qui est génial ! http://www.zubbles.com/ Des Bulles Colorées ! Ca, c'est Hype, Rigolo, et un Vrai Progrès Pour l'Humanité. Et promis, j'arrête de capitaliser mes mots n'impoRte coMmEnt.
José Posté 24 août 2009 Signaler Posté 24 août 2009 h16 a dit : Des Bulles Colorées ! Pfff, ça fait 40 ans que j'en fais dans l'eau de ma baignoire.
dop Posté 24 août 2009 Signaler Posté 24 août 2009 Petit recommandé de ce matin "requête en annulation pour permis de construire", il y a vraiment des voisins qui n'ont rien à foutre de leurs journées.
neuneu2k Posté 24 août 2009 Signaler Posté 24 août 2009 dop a dit : Petit recommandé de ce matin "requête en annulation pour permis de construire", il y a vraiment des voisins qui n'ont rien à foutre de leurs journées. L'enfer c'est les autres… et le code de l'urbanisme
dop Posté 24 août 2009 Signaler Posté 24 août 2009 L'avocat nous a totu de même sorti 29 articles de du code de l'urbanisme non respecté. Notre voisin est handicapé, a fait un procès à son frère, ne voit jamais personne, vit les volets fermés… il veut vendre sa maison d'après ce que l'on a entendu. On va mettre une banderole "SOLIDARITE AVEC LES IMMIGRES" sa maison deviendra invendable. On a une petite chance de l'avoir car ils ont écrit le recommandé à mon père qui malheureusement pour eux ne fait pas parti de l'indivision.
Messages recommandés