h16 Posté 25 juin 2008 Signaler Posté 25 juin 2008 Mais je sais que tu préfères les bides commerciaux, comme la quatrième de Schumann…
José Posté 25 juin 2008 Signaler Posté 25 juin 2008 …je sais que tu préfères les bides commerciaux, comme la quatrième de Schumann… C'est sûr que la Landowska cartonnait au Top 50.
Calembredaine Posté 25 juin 2008 Signaler Posté 25 juin 2008 Je me souviens du Pastador. Oui, très mauvais et de toutes les façons disparu
Nartreb Posté 25 juin 2008 Signaler Posté 25 juin 2008 J'oubliais : j'ai eu la chance de goûter une fois dans ma jeunesse les fabuleux biscuits au chocolat de la marque Parmalat. Mais je n'ai jamais réussi à en retrouver, peut-être est-ce dû à la banqueroute de la firme (le "plus gros scandale financier d'Europe"). Pourtant je crois qu'ils sont encore en activité, j'ai même lu quelque part "le renouveau industriel de Parmalat". En tout cas, ce biscuit reste le meilleur que j'ai jamais mangé. Est-ce que quelqu'un d'autre le connaît ?
RedGhost Posté 25 juin 2008 Signaler Posté 25 juin 2008 Puisqu'on descend dans l'infâme culinaire, que ceux qui aiment le beurre de cacahuète se dénoncent. Coupable, monsieur le juge. A noter qu'on peut faire des choses assez simples et vraiment excellent avec le beurre de cacahuète. Je rafole par exemple des biscuits chocolat-beurre de cacahuète. Lourd et fort peu diététique mais tellement bon ! EDIT : Et la crème de marron, délicieux évidemment !
Invité jabial Posté 26 juin 2008 Signaler Posté 26 juin 2008 A côté de la Maison du Chocolat, les autres chocolatiers font figure de Chocobon. Ah ouais? Va un peu goûter ce qu'ils vendent chez Chaudun, 149 rue de l'Université, et dis-moi les yeux dans l'écran que c'est du chocobon.
Boz Posté 26 juin 2008 Signaler Posté 26 juin 2008 Coupable, monsieur le juge. A noter qu'on peut faire des choses assez simples et vraiment excellent avec le beurre de cacahuète. Je rafole par exemple des biscuits chocolat-beurre de cacahuète. Lourd et fort peu diététique mais tellement bon ! EDIT : Et la crème de marron, délicieux évidemment ! Ce qui est sympa aussi, c'est pain grillé première couche de beurre salé et deuxième couche de nutella.
Wallace Posté 26 juin 2008 Signaler Posté 26 juin 2008 Ce qui est sympa aussi, c'est pain grillé première couche de beurre salé et deuxième couche de nutella. Hallucinant ! Mélanger du beurre et du nutella !
RedGhost Posté 26 juin 2008 Signaler Posté 26 juin 2008 Ce qui est sympa aussi, c'est pain grillé première couche de beurre salé et deuxième couche de nutella. Entièrement d'accord sauf pour le beurre salé. Le beurre normal est neutre au goût, et c'est largement meilleur.
Sous-Commandant Marco Posté 26 juin 2008 Signaler Posté 26 juin 2008 Entièrement d'accord sauf pour le beurre salé. Le beurre normal est neutre au goût, et c'est largement meilleur. Béotien. Le beurre salé est bien meilleur.
Boz Posté 26 juin 2008 Signaler Posté 26 juin 2008 Béotien. Le beurre salé est bien meilleur. +1 Hallucinant ! Mélanger du beurre et du nutella ! Et même…plusieurs d'affilée !
Librekom Posté 26 juin 2008 Auteur Signaler Posté 26 juin 2008 Ce qui est sympa aussi, c'est pain grillé première couche de beurre salé et deuxième couche de nutella. oh que oui alors, le tout trempé dans un bol de lait chaud demi-écrémé avec une c à s de sucre et 2 c à s de Nesquik
Boz Posté 26 juin 2008 Signaler Posté 26 juin 2008 oh que oui alors, le tout trempé dans un bol de lait chaud demi-écrémé avec une c à s de sucre et 2 c à s de Nesquik 2 cuillers de Nesquik ? Petit joueur va…
DiabloSwing Posté 26 juin 2008 Signaler Posté 26 juin 2008 Pareil que boz avec une couche de graisse de canard en plus.
Calembredaine Posté 26 juin 2008 Signaler Posté 26 juin 2008 oh que oui alors, le tout trempé dans un bol de lait chaud demi-écrémé avec une c à s de sucre et 2 c à s de Nesquik Ha! le Nesquik, un des meilleurs chocolats en poudre et le seul qui se mélange a du lait froid.
Sous-Commandant Marco Posté 26 juin 2008 Signaler Posté 26 juin 2008 Ha! le Nesquik, un des meilleurs chocolats en poudre et le seul qui se mélange a du lait froid. Depuis que Nesquik a mis un terme à la collaboration de l'honnête travailleur Groquik, provoquant sa déchéance et la prise de 40 kgs supplémentaires, je n'en bois plus.
Boz Posté 26 juin 2008 Signaler Posté 26 juin 2008 Depuis que Nesquik a mis un terme à la collaboration de l'honnête travailleur Groquik, provoquant sa déchéance et la prise de 40 kgs supplémentaires, je n'en bois plus. Groquik et PPDA, même combat ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.