Aller au contenu

Le prochain Oliver Stone

Sous-Commandant Marco

Messages recommandés

Posté
C'est quoi le problème ? À moins d'être le dernier des néocons, il a l'air très bien ce film (+ bonus points pour W. joué par Josh Brolin).

Probablement très chiant - je préférerais regarder un documentaire sur Britney Spears.

Posté

Oliver Stone a voulu faire un film anti-capitalisme, anti-finance avec Wall Street, et a fait involontairement l'oppose. Peut-etre qu'il referra la meme connerie :icon_up:

Posté
Oliver Stone a voulu faire un film anti-capitalisme, anti-finance avec Wall Street, et a fait involontairement l'oppose. Peut-etre qu'il referra la meme connerie :doigt:

Vu ses précédents films (merci IMDB) il a l'air sacrément obsédé par le pouvoir. :icon_up:

Posté
Apparemment, c'est Thandie Newton qui jouera le rôle de Condie. :icon_up:

+1, mais je trouve la ressemblance des personnages pour le moins approximative (c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire, vu le trailer).

Posté
+1, mais je trouve la ressemblance des personnages pour le moins approximative (c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire, vu le trailer).

Ha bon? Mais qu'est-ce qu'il te faut? Je trouve le choix des acteurs excellent, au contraire.

Posté
Ha bon? Mais qu'est-ce qu'il te faut? Je trouve le choix des acteurs excellent, au contraire.

Un seul exemple. J'ai dû visionner trois fois les deux secondes où apparait l'acteur qui joue Rumsfeld pour chercher les traits communs : même la taille ne colle pas à l'original ! Et je ne parle même pas de l'absence de ressemblance entre les acteurs qui jouent GHWB et GWB.

Posté
Un seul exemple. J'ai dû visionner trois fois les deux secondes où apparait l'acteur qui joue Rumsfeld pour chercher les traits communs : même la taille ne colle pas à l'original !

Je ne vois pas comment tu fais pour mesurer la taille de l'excellent Scott Glenn dans la séquence en question.

Et je ne parle même pas de l'absence de ressemblance entre les acteurs qui jouent GHWB et GWB.

Tu plaisantes. Josh Brolin est un excellent choix. Il a quasiment les mêmes yeux que W!

Posté

+1 sauf rumsfeld et surtout blair.

Posté
+1 sauf rumsfeld et surtout blair.

Pour Rumsfeld, Stone a sans doute préféré un bon acteur à un acteur ressemblant. Pour Blair, je suis d'accord aussi mais il faut dire qu'il était difficile de trouver un bon acteur qui ressemble à un caniche. :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...