free jazz Posté 29 avril 2008 Signaler Posté 29 avril 2008 Quelques instants de sensualité et d'harmonie dans ce monde de brutes : Tari Pendet dari Bali Indonesia Gamelan Cudamani Cendrawasih Yowana Swara- Balijegog Pendet Dance Tari Puspanjali
Harald Posté 29 avril 2008 Signaler Posté 29 avril 2008 [dailymotion]x34j0f&v3=1&related=1[/dailymotion] [dailymotion]xkg3r&v3=1&related=1[/dailymotion][dailymotion]x56qw1[/dailymotion]
Polis Posté 29 avril 2008 Signaler Posté 29 avril 2008 Danse chinoise traditionnelle puisqu'on est dans la danse ;-)
Ronnie Hayek Posté 29 avril 2008 Signaler Posté 29 avril 2008 [dailymotion]x21dd4&v3=1&related=1[/dailymotion] [dailymotion]x9cyr&v3=1&related=1[/dailymotion]
Polis Posté 29 avril 2008 Signaler Posté 29 avril 2008 Deux extraterrestres: superbes vidéos Timur … ahhhh c'est trop beau !
free jazz Posté 30 avril 2008 Auteur Signaler Posté 30 avril 2008 Titre modifié suite à la tentative de subversion ringardos de Ronnie.
Largo Winch Posté 30 avril 2008 Signaler Posté 30 avril 2008 Titre modifié suite à la tentative de subversion ringardos de Ronnie. Hu hu ! J'avais justement failli mettre des clips de tektonik… @RH : De Fatboy Slim, je préfère le clip avec Christopher Walken :
Largo Winch Posté 30 avril 2008 Signaler Posté 30 avril 2008 Sinon, je suis tombé sous le charme des déhanchements de la tiote colombienne lors de cette prestation télévisée :
Ronnie Hayek Posté 30 avril 2008 Signaler Posté 30 avril 2008 Hu hu ! J'avais justement failli mettre des clips de tektonik… @RH : De Fatboy Slim, je préfère le clip avec Christopher Walken : J'avais failli le mettre (le clip, pas Chris Walken).
free jazz Posté 1 mai 2008 Auteur Signaler Posté 1 mai 2008 En Flamenco, l'énergie et la grâce de Celina Zambon : Le tango, surtout quand c'est du Piazzolla joué par des japonais : Black Tango - ZUM - (Piazzolla) Black Tango - Tango Apasionado (Piazzolla) En contemporain : Philippe Decouflé - Solo Philippe Decouflé - Codex 1 Preljocaj - Roméo et Juliette , spectacle pour le coup vraiment néo-romantique et néo-futuriste : La fascinante compagnie Sankai Juku et ses danses fantômatiques, dirigée par maître Amagatsu : Unetsu (extraits) http://www.youtube.com/watch?v=onyD177BJ8U…feature=related Toki http://www.youtube.com/watch?v=AnR1FJ6yQq4…feature=related Unetsu (remix)
h16 Posté 2 mai 2008 Signaler Posté 2 mai 2008 Preljocaj - Roméo et Juliette , spectacle pour le coup vraiment néo-romantique et néo-futuriste : aaaaaaaaaaaaaaargh Prejlocaj … note pour RH : c'est lui, le responsable des actes barbares commis sur Vivaldi.
Ronnie Hayek Posté 2 mai 2008 Signaler Posté 2 mai 2008 aaaaaaaaaaaaaaargh Prejlocaj …note pour RH : c'est lui, le responsable des actes barbares commis sur Vivaldi. Un ami de Chucalescu ? En regardant le clip, j'ai cru revoir le ballet parodique des Snuls "Je suis un caleçon" (que j'ai d'ailleurs voulu poster dans ce topic, mais sans succès, puisque je ne l'ai pas trouvé sur le web). Sidérant de vacuité ! Comment peut-on, je ne dirais même pas "aimer", mais simplement prendre au sérieux de tels prétendus artistes ? En fait, plus je vieillis, plus les cultureux me deviennent insupportables.
h16 Posté 2 mai 2008 Signaler Posté 2 mai 2008 Un ami de Chucalescu ?En regardant le clip, j'ai cru revoir le ballet parodique des Snuls "Je suis un caleçon" (que j'ai d'ailleurs voulu poster dans ce topic, mais sans succès, puisque je ne l'ai pas trouvé sur le web). Sidérant de vacuité ! Comment peut-on, je ne dirais même pas "aimer", mais simplement prendre au sérieux de tels prétendus artistes ? En fait, plus je vieillis, plus les cultureux me deviennent insupportables. Et encore, l'extrait posté ici est tout à fait regardable par rapport à ce que j'ai subi. Ici, pas de nounours en tenue NBC transparente qui défilent à pas d'automate sur une scène encombrée de ballons, de chaises et d'un millier d'éponges naturelles précédemment collées sur un danseur en moule-bite marron, pas de têtard en lycra vert, ou de fier travailleur en salopette avec un bâton de débouche-chiotte dans le c*l, pas de quadruplet de danseurs & danseuses, nus (jolies foufounes proprement tenues, au passage), s'élançant sur scène pour présenter leurs fesses au public le temps qu'ils enfilent des collants blancs… Ce que je décris est authentique. Du vécu.
Ronnie Hayek Posté 2 mai 2008 Signaler Posté 2 mai 2008 Et encore, l'extrait posté ici est tout à fait regardable par rapport à ce que j'ai subi. Ici, pas de nounours en tenue NBC transparente qui défilent à pas d'automate sur une scène encombrée de ballons, de chaises et d'un millier d'éponges naturelles précédemment collées sur un danseur en moule-bite marron, pas de têtard en lycra vert, ou de fier travailleur en salopette avec un bâton de débouche-chiotte dans le c*l, pas de quadruplet de danseurs & danseuses, nus (jolies foufounes proprement tenues, au passage), s'élançant sur scène pour présenter leurs fesses au public le temps qu'ils enfilent des collants blancs…Ce que je décris est authentique. Du vécu. Comme disait l'autre : Welcome To My Nightmare.
free jazz Posté 2 mai 2008 Auteur Signaler Posté 2 mai 2008 aaaaaaaaaaaaaaargh Prejlocaj …note pour RH : c'est lui, le responsable des actes barbares commis sur Vivaldi. Justement celui-ci je l'avais glissé à l'attention de RH, qui en fin connaisseur du néo-romantisme futuriste, a pu l'apprécier comme il se doit. Sans prévoir que tu fus aussi de la partie. Et encore, l'extrait posté ici est tout à fait regardable par rapport à ce que j'ai subi. Ici, pas de nounours en tenue NBC transparente qui défilent à pas d'automate sur une scène encombrée de ballons, de chaises et d'un millier d'éponges naturelles précédemment collées sur un danseur en moule-bite marron, pas de têtard en lycra vert, ou de fier travailleur en salopette avec un bâton de débouche-chiotte dans le c*l, pas de quadruplet de danseurs & danseuses, nus (jolies foufounes proprement tenues, au passage), s'élançant sur scène pour présenter leurs fesses au public le temps qu'ils enfilent des collants blancs…Ce que je décris est authentique. Du vécu. Voilà qui confirme plutôt le côté néo-futuriste, non? Apparemment tu en as gardé des souvenirs émus et précis à la fois. Un bon souvenir pour moi aussi, puisque j'avais vu ce ballet en charmante compagnie. Pour le reste si ça peut te consoler, tu as tout de même échappé à l'épreuve du lancé de petites culottes que Prejlocaj a fait subir dans un traitement similaire au Sacre du printemps. Maintenant, ce petit clip ringardos de Ducouflé qui s'attaque à Bourvil, pour introduire un peu de légèreté cultureuse sans risque de décadence majeur: [dailymotion]x2l5z7&v3=1&related=1[/dailymotion]
Ronnie Hayek Posté 2 mai 2008 Signaler Posté 2 mai 2008 légèreté cultureuse L'oxymore de ce début de millénaire !
h16 Posté 2 mai 2008 Signaler Posté 2 mai 2008 Voilà qui confirme plutôt le côté néo-futuriste, non? Apparemment tu en as gardé des souvenirs émus et précis à la fois. Un bon souvenir pour moi aussi, puisque j'avais vu ce ballet en charmante compagnie. Pour le reste si ça peut te consoler, tu as tout de même échappé à l'épreuve du lancé de petites culottes que Prejlocaj a fait subir dans un traitement similaire au Sacre du printemps. Ah mais ne nous trompons pas : j'ai bien rigolé pendant l'heure et demi que j'ai subi les assauts vivaldesques du Preljocaj. Ceci posé, revenons sur terre : si, sur le plan technique, il est certainement un excellent chorégraphe et ses danseurs de réels professionnels, ses spectacles sont une magnifique démonstration de ce qu'on peut fumister avec des subventions publiques.
free jazz Posté 7 mai 2008 Auteur Signaler Posté 7 mai 2008 Pour continuer dans le lyrisme néo-futuriste: Marie-Claude Pietragalla • Don't Look Back • • Don't Look Back • 3 Pietragalla • Sakountala •
Bob Posté 14 mai 2008 Signaler Posté 14 mai 2008 J'apprécie la musique de René Aubry depuis longtemps mais je découvre seulement maintenant la chorégraphie de Carolyn Carlson grâce à Free Jazz : la synesthésie ne fonctionne pas, comme si la bande son n'était pas la bonne.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.