Ronnie Hayek Posté 9 février 2008 Signaler Posté 9 février 2008 Une mise au point s'imposait : Je crois que h16 l'avait posté dernièrement dans le topic "je raconte ma life II". "Eddy Mitchell, c'est une tapette; faudra lui dire !"
h16 Posté 9 février 2008 Signaler Posté 9 février 2008 Je crois que h16 l'avait posté dernièrement dans le topic "je raconte ma life II". Tu crois juste. Mais à la réflexion, cela méritait bien un fil.
Noodles Posté 9 février 2008 Signaler Posté 9 février 2008 Une mise au point s'imposait : SPLENDIDE !
Noodles Posté 9 février 2008 Signaler Posté 9 février 2008 Sinon le rock, c'est ça : http://fr.youtube.com/watch?v=b3mi-bKtDGA (je sais pas comment on fait pour mettre directement la vidéo)
Yozz Posté 9 février 2008 Signaler Posté 9 février 2008 Sinon le rock, c'est ça :http://fr.youtube.com/watch?v=b3mi-bKtDGA (je sais pas comment on fait pour mettre directement la vidéo) Ca dépend, ils se droguaient les Who? Hein?
Noodles Posté 9 février 2008 Signaler Posté 9 février 2008 Ca dépend, ils se droguaient les Who? Hein?
Saucer Posté 9 février 2008 Signaler Posté 9 février 2008 "T'as même pas d'père, ça s'trouve t'en a jamais eu !" "Ils ont brûlé… DIX personnes au premier rang ! Eh ouais mon pote !" Cet homme est un dieu. Chantez ses louanges.
Salatomatonion Posté 9 février 2008 Auteur Signaler Posté 9 février 2008 Tu crois juste. Mais à la réflexion, cela méritait bien un fil. Au temps pour moi, je n'avais pas lu. J'adore surtout son "Le blues, tu te mets dans un champ et tu cries".
h16 Posté 9 février 2008 Signaler Posté 9 février 2008 Au temps pour moi, je n'avais pas lu. J'adore surtout son "Le blues, du te mets dans un chant et tu cries". Je pense que dans son idée, c'était plutôt "tu te mets dans un champ & tu cries…" Mais je peux me tromper.
David Boring Posté 9 février 2008 Signaler Posté 9 février 2008 Formidable ! J'adore la montée vers les ultrasons sur le "Parce que c'était des personnes à la base elles étaient pas faites pour ça"
MMorateur Posté 10 février 2008 Signaler Posté 10 février 2008 Sinon le rock, c'est ça :http://fr.youtube.com/watch?v=b3mi-bKtDGA (je sais pas comment on fait pour mettre directement la vidéo) Oui monsieur, c'est ça ! Un type qui prend du DOB à ce point c'est le plus grand rockeur de sa génération !
Timur Posté 10 février 2008 Signaler Posté 10 février 2008 Et en plus d'être le plus grand rocker de tous les temps, Chuck berry est aussi un libéral. Il a notamment écrit cette chanson: It's My Own Business I am tired of you telling me what I ought to do Stickin' your nose in my business and it don't concern you It's my own business, it's my own business Seems like the ones that want to tell you They don't ever know as much as you If I go buy a Cadillac convertible coupe And all I got at home to eat is just onion soup It's my own business, it's my own business If I would rather ride around In my own Cadillac convertible coupe If I's a dignatary on Capitol Hill And up and married me a waitress in a hot dog grill It's my own business, it's my own business Because I am not a juvenile And I can go out at my own free wil After workin' on my job and then drawin' my pay If I want to go out and have a ball and throw it all away It's my own business, it's my own business 'Cause I don't wait until tomorrow To do something I could do today Il est aussi connu pour avoir fait quatre mois de prison à cause de ces enc…s de l'IRS…
Noodles Posté 10 février 2008 Signaler Posté 10 février 2008 Le film des Tenacious D, je l'ai pas encore vu mais il paraît que c'est une petite perle. En tout cas l'apparition de Dio c'est assez génial
Coldstar Posté 10 février 2008 Signaler Posté 10 février 2008 Le film des Tenacious D, je l'ai pas encore vu mais il paraît que c'est une petite perle. En tout cas l'apparition de Dio c'est assez génial J'allais dire que le passage chanté par le père sonnait vraiment très Meat Loaf… Puis je me suis souvenu à quoi ressemblait Meat Loaf
Noodles Posté 10 février 2008 Signaler Posté 10 février 2008 J'allais dire que le passage chanté par le père sonnait vraiment très Meat Loaf… Puis je me suis souvenu à quoi ressemblait Meat Loaf Eeeexxaaaacttt ! Punaise ouais j'avais pas remarqué, faut dire que depuis le Rocky Horror Picture Show il a changé physiquement, bien vu !
Rincevent Posté 10 février 2008 Signaler Posté 10 février 2008 Et en plus d'être le plus grand rocker de tous les temps, Chuck berry est aussi un libéral. Il a notamment écrit cette chanson: Nom de nom, ça ressemble drôlement à My Life, de Billy Joel : Got a call from an old friendWe used to be real close Said he couldn't go on the American way Closed the shop, sold the house Bought a ticket to the West Coast Now he gives them a stand-up routine in L.A. I don't need you to worry for me cause I'm alright I don't want you to tell me it's time to come home I don't care what you say anymore, this is my life Go ahead with your own life, and leave me alone I never said you had to offer me a second chance (I never said you had to) I never said I was a victim of circumstance (I never said) I still belong, don't get me wrong And you can speak your mind But not on my time They will tell you, you can't sleep alone in a strange place Then they'll tell you, you can't sleep with somebody else Ah, but sooner or later you sleep in your own space Either way it's okay, you wake up with yourself I don't need you to worry for me cause I'm alright I don't want you to tell me it's time to come home I don't care what you say anymore, this is my life Go ahead with your own life, and leave me alone I never said you had to offer me a second chance (I never said you had to) I never said I was a victim of circumstance (Of cirumstance) I still belong, don't get me wrong And you can speak your mind But not on my time I don't care what you say anymore, this is my life Go ahead with your own life, and leave me alone (Keep it to yourself, it's my life.) x4
Rincevent Posté 10 février 2008 Signaler Posté 10 février 2008 La vidéo refuse de charger sur le forumpourtant le liens marche http://www.youtube.com/watch?v=t-3enjfQyuE J'ai changé le lien de la vidéo. C'était peut-être le trait d'union qui gênait.
A.B. Posté 10 février 2008 Signaler Posté 10 février 2008 Et en plus d'être le plus grand rocker de tous les temps, Chuck berry est aussi un libéral. Il a notamment écrit cette chanson: Ca n'en fait pas non plus forcement quelqu'un de tres sympathique. Je l'ai vu a l'Olympia il y a trois ans, et - fidele a sa reputation - il n'a rien bisse et pas chante une seconde de plus que le temps prevu. Il est connu aussi pour avoir longtemps demande a se faire payer cash avant chaque representation, ne chantant pas tant qu'il n'avait pas l'argent en main. Certes, tout ceci est comprehensible mais cela montre quand meme une certaine rigidite.
Timur Posté 10 février 2008 Signaler Posté 10 février 2008 Ca n'en fait pas non plus forcement quelqu'un de tres sympathique. Je l'ai vu a l'Olympia il y a trois ans, et - fidele a sa reputation - il n'a rien bisse et pas chante une seconde de plus que le temps prevu. Il est connu aussi pour avoir longtemps demande a se faire payer cash avant chaque representation, ne chantant pas tant qu'il n'avait pas l'argent en main. Certes, tout ceci est comprehensible mais cela montre quand meme une certaine rigidite. Ne pas être philanthrope ne signifie pas être antipathique ou rigide.
Harald Posté 10 février 2008 Signaler Posté 10 février 2008 Ca n'en fait pas non plus forcement quelqu'un de très sympathique. Je l'ai vu a l'Olympia il y a trois ans, et - fidèle a sa réputation - il n'a rien bisse et pas chante une seconde de plus que le temps prévu. Il est connu aussi pour avoir longtemps demande a se faire payer cash avant chaque représentation, ne chantant pas tant qu'il n'avait pas l'argent en main. Certes, tout ceci est compréhensible mais cela montre quand même une certaine rigidité. Il faut dire que le circuit musical américain n'était pas à l'époque particulièrement tendre avec les blacks. Les cachets n'étaient pas bien élevés pour les "coloured" et bon nombre de managers n'étaient rien d'autre que des escrocs. Ce genre de truc, ça marque.
Invité jabial Posté 11 février 2008 Signaler Posté 11 février 2008 Le rock? C'est the rocher. Et rolling stone n'amasse pas mousse.
Harald Posté 12 février 2008 Signaler Posté 12 février 2008 Il faut dire que le circuit musical américain n'était pas à l'époque particulièrement tendre avec les blacks. Les cachets n'étaient pas bien élevés pour les "coloured" et bon nombre de managers n'étaient rien d'autre que des escrocs. Ce genre de truc, ça marque. Afin d'illustrer le propos, Little Richard ne toucha que 25$ pour Good Golly Miss Molly et bien entendu le contrat excluait, en tout petit, la possibilité de percevoir quelques droits que ce soit, ces derniers étant devenus la propriété du label.
Boz Posté 12 février 2008 Signaler Posté 12 février 2008 Chuck Berry le meilleur rocker de tous les temps…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.