Jump to content

Oeuvres complètes de Bastiat


Marchange

Recommended Posts

Posted

J'ai l'impression de débarquer, je ne savais pas que les oeuvres complètes de Bastiat avaient été réimprimées en 2002 et je n'ai pas trouvé de sujet en parlant sur le forum.

C'est une réimpression de l'édition de Guillaumin et il manque le tome 7.

Quelqu'un les a achetés ? Ça vaut quoi niveau qualité ?

J'en profite pour signaler la réédition en anglais par le Mises institute :

Mêmes question que précédemment et y'a le tome 7 ?

J'en reviens toujours pas du prix.

Posted
J'ai l'impression de débarquer, je ne savais pas que les oeuvres complètes de Bastiat avaient été réimprimées en 2002 et je n'ai pas trouvé de sujet en parlant sur le forum.

Mêmes question que précédemment et y'a le tome 7 ?

J'en reviens toujours pas du prix.

Vous pouvez aussi les avoir à la bnf

Voici le sommaire

http://bastiat.org/fr/guillaumin.html

Je propose une levée de fonds pour offrir à chaque parlementaire français, un exemplaire de Frédérique Bastiat.

Ce serait certainement la meilleur action politique que nous pourrions faire.

Posted
Je propose une levée de fonds pour offrir à chaque parlementaire français, un exemplaire de Frédérique Bastiat.

Ce serait certainement la meilleur action politique que nous pourrions faire.

C'est marrant ; je suis moi aussi arrivé à cette même idée !

L'idéal serait même d'en offrir aux cadres dirigeants de la fonction publique, etc.

Posted
C'est marrant ; je suis moi aussi arrivé à cette même idée !

L'idéal serait même d'en offrir aux cadres dirigeants de la fonction publique, etc.

A chaque diplômé de l'ENA. Nous visons le long terme.

Posted

Voilà, colle ça il y aurais, l'agit prop qui se voit.

Et la persuasion à long terme, qui ne se voit pas.

Posted

Ca ne sert à rien de leur offrir des livres qu'ils ne liront pas.

C'est à nos enfants qu'il faut les faire lire.

Posted
Ca ne sert à rien de leur offrir des livres qu'ils ne liront pas.

C'est à nous enfants qu'il faut les faire lire.

N'exagérez pas mon cher Jabial, vous n'êtes plus si enfant que cela.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...