Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Faut pas oublier que la délation est une tradition française.

Les autres pays n'ont aucun probleme avec ca non plus. Par contre en fRance on a le trop matisme de l'occupation.

1935546_105693612201_5257127_n.jpg?oh=85

Posté

Les autres pays n'ont aucun probleme avec ca non plus. Par contre en fRance on a le trop matisme de l'occupation.

1935546_105693612201_5257127_n.jpg?oh=85

j'ai aucun probleme avec le fait de delationner les gogols

Posté

j'ai aucun probleme avec le fait de delationner les gogols...

Moi non plus.

J'ai d'ailleurs une liste de tous ceux qui regardent des feuilletons télévisés.

Posté

j'ai aucun probleme avec le fait de delationner les gogols

Pareil, le probleme, comme toujours, est que les gens confondent "violer la loi" et "faire quelque chose de mal".

Posté

Y a rien de répréhensible dans les combats de chiens !

ca se discute.Tu peux faire un thread si tu veux j'y posterai des vaches vertes

Les combats de chiens sont surtout un bon détecteur a demeurés finis.

+

Posté

ca se discute.Tu peux faire un thread si tu veux j'y posterai des vaches vertes

31871_122271577813813_8144832_n.jpg?oh=9

Stylé comme avatar, ca. Pour un libéral écolo.

On a nonossé l'avatar de FabriceM?

Posté

On a nonossé l'avatar de FabriceM?

Non. De toute façon, j'suis pas écolo. Je fais dans la transformation industrielle et capitaliste de cadavres d'êtres vivants ligneux.

Posté

"i don't need modern feminism because marxists thinkers stole the original concept"

Posté

Dans les commentaires :

Sinon dire stop à quoi exactement ? si vous regardez les arguments postés par ces femmes ils sont ridicules, assez consternants et facilement démontables et ne témoignent que de discours égocentriques et individualistes.

Trad : SOCIALES TRAITRESSES!!!

Posté

I don't need feminism because :

- I married the man I love (in some countries, women do not have that choice), and no, the fact I have chosen to wear his name is not a proof I am being oppressed

- I chose a job I love (again, France is not the right place to look for "inequality") and I am payed exactly what I deserve

- no one prevented me from jumping out of a plane or from firing arms as hobbies (again, not feeling oppressed, thank you)

- I do not want anyone to despise my husband or any of my male friends based on what amount of housecleaning they choose to do

- I do not want anyone to despise my female friends based on how much time they choose to be with their children, even if they choose to be stay-at-home mums

- I do not want every man to stop opening doors or carrying heavy bags for me in fear of being labelled "sexist", or stop paying me compliments in fear of being called a rapist

- I like the fact that men and women are not alike, and when I choose to wear feminine clothes, it is not because I was raised as a sexual object.

J'en oublie certainement.

Pfiou, en fait la mode "thérapie de groupe à l'aide de pancartes", ça soulage.

J'envisage sérieusement d'aller faire une petite photo, tiens.

Posté

Moui, toujours faire plus ou moins gaffe, quand même, avant de balancer une photo de soit aux quatre vents. Même sans la pose lascive.

Captain obvious, pour vous servir.

Posté

Rhhh, si on ne peut plus plaisanter...

Sinon, elle peut mettre un masque !

masque-dentelle-noir-et.jpg

ou encore : 

l_masque-venitien-en-cuir-erotique-line-

Grraaouuu !

Posté

Ha, non, sans rire, avec un masque et des poses lascives ça ferait parler, ce qui est le but !