LaFéeC Posté 29 février 2008 Signaler Posté 29 février 2008 De toute façon, c'est pas un bon plan d'être seule et excitée devant lib.org…
jabial Posté 3 mars 2008 Signaler Posté 3 mars 2008 De toute façon, c'est pas un bon plan d'être seule et excitée devant lib.org… Tu as prévu le quota de MP que je vais devoir te mettre avec des messages comme ça?
LaFéeC Posté 3 mars 2008 Signaler Posté 3 mars 2008 Tu as prévu le quota de MP que je vais devoir te mettre avec des messages comme ça? Tu connais mal nos lib.orgiens, ils sont en fait très sages.
0100011 Posté 3 mars 2008 Signaler Posté 3 mars 2008 Tu connais mal nos lib.orgiens, ils sont en fait très sages. Zis is a provocation ! whatdoyouwantmetodo ? do you want me to go to my plane ? to go back to France ?
Taishar Posté 3 mars 2008 Signaler Posté 3 mars 2008 Un mage de fantasy. Mais bizarrement, ça ne me convient toujours pas.
rixxe Posté 4 mars 2008 Signaler Posté 4 mars 2008 Moi c'est le père Dickinson dans le film Dead Man. J'ai tiré l'image de cette séquence :
LaFéeC Posté 4 mars 2008 Signaler Posté 4 mars 2008 Zis is a provocation ! whatdoyouwantmetodo ? do you want me to go to my plane ? to go back to France ? Vous préférez une fausse réputation de mâles obsédés ? Ce srait de la pub mensongère…
pankkake Posté 9 avril 2008 Auteur Signaler Posté 9 avril 2008 Je suis particulièrement fier de ce nouvel avatar. Il n'a pas été facile de trouver un libéral avec un air menaçant (ici, Ron Paul sur la seule photo où il a l'air énervé) et de trouver un texte lisible avec une police pareille (libertarianism ist krieg, ça donnait vraiment mal). Le style "je vais mes pochettes avec une photocopieuse parce que je suis true evil" n'a pas été facile à reproduire non plus. Heureusement GIMP est là. C'est dans la lignée de parodies de "black metal ist krieg", du nom d'un album de Nargaroth, qui n'est d'ailleurs qu'un sale poseur. Voir http://writenothing.com/metal/index.php?di…tball_ist_krieg Pour la postérité :
Jeeves Posté 9 avril 2008 Signaler Posté 9 avril 2008 J'ai eu Monstesquieu pendant Longtemps… Rien de très "bandant"…. J'ai retrouvé une petite photo de moi qui préserve mon incognito, de l'époque ou j'avais participé à un calendrier façon Dieux du Stade… C'est un peu plus perso on va dire…
LaFéeC Posté 9 avril 2008 Signaler Posté 9 avril 2008 J'ai eu Monstesquieu pendant Longtemps… Rien de très "bandant"…. J'ai retrouvé une petite photo de moi qui préserve mon incognito, de l'époque ou j'avais participé à un calendrier façon Dieux du Stade… C'est un peu plus perso on va dire… J'y crois pas une seconde, ce n'est pas toi (c'est toi ?!). Oaow
Jeeves Posté 9 avril 2008 Signaler Posté 9 avril 2008 J'y crois pas une seconde, ce n'est pas toi (c'est toi ?!).Oaow C'était moi… il y a 4 ans!!!! Depuis j'ai perdu un peu de "muscle"… amateurisme et bière oblige!!! Bon, en fait c'est pas moi… je n'ai pas retrouvé sous format numérique mes photos de 2004… mais c'était pas loin, si, si si…
LaFéeC Posté 9 avril 2008 Signaler Posté 9 avril 2008 C'était moi… il y a 4 ans!!!!Depuis j'ai perdu un peu de "muscle"… amateurisme et bière oblige!!! Je suis scotchée.
Jeeves Posté 9 avril 2008 Signaler Posté 9 avril 2008 Je suis scotchée. tu parles… toi, c'est ça ton style non?
MMorateur Posté 9 avril 2008 Signaler Posté 9 avril 2008 Je suis scotchée. Il a dit "bière" et non "whisky".
Jeeves Posté 10 avril 2008 Signaler Posté 10 avril 2008 Il a dit "bière" et non "whisky". En même temps, elle sait ce que je bois… et ne s'est donc pas trompée!!! Je pense que je vais en faire mon avatar d'ailleurs… histoire de garder ce forum work safe et ne pas en faire une succursale d'easy flirt!!
LaFéeC Posté 10 avril 2008 Signaler Posté 10 avril 2008 toi, c'est ça ton style non? Non, je n'ai pas de style défini, j'aime tout ce qui est beau Je pense que je vais en faire mon avatar d'ailleurs… histoire de garder ce forum work safe et ne pas en faire une succursale d'easy flirt!! Si tu changes d'avatar, je te boude (ou alors tu m'envoies la photo par MMs )
astenorh Posté 10 avril 2008 Signaler Posté 10 avril 2008 Mon avatar : Simpsons season 13 : épisode 9 (Jaws Wired Shut) : 19 min 58
pankkake Posté 10 avril 2008 Auteur Signaler Posté 10 avril 2008 A quand un calendrier liberaux.org ?
Rémy Posté 10 avril 2008 Signaler Posté 10 avril 2008 Avec à la place du ballon "L'action humaine", "l'Ethique de la Liberté" ou, mieux, "Les vices ne sont pas des crimes".
febra11 Posté 10 avril 2008 Signaler Posté 10 avril 2008 Mon avatar n'a rien à voir avec le libéralisme.. Et le film auquel il se rapporte est tout bonnement relaxant. Oui, relaxant parce qu'on n'a pas besoin de beaucoup réfléchir, et parfois, ça ne fait pas de mal!
Salatomatonion Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 A quand un calendrier liberaux.org ? Banco !
LaFéeC Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 Banco ! Moi je veux bien prendre les photos si c'est façon dieux du stade
Jeeves Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 Moi je veux bien prendre les photos si c'est façon dieux du stade oui oui… je te vois bien prendre mélodius et RH en photo, quasi à poil, avec l'Ethique de la liberté en guise de cache sexe!!!! Sinon, c'est moi qui prend les photos! …
Saucer Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 Mon avatar n'a rien à voir avec le libéralisme.. Et le film auquel il se rapporte est tout bonnement relaxant. Oui, relaxant parce qu'on n'a pas besoin de beaucoup réfléchir, et parfois, ça ne fait pas de mal! J'ai mieux pour toi. Cadeau : Et aux bonnes dimensions, s'il vous plaît. Je voulais l'utiliser, mais j'avais peur d'effrayer les autres membres du forum.
pankkake Posté 11 avril 2008 Auteur Signaler Posté 11 avril 2008 Banco ! Moi je suis partant, mais bon, c'est une idée qui se fait un peu trop commune.
Morrisson Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 <= Un chat , du nom de Noma Neko , soit " le chat qui boit" : ça se voit je crois C'est la mascote japonaise de la version japonaise de …. O-zone
Henri Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 J' adore les arbres, quand je les vois mon esprit est apaisé et serein. Un arbre c' est noble, c' est fort, ça demande rien à personne. De vrais libéraux! Ils ont tout mon respect. Vive les arbres ! Vous pouvez trouver cette image sur hébus rayon nature.
Saucer Posté 11 avril 2008 Signaler Posté 11 avril 2008 J' adore les entrecôtes, quand je les vois mon esprit est apaisé et serein. Une entrecôte c' est noble, c' est fort, ça demande rien à personne. De vrais libéraux! Ils ont tout mon respect.Vive les entrecôtes ! Libérales, au féminin.
Messages recommandés