Punu Posté 6 avril 2008 Signaler Posté 6 avril 2008 Ecoute Gadrel, je te le répète pour la 3ème fois, je ne vois pas a quoi tu fais références, je ne me souviens pas avoir jamais été pour les CCTV, si tu as des preuves de ce que tu avances, présente les, sinon tais toi, c'est simple. Libre a toi de chercher sur ce fil ce que j'ai pu dire au moment de la mort de Jean Charles de Menezes: http://www.peres-fondateurs.com/forum/viewtopic.php?id=5945 http://www.peres-fondateurs.com/forum/view…id=94943#p94943 j'officie sous le pseudo de Zilch Edit: On va même faire un deal, tu prouves ce que tu avances et je quitte ce Forum pour ne jamais y revenir (ça devrait te plaire, t'as pas l'air d'en pincer pour moi). Si tu ne peux pas, tu admets que tu as du te tromper et tu me presentes des excuses. D'accord? Allez, cherche bien, tu peux même demander a tes copains de t'aider. De quoi parles-tu ? J'ai écrit que tu avais bien raison. Libre à toi de chercher le contraire sur ce fil. Quant à la prétendue citation que tu fais de mes propos, ce genre de manipulation n'est pas digne de toi.
Ronnie Hayek Posté 6 avril 2008 Signaler Posté 6 avril 2008 Boubou se sent conservateur parce qu'il se considère à droite des éditorialistes de Libé ou du Monde (c'est discutable, au demeurant). Encore un exemple de nombrilisme scriptural franco-français. Aux USA, il serait à la gauche du parti démocrate.
0100011 Posté 6 avril 2008 Signaler Posté 6 avril 2008 Je me permets de demander si une âme charitable pourrait bien m'informer de ce débat et de ces fameux PF ( lien, etc) pour me forger une opinion sur ce sujet n'étant pas la depuis très longtemps Un résumé qui en vaut un autre : La rivalité qui oppose les Capulet et les Montaigu ensanglante la ville de Vérone au grand dam du prince Escalus. Seul Roméo, héritier des Montaigu, préoccupé par son amour malheureux pour la froide Rosaline, se tient à l'écart de ces querelles. Pour le dérider, ses amis Benvolio et Mercutio le persuadent de s'inviter incognito à la fête que le vieux Capulet décide impulsivement de donner en l'honneur de sa fille, Juliette; celle-ci pourra y faire la connaissance du comte Pâris que ses parents lui destinent comme époux.
Djerzinsky Posté 6 avril 2008 Signaler Posté 6 avril 2008 De quoi parles-tu ? J'ai écrit que tu avais bien raison. Libre à toi de chercher le contraire sur ce fil. Quant à la prétendue citation que tu fais de mes propos, ce genre de manipulation n'est pas digne de toi. Bon, c'est que tu n'as rien a dire alors.
melodius Posté 7 avril 2008 Signaler Posté 7 avril 2008 Non, c'est une autre manière de te dire que tu nous fais chier avec des histoires qui n'intéressent plus personne. Pour ma part, je crois que la "scission" a été une bonne chose parce qu'elle a permis aux uns et aux autres de faire leur truc.
Largo Winch Posté 7 avril 2008 Signaler Posté 7 avril 2008 Un résumé qui en vaut un autre : Un bien meilleur résumé : Les rivaux de Painful Gulch Une bagarre impitoyable entre les gros nez rouges néoconcons et les grandes oreilles nanarcaps !
melodius Posté 7 avril 2008 Signaler Posté 7 avril 2008 Ca laisserait entendre qu'il n'y a aucune différence entre lib.org et les Péheffes. Ca me semble un tantinet exagéré. Sinon, et je l'écris à l'attention de mon grand ami Bender, mon message quasi-larmoyant est surtout un message à l'aile gauche de ce forum-ci. Toi quand je te cause, je le signale. Je constate par ailleurs avec désolation que je ne signifie plus rien sur PF.com. Il fut une époque où proférer mon nom suscitait une surenchère de haine impuissante, maintenant il ne se trouve plus qu'un illustre inconnu avec un avatar métrosexuel pour oser mollement que je suis un con. Sic transit et tout ce genre de choses.
Largo Winch Posté 7 avril 2008 Signaler Posté 7 avril 2008 Ca laisserait entendre qu'il n'y a aucune différence entre lib.org et les Péheffes. Pas du tout. Par exemple, je trouve que le gros nez rouge est particulièrement disgracieux et que les personnes affublées d'un tel appendice ont souvent tendance… à fourrer leur nez partout. Tandis que les grandes oreilles offrent en général à leur détenteur une bien meilleure capacité d'écoute.
LaFéeC Posté 7 avril 2008 Signaler Posté 7 avril 2008 Vous oubliez une différence de taille : ils ont marie007 et vous m'avez môa
pankkake Posté 7 avril 2008 Signaler Posté 7 avril 2008 Tu as de grandes oreilles ? Tu as de drôles de fantasmes.
Harald Posté 7 avril 2008 Signaler Posté 7 avril 2008 Ca laisserait entendre qu'il n'y a aucune différence entre lib.org et les Péheffes. Ca me semble un tantinet exagéré.Sinon, et je l'écris à l'attention de mon grand ami Bender, mon message quasi-larmoyant est surtout un message à l'aile gauche de ce forum-ci. Toi quand je te cause, je le signale. Je constate par ailleurs avec désolation que je ne signifie plus rien sur PF.com. Il fut une époque où proférer mon nom suscitait une surenchère de haine impuissante, maintenant il ne se trouve plus qu'un illustre inconnu avec un avatar métrosexuel pour oser mollement que je suis un con. Sic transit et tout ce genre de choses. Ah mais je m'inscris en faux quant à cette assertion. Ce n'est pas un illustre inconnu, c'est le grand Blueberry himself qui doit en être à son 4ème ou 5ème changement de pseudo. Du coup le côté mou et laconique s'explique.
melodius Posté 8 avril 2008 Signaler Posté 8 avril 2008 Ahhh, Blueberry, right. J'avais oublié jusqu'à son existence. En fait les seuls que je connais encore, hors les transfuges et les oecuméniques, ce sont nos anciens amis Bender et Zek et ceux qui se sont fait remarquer à un moment ou l'autre par l'un ou l'autre post intéressant (au sens réel de ce terme) qu'on m'avait signalé. Ca me ferait bien plaisir par exemple si Von Mises venait faire un petit tour par ici de temps à autre. Les autres ma foi, qu'ils restent où ils sont, ils sont tellement satisfaits de leur forum de toute manière.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.