christophe Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 Voilà ce qu'on peut lire sur le site d'AL: "Alternative Libérale prépare les 24 heures d'AL, une journée d'action qui aura lieu le 24 Mai dans toute la France pour faire connaître Alternative Libérale. Au programme tractage, sondage et apéro libéral". Fillias est effectivement abandonné. D'ailleurs, l'article paru dans Le Figaro ce week-end ne va pas aider à redorer le blason des Fillias: "Les militants d'Alternative Libérale s'entre-déchirent Alternative Libérale, petit parti créé en 2006 par de jeunes actifs et des étudiants, et qui entend prouver que le libéralisme est une réponse aux problèmes de la société française, connaît une grave crise interne. Battu le 5 mars par Sabine Hérold lors des élections internes, l'ancien président du parti, Aurélien Véron, affirme sur son blog que "nos commissaires aux comptes, le président de la commission électorale et même le bureau ont confirmé l'illégalité du processus électoral". Soutenu par une partie importante des militants, Aurélien Véron a claqué la porte d'Alternative Libérale et vient de créer le Parti libéral démocrate. Sabine Hérold, pour sa part, voit dans cette scission "un non-sujet" et qualifie Aurélien Véron de "mauvais perdant". Signe du malaise croissant, le porte-parole de Liberté Chérie, Christophe Maillard, était sorti de sa réserve pour soutenir Aurélien Véron lors du scrutin du 5 mars. Et les principaux acteurs du milieu libéral - Liberté Chérie, l'Institut Français pour la Recherche sur les Administrations Publiques (Ifrap) et Contribuables Associés - sont très soucieux de ne pas être confondus avec Alternative Libérale. Le président de l'Ifrap, Bernard Zimmern, estime ainsi que "Sabine Hérold n'a plus de légitimité pour prétendre incarner les valeurs des libéraux"."
pankkake Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 lol. Enfin bon, son problème c'est pas de recruter mais plutôt de ne pas perdre le peu de personnes qui restent ?
Samizdat Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 D'ailleurs, l'article paru dans Le Figaro ce week-end ne va pas aider à redorer le blason des Fillias: Oui, cette entrefilet est effectivement à charge et à raison. Mais je me demande qu'elle est la source du Figaro (qui connaissait le nom du nouveau partie) et quel est l'intérêt de donner cette info maintenant?
Abominable NH Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 Oui, cette entrefilet est effectivement à charge et à raison.Mais je me demande qu'elle est la source du Figaro (qui connaissait le nom du nouveau partie) et quel est l'intérêt de donner cette info maintenant? Barbaque au dîner ?
Samizdat Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 Arf, je reste un grand amateur de viande rouge. Une bonne chuleta et c'est reparti. Mais ce n'était pas vraiment mon propos
Abominable NH Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 Mais ce n'était pas vraiment mon propos Justement, je n'en suis pas si sûr.
Abominable NH Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 Alors j'ai un problème de compritude . Mais non. Relis ton post.
MMorateur Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 Mais non. Relis ton post. Cela dit faudrait savoir : c'est une entrecôte ou un filet ?
Harald Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 Arf, je reste un grand amateur de viande rouge. Une bonne chuleta et c'est reparti. Mais ce n'était pas vraiment mon propos Avis aux amateurs : LES VIANDES D'ARGENTINE[…] LA TANT PIS SI J'EN CREVE (1 KG DE FAUX FILET) Attention : en aucun cas le restaurant ne sera tenu responsable si des petits joueurs succombent à la TPSJC
Samizdat Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 Mais non. Relis ton post. Ben, il me semble avoir compris le pourquoi du barbaque. Mais est-ce que cela répondait également sur le fond à ma question? C'est à dire, pourquoi la source s'est-elle mise à table ?
Abominable NH Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 Ben, il me semble avoir compris le pourquoi du barbaque.Mais est-ce que cela répondait également sur le fond à ma question? C'est à dire, pourquoi la source s'est-elle mise à table ? Tu veux dire "qu'elle est la source?" ?
MMorateur Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 Ben, il me semble avoir compris le pourquoi du barbaque.Mais est-ce que cela répondait également sur le fond à ma question? C'est à dire, pourquoi la source s'est-elle mise à table ? Sans prendre trop de risques, je pense que les sources sont citées dans l'article. Et l'une d'entre elles a posté le fil. Quant à savoir pourquoi, c'est, il me semble tout à fait limpide. Maintenant le "parti libéral de référence du microcosme parisien" est le PLD et non AL. C'est un début.
MMorateur Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 Tu veux dire "qu'elle est la source?" ? C'est vilain de lui faire faire des fautes.
Abominable NH Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 L'essentiel est que tu ne portes pas de derbys noirs. Le reste n'a aucune espèce d'importance. EDIT : j'oubliais : pas de chemise à col deux ou trois boutons - sauf l'été, sans cravate, à la rigueur, quand on aime le genre rastaquouère - pas de veste quatre boutons et pas de costume noir non plus, sauf pour faire le clown devant une assemblée d'attachées de presse.
Lexington Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 Assorti du départ de Douce de Franclieu en plus..
Ash Posté 23 avril 2008 Signaler Posté 23 avril 2008 Voilà ce qu'on peut lire sur le site d'AL:"Alternative Libérale prépare les 24 heures d'AL, une journée d'action qui aura lieu le 24 Mai dans toute la France pour faire connaître Alternative Libérale. Au programme tractage, sondage et apéro libéral". Fillias est effectivement abandonné. D'ailleurs, l'article paru dans Le Figaro ce week-end ne va pas aider à redorer le blason des Fillias: "Les militants d'Alternative Libérale s'entre-déchirent Alternative Libérale, petit parti créé en 2006 par de jeunes actifs et des étudiants, et qui entend prouver que le libéralisme est une réponse aux problèmes de la société française, connaît une grave crise interne. Battu le 5 mars par Sabine Hérold lors des élections internes, l'ancien président du parti, Aurélien Véron, affirme sur son blog que "nos commissaires aux comptes, le président de la commission électorale et même le bureau ont confirmé l'illégalité du processus électoral". Soutenu par une partie importante des militants, Aurélien Véron a claqué la porte d'Alternative Libérale et vient de créer le Parti libéral démocrate. Sabine Hérold, pour sa part, voit dans cette scission "un non-sujet" et qualifie Aurélien Véron de "mauvais perdant". Signe du malaise croissant, le porte-parole de Liberté Chérie, Christophe Maillard, était sorti de sa réserve pour soutenir Aurélien Véron lors du scrutin du 5 mars. Et les principaux acteurs du milieu libéral - Liberté Chérie, l'Institut Français pour la Recherche sur les Administrations Publiques (Ifrap) et Contribuables Associés - sont très soucieux de ne pas être confondus avec Alternative Libérale. Le président de l'Ifrap, Bernard Zimmern, estime ainsi que "Sabine Hérold n'a plus de légitimité pour prétendre incarner les valeurs des libéraux"." Edouard le looser a encore frappé !
Samizdat Posté 23 avril 2008 Signaler Posté 23 avril 2008 EDIT : j'oubliais : pas de chemise à col deux ou trois boutons - sauf l'été, sans cravate, à la rigueur, quand on aime le genre rastaquouère - pas de veste quatre boutons et pas de costume noir non plus, sauf pour faire le clown devant une assemblée d'attachées de presse. T'inquietes, seulement des cols Mao .
Abominable NH Posté 23 avril 2008 Signaler Posté 23 avril 2008 T'inquietes, seulement des cols Mao . Provocateur !
melt_core Posté 23 avril 2008 Signaler Posté 23 avril 2008 Je comprends toujours pas pourquoi les Fillias ont pas siéger en silence pendant quelques mois, le temps qu'on oublie un peu leur bêtise, pour ensuite revenir à la charge. Là ils ont tout perdu ces cons…
Sous-Commandant Marco Posté 23 avril 2008 Signaler Posté 23 avril 2008 "Titanic dans un verre d'eau - le retour" avec Kate McKay dans le rôle de SH et Leonardo di Carpaccio dans le rôle d'EF.
Nick de Cusa Posté 25 avril 2008 Signaler Posté 25 avril 2008 Assorti du départ de Douce de Franclieu en plus.. Très bien. J'étais étonné qu'elle reste.
Taishar Posté 25 avril 2008 Signaler Posté 25 avril 2008 Je comprends toujours pas pourquoi les Fillias ont pas siéger en silence pendant quelques mois, le temps qu'on oublie un peu leur bêtise, pour ensuite revenir à la charge. Là ils ont tout perdu ces cons… Comme s'il y avait quelque chose à gagner avec eux… Sincèrement, il n'y a que les libéraux qui ont constaté leurs conneries, le "reste de la France" n'en entend plus parler - ou pas parler, d'ailleurs.
melt_core Posté 26 avril 2008 Signaler Posté 26 avril 2008 Je parle de leur base de moins de 200 adhérents, pas de la Fraooônce.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.