LaFéeC Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Encore faut-il regarder TF1. N'y a t'il pas plus de chances qu'un individu regarde TF1 plutot qu'une pub dans le métro ? Perso, je ne vis pas à Paris.
Rincevent Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Marrant, personne ne s'offusque de la pub pour le dernier épilateur PHILIPS qui a choisi comme ambassadeur un trans un travesti (idée marketing : les hommes sont plus douillets que les femmes). J'avoue, elle m'a fait tilter. Mais cette pub m'a moins offusqué que celle pour ce vaccin qui demande aux parents de s'enquérir de la vie sexuelle de leurs gamines.
pankkake Posté 15 mai 2008 Auteur Signaler Posté 15 mai 2008 J'avoue, elle m'a fait tilter. Mais cette pub m'a moins offusqué que celle pour ce vaccin qui demande aux parents de s'enquérir de la vie sexuelle de leurs gamines. !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.