Ronnie Hayek Posté 16 avril 2008 Signaler Posté 16 avril 2008 Si tu savais le temps que ça m'a pris de trouver la traduction de cette expression… Et je ne sais toujours pas si elle serait comprise hors du Bruxelles ou pas. J'en doute !
pankkake Posté 16 avril 2008 Signaler Posté 16 avril 2008 Moi, les grandes cheminées m'attractifient. Sache que tu as tort et que tu participe à la destruction de la civilisation.
José Posté 16 avril 2008 Signaler Posté 16 avril 2008 Sache que tu as tort et que tu participe à la destruction de la civilisation. La civilisation, c'est les nains qui travaillent dans les mines. Sans en sortir. Point barre.
teabag Posté 16 avril 2008 Signaler Posté 16 avril 2008 Sache que tu as tort et que tu participe à la destruction de la civilisation. La civilisation, c'est les nains qui travaillent dans les mines. Sans en sortir. Point barre. Je nains pas compris ce vous dites.
AX-poulpe Posté 18 avril 2008 Signaler Posté 18 avril 2008 Moi, les grandes cheminées m'attractifient. Tu aimes les ramoner ?
LaFéeC Posté 18 avril 2008 Signaler Posté 18 avril 2008 964€ ou Catwoman. Je crains cependant que si j'annonce à un homme que je prends 964 € de l'heure, il ne se passe rien du tout (et puis c'est tellement mieux gratis). Par contre, Catwoman, c'est plus attirant.
xiii Posté 18 avril 2008 Signaler Posté 18 avril 2008 964€ C'est un mythe qui s'effondre, tout d'un coup
LaFéeC Posté 18 avril 2008 Signaler Posté 18 avril 2008 C'est un mythe qui s'effondre, tout d'un coup Tu devrais être content, tu vas payer moins cher
Jeeves Posté 18 avril 2008 Signaler Posté 18 avril 2008 Tu devrais être content, tu vas payer moins cher ça reste cher quand même… mais avec 72€ on en a déjà pas mal!!!!
pankkake Posté 18 avril 2008 Signaler Posté 18 avril 2008 C'est un mythe qui s'effondre, tout d'un coup Ou alors, c'est juste que le sondage est pas top.
LaFéeC Posté 18 avril 2008 Signaler Posté 18 avril 2008 ça reste cher quand même… mais avec 72€ on en a déjà pas mal!!!! LOL
Bastiat Posté 19 avril 2008 Signaler Posté 19 avril 2008 ça reste cher quand même… mais avec 72€ on en a déjà pas mal!!!! Je connais pas les tarif, t'as quoi avec 72€ ? ça parait pas cher !
Librekom Posté 20 avril 2008 Auteur Signaler Posté 20 avril 2008 j'ai 123 point au second test donc je suis Tarzan mais j'ai du adapter pas mal de question vu que ce questionnaire est fait pour les hétéros qui aurait éventullement eux une expérience homo. Or je suis gay et j'ai n'ai jamais eu d'expérience hétéro.
Abominable NH Posté 20 avril 2008 Signaler Posté 20 avril 2008 Or je suis gay et j'ai n'ai jamais eu d'expérience hétéro. Dis, ça t'intéresse la dernière fois que j'ai violé une mercedes ?
Ash Posté 20 avril 2008 Signaler Posté 20 avril 2008 j'ai 123 point au second test donc je suis Tarzan mais j'ai du adapter pas mal de question vu que ce questionnaire est fait pour les hétéros qui aurait éventullement eux une expérience homo. Or je suis gay et j'ai n'ai jamais eu d'expérience hétéro. Bah fallait prendre ça comme si on te demandais une relation hétéro.
h16 Posté 20 avril 2008 Signaler Posté 20 avril 2008 Dis, ça t'intéresse la dernière fois que j'ai violé une mercedes ? Allez, ne te fais pas prier, raconte. Tu en meurs d'envie.
Abominable NH Posté 20 avril 2008 Signaler Posté 20 avril 2008 Allez, ne te fais pas prier, raconte. Tu en meurs d'envie. Non, je réserve l'histoire à librekom et par MP. D'ailleurs, je ne vais plus m'exprimer que par MP, ça donnera des trucs palpitants. "Salut Ash Salut, l'Abo. Tu vas bien ? Bien, bien, je te remercie. Et toi ? Ca va, je te remercie. Qu'est-ce que tu fais ? Je suis sur lib.org. Ah tiens, moi aussi. Tu as vu ce que machin a écrit ? Oui. Du grand n'importe quoi. Je suis d'accord. … Bon … On s'ouvre un flacon ? Allez ! "Pop" … "Pop" Ouh là ! tu as vu tout ce qui nous sépare ? Hé hé … Uh uh …"
Abominable NH Posté 20 avril 2008 Signaler Posté 20 avril 2008 Tu n'as pas décuité, semble-t-il . "Tu as lu Rothbard et l'école austro-américaine dans la querelle de l'herméneutique ?" Non. Et toi ? Non plus. Tu vas voter ? T'es pas bien ?! Il est comment ton Meursault. Superbe, un délice. Le tien ? Superbe, un délice. Hé hé. Uh uh. Que penses-tu de la question de l'héritage ? J'ai cru comprendre que ton point de vue s'opposait totalement à celui de Lucilio. Non, non. En effet, mon propos rejoint tout à fait celui de Lucilio. Hé hé. Uh uh."
Jeeves Posté 21 avril 2008 Signaler Posté 21 avril 2008 Je connais pas les tarif, t'as quoi avec 72€ ? ça parait pas cher ! :mrgreen: si tu savais mon p'tit Pat… Pour 450€ tu as le resto et la nuit en l'hôtel 4* sur la côte pour 72€ tu as la brasserie et la soirée sur la banquette arrière d'un vieux tacos… genre BX pour être bien retro-ringard! dans les deux cas tu as la chance d'avoir approché une personnalité hors du commun! Mais c'est une filière top secret ça!
Kimon Posté 21 avril 2008 Signaler Posté 21 avril 2008 Je vaux 1€ symbolique sur le 1er test, et je suis schtroumpf à lunettes sur le second.
0100011 Posté 21 avril 2008 Signaler Posté 21 avril 2008 Je vaux 1€ symbolique sur le 1er test, et je suis schtroumpf à lunettes sur le second. L'abstinence est la pire des perversions sexuelles.
Kimon Posté 21 avril 2008 Signaler Posté 21 avril 2008 L'abstinence est la pire des perversions sexuelles à l'exception de toutes les autres.
0100011 Posté 21 avril 2008 Signaler Posté 21 avril 2008 L'abstinence est la pire des perversions sexuelles à l'exception de toutes les autres. Heureusement ce n'est pas une maladie sexuellement transmissible.
Jeeves Posté 21 avril 2008 Signaler Posté 21 avril 2008 Heureusement ce n'est pas une maladie sexuellement transmissible. Comme son nom l'indique, une MST est incompatible avec l'abstinence…
Kimon Posté 21 avril 2008 Signaler Posté 21 avril 2008 Heureusement ce n'est pas une maladie sexuellement transmissible. Ca c'est la faute à monsieur le juge qui veut pô que je m'approche des enfants
0100011 Posté 21 avril 2008 Signaler Posté 21 avril 2008 Il faut privilégier le dialogue. La réponse du mur à la question de la tête est binaire : il se brise ou résiste.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.