Kevinz Posté 10 novembre 2009 Signaler Posté 10 novembre 2009 Mais qu'est-ce que c'est que ce film ? Pierre786 a dit : Non, ça : http://www.amazon.fr/Abr%C3%A9g%C3%A9-Lact…e/dp/2251390375 Je ne connaissais pas, thanks Mais je ne sais pas d'où vient cet abrégé Je ne le trouve pas sur mises.org C'est un produit français ?
Nick de Cusa Posté 10 novembre 2009 Signaler Posté 10 novembre 2009 zyggy a dit : Pas glop, hein! Oh, tu sais, quand on est en voyage on se la joue "ouais, je vis à la dure" et on peut en tirer un fierté mal placée. Ca n'est pas du tout comme vivre sur place pour de bon.
José Posté 10 novembre 2009 Signaler Posté 10 novembre 2009 Nick de Cusa a dit : Ca n'est pas du tout comme vivre sur place pour de bon. Tu es trop modeste. Moi, je trouve que vivre près de la place du Châtelain et du parcours de la roller parade, c'est plutôt dur à vivre.
Sous-Commandant Marco Posté 10 novembre 2009 Signaler Posté 10 novembre 2009 Nick de Cusa a dit : Deux heures de coupure de courant dans le quartier. Ça me rappelle mes voyages en Afrique. C'est assez fréquent ici: une à deux fois par an. Mais il est vrai que je séjourne dans une contrée exotique, où le chauffage n'est pas vital, loin de toute civilisation: le Var.
Nick de Cusa Posté 10 novembre 2009 Signaler Posté 10 novembre 2009 Sous-Commandant Marco a dit : C'est assez fréquent ici: une à deux fois par an. Mais il est vrai que je séjourne dans une contrée exotique, où le chauffage n'est pas vital, loin de toute civilisation: le Var. Bah oui, en face de chez Ziggy.
zyggy Posté 10 novembre 2009 Signaler Posté 10 novembre 2009 Nick de Cusa a dit : Bah oui, en face de chez Ziggy.
zyggy Posté 10 novembre 2009 Signaler Posté 10 novembre 2009 Je suis rentrée chez moi à Alger, après un mois passé à Liège, la plus belle ville du monde, à mon avis, oui!!! Une virée à Montpellier, et une autre à Maastricht. Dur de retrouver mon rythme de travail, ici, trop de charges. Et la polytech est en grève, (les étudiants, maintenant), de notre coté (nous, les enseignants ) on a des AG et deux journées de protestation. Mais bon, j'ai de l'électricité en ce moment , alors je ne me plains pas
Nick de Cusa Posté 10 novembre 2009 Signaler Posté 10 novembre 2009 J'ai peur de mal comprendre. Tu es passée en Belgique? Sans faire un petit coucou?
José Posté 10 novembre 2009 Signaler Posté 10 novembre 2009 Nick de Cusa a dit : Tu es passée en Belgique? Pas en Belgique, à Liège.
zyggy Posté 10 novembre 2009 Signaler Posté 10 novembre 2009 Lucilio a dit : Pas en Belgique, à Liège. J'ai passé une journée à Bruxelles, lors du Concrete Day, c'est tout! Et ça ne m'a pas manqué. j'aime surtout les arbres, et à Liège, la fac est dans une forêt, (le Sart-Tilman) alors c'est le paradis pour moi Mais ce n'est pas la première fois que j'y vais, alors une fois, j'y suis allée (à Bruxelles) pour rencontrer mon frère qui était en mission à Bruxelles, et qui est plus friqué que moi, il m'a emmenée au restaurant etc… Rien à voir avec mon train de vie à Liège. Au moment de prendre le train vers Liège, à la gare, je demande à un homme qui était sur le quai si c'est bien le train qui va vers Liège Il me lance un regard noir et me répond : "j'ai une tête à aller à Liège, moi?" Quel snob!
zyggy Posté 10 novembre 2009 Signaler Posté 10 novembre 2009 Nick de Cusa a dit : J'ai peur de mal comprendre.Tu es passée en Belgique? Sans faire un petit coucou? On ne se connaissait pas assez Si je repars, à l' automne prochain, (je leur tombe dessus comme les feuilles des arbres!!!!) promis je le dirai.
Nick de Cusa Posté 10 novembre 2009 Signaler Posté 10 novembre 2009 Sinon, coupure de courant. zyggy a dit : …Au moment de prendre le train vers Liège, à la gare, je demande à un homme qui était sur le quai si c'est bien le train qui va vers Liège Il me lance un regard noir et me répond : "j'ai une tête à aller à Liège, moi?" Quel snob! In croy able. Tu passes un jour à Bruxelles et tu tombes sur Lucilio.
Skeggjöld Posté 10 novembre 2009 Signaler Posté 10 novembre 2009 Nick de Cusa a dit : In croy able.Tu passes un jour à Bruxelles et tu tombes sur Lucilio.
Jaimepasmonpseudo Posté 11 novembre 2009 Signaler Posté 11 novembre 2009 Je viens de découvrir à mes dépends les utilisations frauduleuses de carte : 450€ en deux jours via Bouygues et Orange
dop Posté 11 novembre 2009 Signaler Posté 11 novembre 2009 Oserais je citer Bastiat dnas mon dossier de développement durable, la prof qui nous corrige a l'air de détester les libéraux (ultra libéraux, fléau…). Me tirer une balle dans le pied je n'hésiterais pas mais c'est un travail de groupe… Edit: je vais couper la poire en deux, je vais me contenter d'un commentaire sibyllin.
DiabloSwing Posté 11 novembre 2009 Signaler Posté 11 novembre 2009 Tu peux aussi critiquer Bastiat. En parler, en bien ou en mal, peut-être aussi positif…
JackieV Posté 11 novembre 2009 Signaler Posté 11 novembre 2009 dop a dit : Oserais je citer Bastiat dnas mon dossier de développement durable, la prof qui nous corrige a l'air de détester les libéraux (ultra libéraux, fléau…). Me tirer une balle dans le pied je n'hésiterais pas mais c'est un travail de groupe…Edit: je vais couper la poire en deux, je vais me contenter d'un commentaire sibyllin. Mais oui vas-y, le bon sens n'a jamais tué personne…
Sloonz Posté 12 novembre 2009 Signaler Posté 12 novembre 2009 BlackJack a dit : Tu peux aussi critiquer Bastiat. En parler, en bien ou en mal, peut-être aussi positif… +1, ça te permettra plus tard de le citer sans vergogne « mais madame, regardez, je sais faire la part des choses : je ne récupère que ce qui me semble juste chez lui »
Sehb Posté 12 novembre 2009 Signaler Posté 12 novembre 2009 zyggy a dit : Et ça ne m'a pas manqué. j'aime surtout les arbres, et à Liège, la fac est dans une forêt, (le Sart-Tilman) alors c'est le paradis pour moi Liège c'est l'endroit où il y a le plus de membres de liberté chérie belgique. Notamment à l'unif. Je t'affone la prochaine fois
Théo31 Posté 12 novembre 2009 Signaler Posté 12 novembre 2009 dop a dit : Oserais je citer Bastiat dnas mon dossier de développement durable, la prof qui nous corrige a l'air de détester les libéraux (ultra libéraux, fléau…). Doit même pas savoir qui est Bastiat ton prof.
Lancelot Posté 12 novembre 2009 Signaler Posté 12 novembre 2009 Je suis toujours parti du principe qu'on peut dire tout ce qu'on veut à condition que ça soit bien dit. En y mettant les formes (c'est à dire sans fanatisme ou agressivité) rien n'empêche de citer qui on veut, au contraire ça sera pris pour ce que c'est : du travail supplémentaire personnel.
Nirvana Posté 12 novembre 2009 Signaler Posté 12 novembre 2009 Avoir deux boutons programmables sur ma souris pour faire CTRL+C ou CTRL+V d'un seul clic, ça n'a pas de prix. Quelle délicieuse invention.
ernest Posté 12 novembre 2009 Signaler Posté 12 novembre 2009 zyggy a dit : Et ça ne m'a pas manqué. j'aime surtout les arbres, et à Liège, la fac est dans une forêt, (le Sart-Tilman) alors c'est le paradis pour moi Encore une disciple de Thoreau…
Sloonz Posté 12 novembre 2009 Signaler Posté 12 novembre 2009 Nirvāna a dit : Avoir deux boutons programmables sur ma souris pour faire CTRL+C ou CTRL+V d'un seul clic, ça n'a pas de prix. Quelle délicieuse invention. Unix fait presque ça (avec le clic du milieu) depuis… quelques dizaines d’années, à la louche.
Nirvana Posté 12 novembre 2009 Signaler Posté 12 novembre 2009 Sloonz a dit : Unix fait presque ça (avec le clic du milieu) depuis… quelques dizaines d’années, à la louche. Qu'est-ce que c'est ?
Sloonz Posté 12 novembre 2009 Signaler Posté 12 novembre 2009 Nirvāna a dit : Qu'est-ce que c'est ? Tu sélectionnes un bout de texte, tu vas dans un champ de saisie, clic du milieu, et hop ton texte sélectionné est copiécollé. Magique.
Nirvana Posté 12 novembre 2009 Signaler Posté 12 novembre 2009 Hein ? Et puis, le clic milieu est réservé à d'autres choses. Je parle d'avoir deux boutons supplémentaires sur ma souris.
Sloonz Posté 12 novembre 2009 Signaler Posté 12 novembre 2009 Nirvāna a dit : Hein ? Qu’est-ce qui n’est pas clair ? Nirvāna a dit : Et puis, le clic milieu est réservé à d'autres choses. Ah ! je t'y prends. Tu ne peux rien préciser. Autre chose, autre chose, c'est bientôt dit. (désolé, je n’ai pas pu m’en empêcher…) Dans une zone de saisie ? À quoi ? Chez moi, le clic du milieu ne sert qu’à ouvrir un onglet dans firefox, en plus de ce « copier-coller »
Messages recommandés