Marchange Posté 11 février 2008 Signaler Posté 11 février 2008 J'ai l'impression de débarquer, je ne savais pas que les oeuvres complètes de Bastiat avaient été réimprimées en 2002 et je n'ai pas trouvé de sujet en parlant sur le forum. C'est une réimpression de l'édition de Guillaumin et il manque le tome 7. Quelqu'un les a achetés ? Ça vaut quoi niveau qualité ? J'en profite pour signaler la réédition en anglais par le Mises institute : Mêmes question que précédemment et y'a le tome 7 ? J'en reviens toujours pas du prix.
John Loque Posté 11 février 2008 Signaler Posté 11 février 2008 Un éditeur américain qui publie en français ?
Marchange Posté 11 février 2008 Auteur Signaler Posté 11 février 2008 Un éditeur américain qui publie en français ? Bah ouais
Herbert West Posté 11 février 2008 Signaler Posté 11 février 2008 Oh purée ! Je recherchais une édition complète de ses oeuvres et j'attendais bêtement de les voir apparaître sur Amazon.fr… Merci pour le tuyau.
Bastiat Posté 12 février 2008 Signaler Posté 12 février 2008 J'ai l'impression de débarquer, je ne savais pas que les oeuvres complètes de Bastiat avaient été réimprimées en 2002 et je n'ai pas trouvé de sujet en parlant sur le forum.Mêmes question que précédemment et y'a le tome 7 ? J'en reviens toujours pas du prix. Vous pouvez aussi les avoir à la bnf Voici le sommaire http://bastiat.org/fr/guillaumin.html Je propose une levée de fonds pour offrir à chaque parlementaire français, un exemplaire de Frédérique Bastiat. Ce serait certainement la meilleur action politique que nous pourrions faire.
Herbert West Posté 12 février 2008 Signaler Posté 12 février 2008 Je propose une levée de fonds pour offrir à chaque parlementaire français, un exemplaire de Frédérique Bastiat.Ce serait certainement la meilleur action politique que nous pourrions faire. C'est marrant ; je suis moi aussi arrivé à cette même idée ! L'idéal serait même d'en offrir aux cadres dirigeants de la fonction publique, etc.
Rincevent Posté 12 février 2008 Signaler Posté 12 février 2008 C'est marrant ; je suis moi aussi arrivé à cette même idée !L'idéal serait même d'en offrir aux cadres dirigeants de la fonction publique, etc. A chaque diplômé de l'ENA. Nous visons le long terme.
Bastiat Posté 12 février 2008 Signaler Posté 12 février 2008 Voilà, colle ça il y aurais, l'agit prop qui se voit. Et la persuasion à long terme, qui ne se voit pas.
john_ross Posté 12 février 2008 Signaler Posté 12 février 2008 Un éditeur américain qui publie en français ? Y a des francophones en Amerique!
h16 Posté 12 février 2008 Signaler Posté 12 février 2008 On en trouve même de plus en plus là-bas, et de moins en moins en France.
Invité jabial Posté 14 février 2008 Signaler Posté 14 février 2008 Ca ne sert à rien de leur offrir des livres qu'ils ne liront pas. C'est à nos enfants qu'il faut les faire lire.
Dardanus Posté 14 février 2008 Signaler Posté 14 février 2008 Ca ne sert à rien de leur offrir des livres qu'ils ne liront pas.C'est à nous enfants qu'il faut les faire lire. N'exagérez pas mon cher Jabial, vous n'êtes plus si enfant que cela.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.