Aller au contenu

Warhammer

Yozz

Messages recommandés

Posté

En peignant mes gobelins, je me demandais s'il y avait d'autres warhammeristes ou wargamers sur le forum. Moi je joues les orques et gobelins, et les rois des tombes. Suis-je seul? :icon_up:

Posté
En peignant mes gobelins, je me demandais s'il y avait d'autres warhammeristes ou wargamers sur le forum. Moi je joues les orques et gobelins, et les rois des tombes. Suis-je seul? :icon_up:

C'est donc chevelu un gobelin.

Posté
Mais quel âge as-tu donc ? Catastrophe ne suffit pas pour t'occuper les mains ?

Catastrophe rentre tard le soir, il faut bien que je m'occupe en l'attendant :icon_up:

Et j'ai l'âge de ne plus avoir peur de faire des trucs qui ne sont plus de mon âge :mrgreen:

C'est donc chevelu un gobelin.

:doigt:

Posté

J'ai joué, jadis, à Warhammer. Mais c'était il y a … un bon moment. J'ai conservé toute une collection de petites figurines de plomb magnifiquement peintes par mon frère dans une jolie vitrine. C'est tout…

Posté

Je commençais à avoir honte de ce que j'ai posté bourré cette nuit, merci Yozz de créer un post sur Warhammer, je me sens moins ridicule :icon_up::doigt:

Posté
Mais quel âge as-tu donc ? Catastrophe ne suffit pas pour t'occuper les mains ?

Tu baises 8h par jours ?

Posté
Tu baises 8h par jours ?

Non, il s'occupe les mains :icon_up:

Posté

Moi c'était plutôt Magic. Quand je pense que je possède encore quelques bouts de carton qui valent chacun entre 10 et 50€, ça fait cher le carton.

Posté
Moi c'était plutôt Magic. Quand je pense que je possède encore quelques bouts de carton qui valent chacun entre 10 et 50€, ça fait cher le carton.

Il y a même des gens qui ont des bouts de papier qui valent entre 5 et 500 €. :icon_up:

Posté

Me too.

Posté
Il y a même des gens qui ont des bouts de papier qui valent entre 5 et 500 €. :icon_up:

:doigt:

Posté

Ça fait cher le PQ tu veux dire.

Posté
Ça fait cher le PQ tu veux dire.

dit le méchant casseur de rêves au gentil INTP. :icon_up:

Posté

moi je peignais les figurines mais le jeu de role m'amusais moins.

w40k aussi, c'etait il y a…au moins 15ans !

40k_Ultramarines.jpg

Posté

En Wargames avec figurines j'avais un peu joué à La Flèche et l'épée.

Sinon beaucoup de mes figurines étaient plutôt pour les JDR de table, notamment quelques années de Lycée où je préparais pour mes amis des aventures dans l'univers du Silmarillion de Tolkien. Je les aies toutes offertes plus tard à un cousin espagnol plus jeune, quand j'ai découvert qu'il aimait la littérature de fantaisie, la SF, les JDR, etc., et en bon nerd était plutôt précoce et doué.

J'ai un peu joué l'an dernier à Warhammer 40k version PC.

Je reste un peu perplexe pour le moment sur l'adaptation online de Warhammer en MMORPG.

Posté
Dans le jeu PC de Warhammer 40K y a des outils pour façonner/peindre son armée ?

Pour la peindre, non. Mais on peut équiper les troupes, les faire évoluer.

C'est vrai finalement que l'attrait d'un jeu comme Warhammer n'est pas venu que de l'aspect simulation/wargame. :icon_up:

Posté
moi je peignais les figurines mais le jeu de role m'amusais moins.

w40k aussi, c'etait il y a…au moins 15ans !

40k_Ultramarines.jpg

Tiens, tu en as conservé de ton côté. J'en ai encore toute une vitrine chez moi. Faudra que je les prenne en photo aussi, tiens…

Posté
J'ai joué, jadis, à Warhammer. Mais c'était il y a … un bon moment. J'ai conservé toute une collection de petites figurines de plomb magnifiquement peintes par mon frère dans une jolie vitrine. C'est tout…

C'est marrant, j'aurais pu écrire exactement le même message. Je mettrai des photos de Wyverns et autres Orcs à l'occasion.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...