Rincevent Posté 19 mai 2008 Auteur Signaler Posté 19 mai 2008 Bof, le MBTI c'est dépassé, maintenant j'en suis à la socionique. La socionique est amère (en plus d'être une pâle resucée du MBTI).
0100011 Posté 19 mai 2008 Signaler Posté 19 mai 2008 La socionique est amère (en plus d'être une pâle resucée du MBTI). De plus le post de Simon montre en deux lignes la pertinence du MBTI en ce qui le concerne…
Simon Ovronnaz Posté 19 mai 2008 Signaler Posté 19 mai 2008 La socionique est amère Typiquement intuitive comme façon de s'exprimer ça. (en plus d'être une pâle resucée du MBTI). Je trouve au contraire que c'est un prolongement intéréssant. Mais de toutes manière, je vois surtout le MBTI comme un bon outil pour analyser et créer des personnages de fiction. De plus le post de Simon montre en deux lignes la pertinence du MBTI en ce qui le concerne…
Citronne Posté 15 mai 2009 Signaler Posté 15 mai 2009 Happy Birthday mon grand! J'ai hate que l'on se revoit, t'as intérêt à avoir un créneau de temps libre pour me voir dès mon retour!
Randian shithead Posté 15 mai 2009 Signaler Posté 15 mai 2009 B.A. Tu peux maintenant te livrer à l'activité préférée d'un vrai français : www.roulez-bourré.fr Bof, le MBTI c'est dépassé, maintenant j'en suis à la socionique. http://www.socioniko.net/fr/1.1.types/types.html Ohmigod, mais c'est quoi ces classifications de soviétique ? edit : ah ben merdalors, j'ai vu juste en plus.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.