Sous-Commandant Marco Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 A titre personnel, je suis contre les perçages pour les hommes. On devrait fusionner ce fil avec celui sur le trou de la sécu.
Wallace Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 A titre personnel, je suis contre les perçages pour les hommes. Et pouquoi ? Tu trouve pas ça beau les hommes qui se font percer les tétons ?
Morrisson Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 C'est rare, mais j'ai vraiment bien ri en lisant ce thread !
Alex67 Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Et pouquoi ? Tu trouve pas ça beau les hommes qui se font percer les tétons ? Non
pankkake Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Moi ça me tente bien. (puisqu'on en est à pourrir le fil, autant y aller mussolini franco)
Wallace Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Non En fait c'est un parti de réac le FRS ! Et pourquoi tu trouves pas ça beau ?
Alex67 Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 En fait c'est un parti de réac le FRS !Et pourquoi tu trouves pas ça beau ? Les questions d'esthétiques sont personnelles et ne se commentent pas.
Ronnie Hayek Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Les questions d'esthétiques sont personnelles et ne se commentent pas. Si, les goûts et les couleurs se discutent.
Roniberal Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 En fait c'est un parti de réac le FRS !Et pourquoi tu trouves pas ça beau ? Et toi, pourquoi trouves-tu ça beau?
Wallace Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Moi ça me tente bien. (puisqu'on en est à pourrir le fil, autant y aller mussolini franco) Je suis découvert ! Les questions d'esthétiques sont personnelles et ne se commentent pas. Les goûts peuvent être confrontés. Tu nous dis être contre le "perçage", il faut nous expliquer pourquoi. Afin de bien comprendre ta position, je te soumet un cas pratique : Un soir, alors que tu entres dans ta salle de bain, tu surprends ton père qui n'avait pas fermé la porte. Il est torse nu, et à ta grande stupéfaction, tu découvres qu'il a les tétons percés. Comment réagis -tu ? Tu renierais ton père pour cela ?
CMuller Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 (…)Afin de bien comprendre ta position, je te soumet un cas pratique : Un soir, alors que tu entres dans ta salle de bain, tu surprends ton père qui n'avait pas fermé la porte. Il est torse nu, et à ta grande stupéfaction, tu découvres qu'il a les tétons percés. Comment réagis -tu ? Tu renierais ton père pour cela ? (…) Cas complémentaire : par la même porte entrouverte, un jeune forumeur républicain-social découvre que sa mère est un homme, percé, et son père une femme, non percée. Au-delà de la légitime surprise, le travestissement parental et l'inversion des rôles légitiment-ils le perçage chez le père social (femme biologique) ? Chez la mère sociale (homme biologique) ?
Bob Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Cas complémentaire : par la même porte entrouverte, le jeune homme découvre que sa mère est un homme, percé, et son père une femme, non percée. Au-delà de la légitime surprise, le travestissement parental et l'inversion des rôle légitiment-ils le perçage chez le père social (femme biologique) ? Chez la mère sociale (homme biologique) ? Bravo à CMuller qui après un flot impressionant de messages sérieux et érudits vient de comprendre la véritable nature de ce forum.
pankkake Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Bravo à CMuller qui après un flot impressionant de messages sérieux et érudits vient de comprendre la véritable nature de ce forum.
archiliberal Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Si l'on croit à la réincarnation, il est encore moins facile de répondre à la question… En fait la réponse est dans la question: "Mon corps m'appartient-il ?" L'usage du pronom possessif "mon" vient affirmer la possession de son corps. Il aurait peut-être fallu poser la question en ces termes : "Un corps appartient-il à celui ou celle qui l'habite ?"… si tant est qu'on "habite" son corps comme on habite un 3 pièces rue Saint Honoré, mais c'est une autre question (habite-t-on son corps ?) Allez, j'arrête les noeuds cérébraux…
CMuller Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Bravo à CMuller qui après un flot impressionant de messages sérieux et érudits vient de comprendre la véritable nature de ce forum. Merci, mais c'est juste une pause républicaine et sociale dans un monde de brutes libérales. Je vais vite en revenir à des sujets autrement plus graves - par exemple, selon le droit naturel, à quel mois un foetus peut-il réclamer son piercing et qui est propriétaire légitime de l'anneau après la naissance ? Conjecturant des spéculations âpres et des oppositions farouches, je relis en toute hâte la Métaphysique d'Aristote pour contrer ma droite finaliste et la Théorie de la justice pour défaire ma gauche rawlsienne. La seule solution rationnelle étant à mon sens de considérer le piercing comme une personne et le piercé comme une chose (surtout si c'est une femelle), mais je n'en dis pas plus à ce stade.
Rincevent Posté 16 mai 2008 Signaler Posté 16 mai 2008 Je vais vite en revenir à des sujets autrement plus graves - par exemple, selon le droit naturel, à quel mois un foetus peut-il réclamer son piercing et qui est propriétaire légitime de l'anneau après la naissance ?Conjecturant des spéculations âpres et des oppositions farouches, je relis en toute hâte la Métaphysique d'Aristote pour contrer ma droite finaliste et la Théorie de la justice pour défaire ma gauche rawlsienne. La seule solution rationnelle étant à mon sens de considérer le piercing comme une personne et le piercé comme une chose (surtout si c'est une femelle), mais je n'en dis pas plus à ce stade.
Wallace Posté 16 mai 2008 Signaler Posté 16 mai 2008 Cas complémentaire : par la même porte entrouverte, un jeune forumeur républicain-social découvre que sa mère est un homme, percé, et son père une femme, non percée. Au-delà de la légitime surprise, le travestissement parental et l'inversion des rôles légitiment-ils le perçage chez le père social (femme biologique) ? Chez la mère sociale (homme biologique) ? A ce cas complémentaire pertinent, j'y ajoute une extension : Notre jeune forumeur républicain-social, désireux de constater au plus près la nature du drame afin de s'en lamenter en proportion, s'avance dans la salle de bain. Pour voir les piercings parentaux, et s'assurer qu'il ne rêve pas. Ayant pénétré au centre la salle de bain devant ses parents bien honteux, il distingue une forme au fond de la baignoire. Il se penche et à sa grande stupéfaction, découvre C. Boutin hilare et revêtue d'un simple corset en cuir. Ainsi aux questions précédentes (Est-ce qu'il reniera son père ? Ses deux parents ?) j'en ajoute deux autre : Est ce qu'il renouvellera son adhésion au FRS ? continuera-t-il dans la voie du républicanisme social ?
CMuller Posté 16 mai 2008 Signaler Posté 16 mai 2008 A ce cas complémentaire pertinent, j'y ajoute une extension :Notre jeune forumeur républicain-social, désireux de constater au plus près la nature du drame afin de s'en lamenter en proportion, s'avance dans la salle de bain. Pour voir les piercings parentaux, et s'assurer qu'il ne rêve pas. Ayant pénétré au centre la salle de bain devant ses parents bien honteux, il distingue une forme au fond de la baignoire. Il se penche et à sa grande stupéfaction, découvre C. Boutin hilare et revêtue d'un simple corset en cuir. Ainsi aux questions précédentes (Est-ce qu'il reniera son père ? Ses deux parents ?) j'en ajoute deux autre : Est ce qu'il renouvellera son adhésion au FRS ? continuera-t-il dans la voie du républicanisme social ? J'ai beaucoup réfléchi à ta passionnante extension et au profond dilemme moral qu'elle fait naître chez notre forumeur républicain et social. A mon sens, je vois deux hypothèses : - Christine B. avait pour vocation d'accompagner le désir d'enfant du couple, nous sommes alors pleinement dans le cadre du respect de la dignité humaine ; - Christine B. se contentait d'établir un rapport de sujétion non reproductif, en fouettant le couple jusqu'au sang, nous sommes alors dans un crime caractérisé contre l'humanité de l'homme. Il me semble de toute façon que le FRS devrait inviter dans la salle de bain de hautes autorités morales - Axel Kahn, Nicolas Hulot, Yann Arthus Bertrand - afin de se pencher sur la question.
LaFéeC Posté 16 mai 2008 Signaler Posté 16 mai 2008 Vous avez rien compris : Christine est là parce qu'elle est l'instigatrice de la nouvelle commission citoyenne de vérification des piercings. En effet, depuis quelques temps, l'état assiste à une recrudescence de piercings non déclarés ne respectant pas les normes minimales de citoyenneté durable (os recyclé selon la procédure NF4201bis). Christine inaugure et innove.
Roniberal Posté 16 mai 2008 Signaler Posté 16 mai 2008 Les goûts peuvent être confrontés. Tu nous dis être contre le "perçage", il faut nous expliquer pourquoi. Tu es marrant, toi! C'est à toi de nous expliquer les raisons pour lesquelles un piercing est quelque chose de beau et pas l'inverse. Afin de bien comprendre ta position, je te soumet un cas pratique : Un soir, alors que tu entres dans ta salle de bain, tu surprends ton père qui n'avait pas fermé la porte. Il est torse nu, et à ta grande stupéfaction, tu découvres qu'il a les tétons percés. Comment réagis -tu ? Tu renierais ton père pour cela ? Rassure-moi, tu fais dans l'humour là? Tu n'es pas sérieux une seconde, j'espère?
Fredo Posté 16 mai 2008 Signaler Posté 16 mai 2008 Allez, j'arrête les noeuds cérébraux… Pourtant ça permet de séparer le débat à deux niveaux fort intéressants. +1
pankkake Posté 16 mai 2008 Signaler Posté 16 mai 2008 Plus sérieusement, il y a quelques mois l'état nous a pondu une loi sur les piercings
Wallace Posté 16 mai 2008 Signaler Posté 16 mai 2008 J'ai beaucoup réfléchi à ta passionnante extension et au profond dilemme moral qu'elle fait naître chez notre forumeur républicain et social. A mon sens, je vois deux hypothèses :- Christine B. avait pour vocation d'accompagner le désir d'enfant du couple, nous sommes alors pleinement dans le cadre du respect de la dignité humaine ; - Christine B. se contentait d'établir un rapport de sujétion non reproductif, en fouettant le couple jusqu'au sang, nous sommes alors dans un crime caractérisé contre l'humanité de l'homme. Je confesse ma préférence pour la première hypothèse. Mais, hélas, je me rend compte que j'ai oublié de préciser une chose. Dans salle de bain il y a une musique en fond : Est ce que ça remet pas en question le cadre du respect de la dignité humaine ? De fait, c'est peut être la seconde hypothèse qu'il nous faut retenir. Il faudrait qu'Alex67 nous dise s'il a vu un fouet. Et qu'il réponde aux questions précédentes, parce que sinon on avancera pas dans la réflexion. Il me semble de toute façon que le FRS devrait inviter dans la salle de bain de hautes autorités morales - Axel Kahn, Nicolas Hulot, Yann Arthus Bertrand - afin de se pencher sur la question. C'est une bonne idée. Il faudrait un représentant de la HALDE aussi et un inspecteur des RG, pour rédiger un procès verbal en bonne et due forme. Afin que tout soit fait dans la plus grande TRANSPARENCE !
CMuller Posté 16 mai 2008 Signaler Posté 16 mai 2008 Vous avez rien compris : Christine est là parce qu'elle est l'instigatrice de la nouvelle commission citoyenne de vérification des piercings. En effet, depuis quelques temps, l'état assiste à une recrudescence de piercings non déclarés ne respectant pas les normes minimales de citoyenneté durable (os recyclé selon la procédure NF4201bis).Christine inaugure et innove. Mais c'est bien sûr ! Comment avons-nous pu divaguer ainsi sur Christine, dont la tenue s'explique aisément : en simple corset car les salles de bain républicaines et sociales sont mal ventilées et d'une chaleur étouffante ; de cuir épais car le risque est réel d'être percée par mégarde lors de l'accomplissement de sa tâche. D'ailleurs, on a rapporté à la CCVP le cas du jeune Bilal M., qui est devenu borgne après avoir tenté un piercing sur son oeil droit. Quoiqu'isolé, et concernant un jeune diagnostiqué en retard mental, ce cas dramatique a semblé suffisant à la CCVP pour soumettre au gouvernement un projet de loi visant à l'interdiction totale des sites internet relatifs au piercing où figurent des yeux en photo. Les contrevenants s'exposent à des peines de 75 ans de prison et 80 millions d'euros d'amende. La présence sur les mêmes sites de piercings en matériaux non recyclables est passible d'une aggravation de peine (30 jours de travaux d'intérêt général : construction d'une éolienne minitaure dans le jardin d'une maison de retraite, selon la directive 765TF54 du programme de réinsertion "Planète senior : refroidir le climat, réchauffer les coeurs").
LaFéeC Posté 16 mai 2008 Signaler Posté 16 mai 2008 selon la directive 765TF54 du programme de réinsertion "Planète senior : refroidir le climat, réchauffer les coeurs"). Excellent!
Alex67 Posté 16 mai 2008 Signaler Posté 16 mai 2008 A propos de Mussolini et de Franco : Je suis découvert ! Tu as vraiment des références bizarres… Mais vu le nom de Wallace que tu portes, ce n'est guère étonnant. J'espère que ce n'est que de la provocation non sérieuse…
CMuller Posté 16 mai 2008 Signaler Posté 16 mai 2008 A propos de Mussolini et de Franco :(…) Tu as vraiment des références bizarres… Mais vu le nom de Wallace que tu portes, ce n'est guère étonnant. J'espère que ce n'est que de la provocation non sérieuse… Rassure-toi, Wallace citait ces petits joueurs par amusement. Il est hitlérien, comme tout le monde ici.
john_ross Posté 16 mai 2008 Signaler Posté 16 mai 2008 Rassure-toi, Wallace citait ces petits joueurs par amusement. Il est hitlérien, comme tout le monde ici. RH est hitringardos. Comme moi d'ailleurs et de nombreux autres.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.