Invité jabial Posté 14 mai 2008 Signaler Posté 14 mai 2008 Du plus au moins estimable, après réflexion : Marianne (courage, fidélité (non, pas au lit… l'autre)) Petit Jean (neutre) Robin (connard arrogant) Le Shériff (esclavagiste, à pendre)
pankkake Posté 14 mai 2008 Signaler Posté 14 mai 2008 Petit-JeanLe Sherif Marianne Robin J'hésite à changer en Le SherifPetit-Jean Robin Marianne ce qui serait par ailleurs plus prog' Mais je fais quand même la séparation très nette entre les enc…s (les deux premiers) et les autres (les deux derniers).
Invité jabial Posté 14 mai 2008 Signaler Posté 14 mai 2008 Je ne vois pas du tout en quoi Petit-Jean est un enc…, ni en quoi Robin n'en est pas un.
A.B. Posté 14 mai 2008 Signaler Posté 14 mai 2008 Du plus au moins estimable, après réflexion :Marianne (courage, fidélité (non, pas au lit… l'autre)) Petit Jean (neutre) Robin (connard arrogant) Le Shériff (esclavagiste, à pendre) copain
Taishar Posté 14 mai 2008 Signaler Posté 14 mai 2008 Le courage pour Marianne aurait pu être aussi de tout refuser et de trouver une autre solution.
Invité jabial Posté 14 mai 2008 Signaler Posté 14 mai 2008 Le courage pour Marianne aurait pu être aussi de tout refuser et de trouver une autre solution. Super, mais dans la vraie vie, tu fais avec ce que tu as.
A.B. Posté 14 mai 2008 Signaler Posté 14 mai 2008 A mon sens ce qui fait la grandeur de Marianne, et la place en tete de mon classement, c'est qu'elle reconnait qu'objectivement se donner sexuellement n'a pas grande valeur, en tout cas que cela vaut beaucoup moins que la liberté de l'homme qu'elle aime. Je soupconne que la majorité des gens qui placent Marianne en tête le font eux car "elle se sacrifie". J'imagine que sa qualité étant shériff, il se doit de protéger la population. Et s'il a enfermé Robin, c'est parce que c'est un délinquant. Si Robin est emprisonné à raison, il laisse courrir un criminel pour satisfaire ses envies sexuelles, si Robin est emprisonné à tort c'est de la sequestration. Dans tous les cas c'est un méchant.
Taishar Posté 14 mai 2008 Signaler Posté 14 mai 2008 Super, mais dans la vraie vie, tu fais avec ce que tu as. Je sais bien, mais ici c'est un test. J'établis un classement selon mes valeurs, pas selon la possibilité de la chose dans la réalité. A mon sens ce qui fait la grandeur de Marianne, et la place en tete de mon classement, c'est qu'elle reconnait qu'objectivement se donner sexuellement n'a pas grande valeur, en tout cas que cela vaut beaucoup moins que la liberté de l'homme qu'elle aime. Je soupconne que la majorité des gens qui placent Marianne en tête le font eux car "elle se sacrifie". S'il n'y avait pas "objectivement", je dirais "n'a pas de grande valeur pour qui?". Parce qu'apparemment, le fait de se donner sexuellement a de l'importance pour Robin.
A.B. Posté 14 mai 2008 Signaler Posté 14 mai 2008 S'il n'y avait pas "objectivement", je dirais "n'a pas de grande valeur pour qui?". Parce qu'apparemment, le fait de se donner sexuellement a de l'importance pour Robin. Justement, Robin délire.
Legion Posté 14 mai 2008 Signaler Posté 14 mai 2008 Justement, Robin délire. Pour moi, Robin a raison sur le fond, il n'est un connard que sur la forme.
pankkake Posté 14 mai 2008 Signaler Posté 14 mai 2008 Pour moi, Robin a raison sur le fond, il n'est un connard que sur la forme. Voilà. Robin et Marianne se seraient probablement réconciliés avec le temps, mais ce petit merdeux de Petit-Jean profite de la situation.
john_ross Posté 14 mai 2008 Signaler Posté 14 mai 2008 Voilà. Robin et Marianne se seraient probablement réconciliés avec le temps, mais ce petit merdeux de Petit-Jean profite de la situation. Si marianne avait pensé une réconciliation possible pensez-vous qu'elle aurait accepté de quitter sherwood? PS : il est possible qu'en fait elle soit manipulée par JFK.
pankkake Posté 14 mai 2008 Signaler Posté 14 mai 2008 Si marianne avait pensé une réconciliation possible pensez-vous qu'elle aurait accepté de quitter sherwood? Elle est donc soit conne et/ou surtout volage et ne mérite pas mon respect, en fait.
Invité jabial Posté 14 mai 2008 Signaler Posté 14 mai 2008 Elle est donc soit conne et/ou surtout volage et ne mérite pas mon respect, en fait. Elle vient de se prostituer pour sauver son mec et il la rejette, et c'est elle qui ne mérite pas ton respect? Fichtre.
pankkake Posté 14 mai 2008 Signaler Posté 14 mai 2008 Elle vient de se prostituer pour sauver son mec et il la rejette, et c'est elle qui ne mérite pas ton respect? Fichtre. Elle part avec le premier venu, après une rupture incertaine.
Calembredaine Posté 14 mai 2008 Signaler Posté 14 mai 2008 Elle vient de se prostituer pour sauver son mec et il la rejette, et c'est elle qui ne mérite pas ton respect? Fichtre. Visiblement, c'est Petit Jean qu'elle voulait sauver, la salope. Elle a trop vite accepté son offre. En outre elle a rompu le contrat de fidélité qu'elle avait passé avec Robin, seul homme d'honneur du groupe. Gniark, gniark, gniark.
john_ross Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Nous ne savons pas si marianne était avec robin. On sait juste qu'elle est amoureuse de lui.
Ash Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 En fait on ne sait et chacun invente son histoire. Il est là le test.
john_ross Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 J'ai une salle habitude de ne m'appuyer que sur des faits avérés. Mais il est vrai que dans ce test il y a ce que l'on voit et ce que l'on imagine (ne voit pas).
h16 Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 En fait, Marianne est avide du fric dont elle s'imagine que Robin dispose alors qu'en fait, ce dernier a tout remis à Petit-Jean pour couvrir ses frais de représentation dans des soirées cocktails très déshabillées. Et Petit-Jean a tout perdu en jouant au black-jack avec le Shérif qui s'est empressé de tout dépenser en alcools et en filles.
LaFéeC Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Marianne aurait du recoucher avec le shériff pour faire renfermer Robin et se tirer avec petit jean et le pognon.
A.B. Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 En outre elle a rompu le contrat de fidélité qu'elle avait passé avec Robin, seul homme d'honneur du groupe. Robin a mis son honneur entre les cuisses de Marianne, c'est - si je puis m'exprimer ainsi - de l'honneur mal placé.
Morrisson Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 le seul estimable, c'est L'agent des forces de l'Ordre qui a fait , naturellement , son boulot, comme tout bon policier !
Ronnie Hayek Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 le seul estimable, c'est L'agent des forces de l'Ordre qui a fait , naturellement , son boulot, comme tout bon policier ! Boulot qui lui décombe (Jean-Pierre), bien entendu.
Morrisson Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Boulot qui lui décombe (Jean-Pierre), bien entendu. bon c'est 14h30 là, , la journée est fini!
Ronnie Hayek Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 bon c'est 14h30 là, , la journée est fini! Heuuuuu… Escusez-nous, monsieur, on voulait pas vous déranger.
Invité jabial Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Elle part avec le premier venu, après une rupture incertaine. Elle part avec qui la reconnaît, après avoir été punie pour une bonne action par celui-là même qui en a bénéficié.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.