Saucer Posté 28 octobre 2008 Signaler Posté 28 octobre 2008 Pas une intro mais une pub. [dailymotion]x7ek8[/dailymotion] En français SVP, du coup on dirait que le type s'est brûlé la langue quand il prononce le titre en anglais.
KaptN Posté 29 octobre 2008 Signaler Posté 29 octobre 2008 name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>"> name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300" wmode="transparent"> Final Fantasy VIII name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>"> name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300" wmode="transparent"> Final Fantasy X Metal Gear Solid 3: Snake Eater
Mobius Posté 23 novembre 2008 Auteur Signaler Posté 23 novembre 2008 Contra 3: The Aliens Wars C&C et Red Alert a tjs eu des intros bien campy et fun
Normous Posté 23 novembre 2008 Signaler Posté 23 novembre 2008 +1 pour Red Alert 3, mais le jeu est trop court (fini en moins de 15 h)
Mobius Posté 23 novembre 2008 Auteur Signaler Posté 23 novembre 2008 tiens et j'oubliais Sakura Taisen 3 et plus récent Senjou no Valkirya
RedGhost Posté 23 novembre 2008 Signaler Posté 23 novembre 2008 L'intro en question : World in Conflict. La vue de New York à feu et à sang est particulièrement jolie. Et cette cinématique, particulièrement émouvante à mon sens (la musique d'Audioslave n'y est pas pour rien.)
Lancelot Posté 29 janvier 2009 Signaler Posté 29 janvier 2009 Désolé de ressortir ce sujet mais il y avait quelques oublis impardonnables, comme (tout simplement mythique) : ou (droit au but et efficace) : ou encore (dans un style différent) : Voilà qui est donc réglé
Alxandr Posté 29 janvier 2009 Signaler Posté 29 janvier 2009 La seule intro de jeu vidéo que je me suis passée en boucle pendant mes jeunes années… Celle de ThunderForce IV sur Megadrive… Rapide, rythmée, et avec une de ces musiques…
Hildegarde Posté 31 janvier 2009 Signaler Posté 31 janvier 2009 +1, vous avez un sacré bon goût, ça faisait longtemps que je n'avais plus entendu quelqu'un parler du superbe Fallout ou de Final Fantasy 7. Mais vous avez quand même oublié un "petit" détail : Blood Omen Legacy of Kain Soul Reaver
Lancelot Posté 31 janvier 2009 Signaler Posté 31 janvier 2009 Ouch, les doublages français sont gratinés…
Saucer Posté 1 février 2009 Signaler Posté 1 février 2009 Pour les plus retros, une vidéo à voir : My Childhood In Four Minutes
Hildegarde Posté 1 février 2009 Signaler Posté 1 février 2009 Ouch, les doublages français sont gratinés… Pour l'époque, c'était plutôt bon. Même si LoK est maintenant un peu âgé… Mais nous avons aussi ce jeu là : Secret Of Mana (Seiken Densetsu) Pour la musique.
Lancelot Posté 1 février 2009 Signaler Posté 1 février 2009 Pour les plus retros, une vidéo à voir :My Childhood In Four Minutes C'est flippant, quasiment tout mes vieux jeux y sont. Bon, on pourrait rajouter : Et : Sinon, des choses plus récentes : SoulCalibur 2 : Tales of Symphonia (c'est la version non-japonaise, désolé si il y a des puristes) :
Johnnieboy Posté 1 février 2009 Signaler Posté 1 février 2009 L'intro de Soul Reaver est tout bonnement la meilleure que je connaisse : en quelques minutes, le monde original de Soul Reaver est amené, l'acte déclencheur de tout est compris et on est prêt pour commencer l'aventure. Extrêmement efficace. Sinon, je choisirais celle-ci pour la beauté, le rythme et la musique : Ah, que de souvenirs…
Luis Posté 1 février 2009 Signaler Posté 1 février 2009 J'ai joué des heures et des heures à Rayman dans ma prime jeunesse, et je n'ai jamais su qu'il existait une version avec intro !
DiabloSwing Posté 1 février 2009 Signaler Posté 1 février 2009 Le seul jeu 3d que je refais, que j'ai eu envie de refaire en tout cas (c'est en cours).
Noodles Posté 2 février 2009 Signaler Posté 2 février 2009 La cultissime intro originale de Resident Evil, le 1er opus bien sûr : Je vous laisse savourer la dégaine des acteurs…
Noodles Posté 2 février 2009 Signaler Posté 2 février 2009 Et puis nostalgie oblige, Streets of Rage, mon premier jeu vidéo :
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.