Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour

Mobius

Messages recommandés

Posté

J'ai fait mon dernier jour de travail vendredi.

Je suis en congé et après, je rejoins la longue liste des demandeurs d'emploi :icon_up:

Posté
J'ai fait mon dernier jour de travail vendredi.

Je suis en congé et après, je rejoins la longue liste des demandeurs d'emploi :doigt:

Bonne vacances!!!!!! :icon_up:

Posté
Uhuh, si il y a moyen de leur gratter un 4X4 ça m'arrangerait.

Montgomery t'aurais conseillé le Churchill

atcbritishchurchill1rc1.jpg

Et Rommel le Panzer III

panzer3afrikapl3.jpg

Posté

Depuis hier soir j'ai commencé un régime hyper-glucidique : pâtes, riz, gâteau de semoule/riz, sandwich au boulgour, petit dèj. au malto… J'ai l'impression que je vais ressembler à ça au départ de la course :

180px-Bibendum.jpg

Posté
40 minutes d'attente à la poste pour un simple recommandé :icon_up:

C'est à peu près à ce moment là que commence l'effort d'endurance, après 40 min environ tu débutes la lypolise.

Posté
C'est à peu près à ce moment là que commence l'effort d'endurance, après 40 min environ tu débutes la lypolise.

Ils ont l'art de faire perdre leurs temps aux autres :icon_up:

Posté

Je suis revenu de mon périple rouennais hier après-midi. Et avant-hier, pour la première fois, je suis allé à leur bibliothèque universitaire (qui est très belle). Et devinez quel livre est en tête d'affiche au rayon "Histoire des Idées Politiques"? :icon_up:

Posté

Marx aurait toute sa place dans cette rubrique. De même que Constant.

Allez, un gros indice, il s'agit d'un livre libéral… de guignols!

Posté
Marx aurait toute sa place dans cette rubrique. De même que Constant.

Allez, un gros indice, il s'agit d'un livre libéral… de guignols!

Delanoe De l'audace.

Posté
L'EdL, un livre de guignols? :doigt:

Tu ne sais pas encore la triste vérité ? Les Villages People sont gays… et Murray Rothbard s'est bien foutu de la gueule de ses lecteurs. :icon_up:

Posté

Non, ce n'est ni Delanoë (j'ai bien parlé de libéral même si l'auteur en question ne mérite que partiellement l'étiquette), ni Rothbard (que je n'assimilerai jamais à un guignol).

Allez, encore un petit effort!

Posté

C'était quand même pas La gauche et la peur libérale (de Thierry Leterre) ? :icon_up:

Posté
Alain Laurent ?

Alain Laurent, malgré ses défauts, n'est pas plus un guignol que Rothbard et je ne trouverais pas grand chose à redire à sa présence dans la rubrique "Histoire des Idées Politiques" d'une Bibliothèque Universitaire.

C'était quand même pas La gauche et la peur libérale (de Thierry Leterre) ? :icon_up:

Non, je ne l'ai pas lu, donc je ne me permettrais nullement de porter un quelconque jugement dessus (quoique je n'ai lu que quelques extraits du livre dont je parle).

Un indice: ce livre (écrit par un libéral) n'a rien à voir, je crois, avec l"histoire des idées politiques.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...