Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour

Mobius

Messages recommandés

Posté
  jabial a dit :
Purée j'en ai marre, j'ai des rhumatismes comme un vieux. Pfouuuuu.

Une spondylarthrite ankylosante comme Kramnik ? :icon_up:

Posté

Je sais pas où le mettre :

"- Les surprises du projet de loi de Finances 2009. Le budget 2009 prévoit une hausse du tarif des passeports et des cartes d’identité, des économies au détriment de l’UNEDIC et une forte hausse des fonds alloués à l’Elysée"

Posté

Je regarde sur marmiton.com pour revérifier la proportion oeufs / chocolat dans la mousse au chocolat et je vois qu'il y a des gens qui mettent, dans les ingrédients, du sucre.

Ramenez la pendaison en place publique.

Posté

Attends, attends, tu sais pas tout : y'en a qui utilisent des joueurs de foot comme avatar.

Où va le monde, mon cher, où va le monde ?!

Ca et avec la criiiiise, je le dis, nous aurons la peste ! La peste bubonique ! Et le choléra ! Et ce sera la fin du monde, bolet de Satan !

Posté
  Nick de Cusa a dit :
Je regarde sur marmiton.com pour revérifier la proportion oeufs / chocolat dans la mousse au chocolat et je vois qu'il y a des gens qui mettent, dans les ingrédients, du sucre.

Ramenez la pendaison en place publique.

Un livre de recettes apparemment intéressant :

Posté
  h16 a dit :
Attends, attends, tu sais pas tout : y'en a qui utilisent des joueurs de foot comme avatar.

Où va le monde, mon cher, où va le monde ?!

Ca et avec la criiiiise, je le dis, nous aurons la peste ! La peste bubonique ! Et le choléra ! Et ce sera la fin du monde, bolet de Satan !

Le châtiment, je vous le dis, le châtiment.

Posté
  BlackJack a dit :
Je porte enfin des prothèses auditives, étant sourd (partiellement hein) de naissance. Mon dieu, j'entends pleins de petits bruits à la con (ne serait-ce que le clavier)…

Il y a de quoi regretter la surdité:

Posté
  BlackJack a dit :
Je porte enfin des prothèses auditives, étant sourd (partiellement hein) de naissance. Mon dieu, j'entends pleins de petits bruits à la con (ne serait-ce que le clavier)…

Quoi d'autre à part le clavier ? Et cela t'énerve (je suis curieux) ?

Posté
  BlackJack a dit :

Tu ne connaissais pas ton bonheur.

Posté

En ce moment je cherche un drapeau anarcap pour tenir compagnie à mon gadsden. J'avais trouvé celui-ci sur ebay US, mais pas moyen de trouver celui-là.

Vous avez idée où je pourrais en trouver un ?

Posté
  Gadrel a dit :
Quoi d'autre à part le clavier ? Et cela t'énerve (je suis curieux) ?

Les bruits de papier, les talons qui claquent en marchant…des détails. Je me surprends à entendre les futilités des gens dans la rue :icon_up:

Lucilio a dit :
Tu ne connaissais pas ton bonheur.

Tu l'as dit. Mais y a des avantages, comme celui de pouvoir mettre et entendre la musique à faible volume le soir, quand les autres dorment.

Posté
  jabial a dit :
La goutte.

Sisi.

Bois. Prends de l'aspirine ou de l'ibuprofène. Arrête le fructose (donc les sodas, le miel et les sucreries) et la purine (les abats, la viande rouge, les petits poissons, la caféine…). Et pisse souvent. Mais je suppose que tu sais déjà tout ça. :icon_up:

BlackJack a dit :

Je l'aurais parié. Werber parle de ce thème assez souvent, dans ses bouquins.

Je compatis avec vous deux.

Posté

Je sors d'un test de marketing. C'etait chiant et debile - enfin, rien de bien surprenant pour un QCM. J'ai un test en International Trade tout a l'heure. Encore un QCM. J'ai la facheuse impression qu'on prend les eleves pour des decerebres, c'est penible.

Lexington a dit :
Week-end passé dans les aéroports et à se lever à 5h du matin. Ca m'apprendra à rentrer en France

Desole. :icon_up:

Posté
  h16 a dit :
Ca dépend. Quelle profondeur de bonnets ?

Quelle que soit la profondeur des bonnets il faut le lui rendre.

Par contre connaitre la profondeur des bonnet ça permet d'être préparé quoi qu'il arrive à la regarder dans les yeux.

Posté
  Etienne a dit :
Je sors d'un test de marketing. C'etait chiant et debile - enfin, rien de bien surprenant pour un QCM. J'ai un test en International Trade tout a l'heure. Encore un QCM. J'ai la facheuse impression qu'on prend les eleves pour des decerebres, c'est penible.

Et moi la facheuse impression que tu n'aimes pas les claviers qwerty :icon_up:

Posté
  Mobius a dit :
Le soutif de ma voisine du dessus à atterri sur mon balcon; que faire…

Sachant à quel point je suis amoureuse de mes soutifs, ramène le lui. Au mieux elle te demandera de le garder, au pire, tu passeras pour un pervers de l'avoir gardé aussi longtemps :icon_up:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...