Aller au contenu

Farrakhan est raciste, antisémite, homophobe et .........communiste !

Amaury

Messages recommandés

Posté

Le chef raciste, antisémite et homophobe de la Nation de l'Islam, Louis Farrakhan s'est vu decerné un "prix d'humanisme" par le pasteur et ami de toujours de Barack Obama, Jeremiah Wright.

Celui-ci a déclaré, au sujet de Farrakhan qu'il « personnifiait vraiment la grandeur » et a salué chez lui “son intégrité et son honnêteté ».

Farrakhan.jpg

Louis Farrakhan

Problème, le "dit humaniste" a qualifié le judaïsme de « religion de suceurs de sang» ou de « religion de caniveau » c'est au choix, les juifs de "sangsues" et qualifié les Blancs de « diables aux yeux bleus ».

Ainsi, le gouvernement britannique a-t-il interdit l’entrée sur son territoire à Louis Farrakhan en 1986, suite à sa déclaration selon laquelle Hitler avait été « un grand homme ».

(D’après une dépêche de l’agence Reuters du 17 janvier 1986, reproduite dans

The New York Times ).

En 1996, Farrakhan s’est rendu en Libye, à l’époque sous sanction des Nations unies, pour recevoir le Prix Kadhafi des droits de l’Homme, assorti d’une somme de 250 000 dollars. Il a depuis été souvent reproché à la Nation de l’Islam d’être financée par la Libye.

En 2006, Farrakhan avait même déclaré : "Ces faux juifs font la promotion des saletés d’Hollywood…Ce sont les juifs malfaisants, les faux juifs qui font la promotion du lesbianisme, de l’homosexualité ".

Ajoutons à cela, que le charlatan Farrakhan est un admirateur du dictateur cubain Castro (plus de 17 000 morts au compteur !!) :

Farrakhan%20Castro.jpg

Voici la lettre adressée à Fidel Castro par Louis Farrakhan:

Au nom d'Allah le Miséricordieux

Le 14 août 2006

As-Salaam alaikum (Que le Paix soit avec Vous)

Cher commandant Fidel Castro, dirigeant de la Révolution cubaine,

Ma famille, les membres de la Nation d'Islam et moi-même, prions Allah (Dieu) de vous faire la grâce d'un prompt et plein rétablissement pour que vous puissiez assumer à nouveau vos devoirs envers le peuple cubain et envers le monde. Nous vous souhaitons également, ma famille, les membres de la nation d'Islam et moi-même, un bon anniversaire malgré le retard, et nous prions Allah (Dieu) de vous permettre d'en célébrer bien d'autres à l'avenir.Cher commandant Castro, l'idée de se mettre au service des nécessités de la population plutôt que l'idée d'amasser des richesses matérielles est l'essence de la révolution. L'idée de service est la force motrice de la révolution cubaine, et cela représente le niveau central de ce que les peuples religieux, tant dans le monde de la chrétienté, que du judaïsme et de l'islam, appellent le royaume de Dieu. Je crois fermement qu'Allah (Dieu) vous a choisis, vous et le peuple cubain, pour mettre en action cette démarche au service des besoins de l'homme, en donnant un cadre à tous les gens de bonne volonté afin d'aller plus loin dans cette façon de servir les autres. Jésus a dit : « Celui qui est le plus haut placé parmi vous, qu'il soit votre serviteur ». Sous cet angle, vous etes l'un des plus grand dirigeants qui soient apparus au XXème siècle, vous avez donné un véritable exemple à tous ceux qui vont nous conduire au long de ce XXIème siècle.

Pour clore, vous et la révolution que vous avez inspirée, vous avez irrité bien des gens riches et puissants, qui se sont enrichis aux dépens des pauvres. Je crois que ce c'est pour cela que Jésus disait aux gens de son temps : « Il est plus facile pour un chameau de passer par le chas d'une aiguille que pour le riche d'entrer au royaume de Dieu. »

Souvenez vous, je vous prie, de ce que je disais lors de notre dernière rencontre: la mort de Fidel Castro, ça n'existe pas, car vous êtes une idée dont le temps est venu; et cette idée est au plus profond de l'âme de la plupart des Cubains, et elle est désormais dans le cœur de bien des gens dans le monde entier. Cette idée va continuer à grandir et vous continurez à grandir avec elle au-delà de la tombe.Veuille Dieu continuer à vous combler de ses bienfaits, vous et ceux qui vous aident dans le service des autres. Sincèrement, avec amour et respect, je suis votre frère et votre serviteur,

Ministre Louis Farrakhan, Serviteur de la Nation de l’Islam perdu puis retrouvé à l’Ouest.

Avoir comme "conseiller spirituel" un charlatan raciste et antisémite, chapeau.Belles références, Monsieur Obama !

:icon_up:

Posté
Avoir comme "conseiller spirituel" un charlatan raciste et antisémite, chapeau.Belles références, Monsieur Obama !

Et où vois-tu cela ? Tout ce que tu rapportes c'est que Jeremiah Wright avait déclaré, au sujet de Farrakhan qu'il "personnifiait vraiment la grandeur" et qu'il avait salué chez lui "son intégrité et son honnêteté". Il est loin Obama, là-dedans.

Posté

Wright a affirmé dans un sermon, que les Etats-Unis devaient être tenus pour responsables du 11 septembre et aboyé: "Que Dieu maudisse l'Amérique"; il a aussi accusé le gouvernement des Etats-Unis de chercher à éliminer physiquement les Noirs en les droguant et en répandant parmi eux des maladies mortelles…

Quand il ne crache pas sur l'Amérique, c'est pour mieux critiquer Israel: ainsi dans des entrevues et des sermons, il a notamment donné le sionisme comme l’équivalent du racisme et comparé Israël à l’Afrique du Sud au temps de l’apartheid.

Voici quelques extraits du sermon du 15 janvier 2006, prononcé par le dit pasteur:

L’Amérique est toujours le tueur numéro 1 dans le monde. . .

Nous sommes profondément impliqués dans l’importation de la drogue, l’exportation d’armes et la formation de tueurs professionnels. . .

Nous avons bombardé le Cambodge, l’Irak et le Nicaragua, tuant les femmes et les enfants tout en essayant de monter l’opinion publique contre Castro et Khaddafi. . .

Nous avons mis Mandela en prison et soutenu la ségrégation pendant 27 ans. Nous croyons en la suprématie blanche et l’infériorité noire et y croyons davantage qu’en Dieu. …

Nous avons soutenu le sionisme sans scrupule tout en ignorant les Palestiniens et stigmatisé quiconque le dénonçait comme anti-sémite. . .

Nous ne nous inquiétons en rien de la vie humaine si la fin justifie les moyens. . .

Nous avons lancé le virus du SIDA. . .

Nous ne pouvons maintenir notre niveau de vie qu’en nous assurant que les personnes du tiers monde vivent dans la pauvreté la plus abjecte.

Rev. Jeremiah Wright (le 15 janvier 2006)

Posté

J'trouve ça plutôt rassurant de voir qu'un citoyen américain ait la possibilité de dire ce genres de choses malgré la limitation des libertés individuelles. Un type comme ca en France il tient pas deux semaines avant d'avoir le MRAP/CRIF, la gauche et la droite sur le dos.

Posté
J'trouve ça plutôt rassurant de voir qu'un citoyen américain ait la possibilité de dire ce genres de choses malgré la limitation des libertés individuelles. Un type comme ca en France il tient pas deux semaines avant d'avoir le MRAP/CRIF, la gauche et la droite sur le dos.

Toutafé.

Posté

Il suffit de comparer les fréquences d'apparition de Dieudonné avant/après son sketch "Heil Israel".

Posté

je sais qu'il existe des juifs antisionistes, mais je ne sais pas exactement ce qu'est le sionisme, quelqu'un peut m'éclairer ?

Posté
je sais qu'il existe des juifs antisionistes, mais je ne sais pas exactement ce qu'est le sionisme, quelqu'un peut m'éclairer ?

C'est la croyance selon laquelle tout les hébreux doivent se diriger vers la Terre Promise, Israël afin de prospérer et vivre et toute béatitude.

Mais cette explication est tellement perfectible…

Un peu comme:"Prolétaires de tous les pays, unissez-vous!" :icon_up:

Posté

On peut généraliser grossièrement en disant que c'est le nationalisme Juif.

Maintenant on peut remarquer que les sionistes les plus virulents vivent le plus souvent hors Israel. Assez cocasse.

Posté
On peut généraliser grossièrement en disant que c'est le nationalisme Juif.

Ce n'est pas une généralisation grossière, c'est sensiblement ça. L'idée que, comme chaque autre nation sur Terre, les Juifs ont besoin d'un lopin de terre à eux où construire un Etat-Nation (en l'occurence, quelque part au Proche-Orient). Evidemment, comme ils sont dispersés, c'est moins simple que pour les autres.

Posté

le sioniste est au judaïsme ce que l'islamiste est à l'islam, ce que l'orthodoxe est à la chrétienneté et ce que l'américain est au protestantisme. :icon_up:

Posté
le sioniste est au judaïsme ce que l'islamiste est à l'islam, ce que l'orthodoxe est à la chrétienneté et ce que l'américain est au protestantisme.

:icon_up:

Posté
le sioniste est au judaïsme ce que l'islamiste est à l'islam, ce que l'orthodoxe est à la chrétienneté et ce que l'américain est au protestantisme.

Ca mériterait que je te plonke, si seulement je t'accordais la moindre importance. :icon_up:

Posté

houla houla…

Posté
Ca mériterait que je te plonke, si seulement je t'accordais la moindre importance. :icon_up:

Heulà! c'était du second degré hein

Posté

Smileys et ponctuation étaient à ta disposition.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...