Dardanus Posté 5 juin 2008 Signaler Posté 5 juin 2008 Oscar Wilde aurait répondu : J'adore les choses superficielles, ce sont les seules choses dont puisse parler sérieusement.
José Posté 5 juin 2008 Signaler Posté 5 juin 2008 Oscar Wilde… Un mec qui aura réussi l'exploit d'être lourdement superficiel.
Apollon Posté 5 juin 2008 Signaler Posté 5 juin 2008 Un mec qui aura réussi l'exploit d'être lourdement superficiel. +1 La mode Wilde passe.
MMorateur Posté 5 juin 2008 Signaler Posté 5 juin 2008 Un mec qui aura réussi l'exploit d'être lourdement superficiel. Tu voulais surement dire profondément superficiel.
Harald Posté 5 juin 2008 Signaler Posté 5 juin 2008 +1 La mode Wilde passe. On ne s'en plaindra pas. Quant à Oscar, mieux vaut qu'il ne soit pas à la mode et surtout pas en France.
Dardanus Posté 6 juin 2008 Signaler Posté 6 juin 2008 Quant à Oscar, mieux vaut qu'il ne soit pas à la mode et surtout pas en France. Quand les gens sont d’accord avec moi, j’ai toujours le sentiment que je dois me tromper.
Hidalgo Posté 6 juin 2008 Signaler Posté 6 juin 2008 J'aurais à la rigueur compris un forum sur la superfiscalité, mais là…
William White Posté 6 juin 2008 Auteur Signaler Posté 6 juin 2008 J'aurais à la rigueur compris un forum sur la superfiscalité, mais là… La Taverne, le lieu où environ 4.3 fils anniversaires sont créés par jour. Le Canada. Pourquoi?
Herbert West Posté 6 juin 2008 Signaler Posté 6 juin 2008 Pourquoi? A cause de la grande superficie (cela dit, pas plus tard qu'avant-hier, je répondais a des amis canadiens qui se demandaient pourquoi on ne parlait que des USA : "because Canada is irrelevant").
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.