Aller au contenu

Nutella

Librekom

Messages recommandés

Posté
Mais je sais que tu préfères les bides commerciaux, comme la quatrième de Schumann…

:icon_up:

Posté

J'oubliais : j'ai eu la chance de goûter une fois dans ma jeunesse les fabuleux biscuits au chocolat de la marque Parmalat.

Mais je n'ai jamais réussi à en retrouver, peut-être est-ce dû à la banqueroute de la firme (le "plus gros scandale financier d'Europe"). Pourtant je crois qu'ils sont encore en activité, j'ai même lu quelque part "le renouveau industriel de Parmalat".

En tout cas, ce biscuit reste le meilleur que j'ai jamais mangé. Est-ce que quelqu'un d'autre le connaît ?

Posté
Puisqu'on descend dans l'infâme culinaire, que ceux qui aiment le beurre de cacahuète se dénoncent.

Coupable, monsieur le juge.

A noter qu'on peut faire des choses assez simples et vraiment excellent avec le beurre de cacahuète. Je rafole par exemple des biscuits chocolat-beurre de cacahuète. Lourd et fort peu diététique mais tellement bon !

EDIT : Et la crème de marron, délicieux évidemment !

Invité jabial
Posté
A côté de la Maison du Chocolat, les autres chocolatiers font figure de Chocobon.

Ah ouais?

Va un peu goûter ce qu'ils vendent chez Chaudun, 149 rue de l'Université, et dis-moi les yeux dans l'écran que c'est du chocobon.

Posté
Coupable, monsieur le juge.

A noter qu'on peut faire des choses assez simples et vraiment excellent avec le beurre de cacahuète. Je rafole par exemple des biscuits chocolat-beurre de cacahuète. Lourd et fort peu diététique mais tellement bon !

EDIT : Et la crème de marron, délicieux évidemment !

Ce qui est sympa aussi, c'est pain grillé première couche de beurre salé et deuxième couche de nutella.

Posté
Ce qui est sympa aussi, c'est pain grillé première couche de beurre salé et deuxième couche de nutella.

:icon_up: Hallucinant ! Mélanger du beurre et du nutella ! :doigt:

Posté

Entièrement d'accord sauf pour le beurre salé. Le beurre normal est neutre au goût, et c'est largement meilleur.

Posté
Béotien. Le beurre salé est bien meilleur.

+1

:icon_up: Hallucinant ! Mélanger du beurre et du nutella ! :doigt:

Et même…plusieurs d'affilée ! :mrgreen:

Posté

oh que oui alors, le tout trempé dans un bol de lait chaud demi-écrémé avec une c à s de sucre et 2 c à s de Nesquik

Posté
oh que oui alors, le tout trempé dans un bol de lait chaud demi-écrémé avec une c à s de sucre et 2 c à s de Nesquik

2 cuillers de Nesquik ? Petit joueur va…

Posté

Ha! le Nesquik, un des meilleurs chocolats en poudre et le seul qui se mélange a du lait froid.

Posté
Ha! le Nesquik, un des meilleurs chocolats en poudre et le seul qui se mélange a du lait froid.

Depuis que Nesquik a mis un terme à la collaboration de l'honnête travailleur Groquik, provoquant sa déchéance et la prise de 40 kgs supplémentaires, je n'en bois plus.

Posté
Depuis que Nesquik a mis un terme à la collaboration de l'honnête travailleur Groquik, provoquant sa déchéance et la prise de 40 kgs supplémentaires, je n'en bois plus.

Groquik et PPDA, même combat ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...