ThomasDubois Posté 28 juillet 2016 Signaler Posté 28 juillet 2016 Ok je vais faire une seule photo des bouquins et la poster ici. Quelqu'un peut me rappeller comment on post une image ? (Je suis sous iPhone )
NoName Posté 28 juillet 2016 Signaler Posté 28 juillet 2016 Le 28/07/2016 à 16:17, ThomasDubois a dit : Ok je vais faire une seule photo des bouquins et la poster ici. Quelqu'un peut me rappeller comment on post une image ? (Je suis sous iPhone )
ThomasDubois Posté 28 juillet 2016 Signaler Posté 28 juillet 2016 Ça ne marche pas noname, je peux envoyer les 2 photos à quelqu'un qui les respectera ensuite. Qui s'y prête ?
NoName Posté 28 juillet 2016 Signaler Posté 28 juillet 2016 Le 28/07/2016 à 16:47, ThomasDubois a dit : Ça ne marche pas noname, je peux envoyer les 2 photos à quelqu'un qui les respectera ensuite. Qui s'y prête ? envoie les moi, je te les posterais
POE Posté 28 juillet 2016 Signaler Posté 28 juillet 2016 Le 28/07/2016 à 16:47, ThomasDubois a dit : Ça ne marche pas noname, je peux envoyer les 2 photos à quelqu'un qui les respectera ensuite. Qui s'y prête ?
ThomasDubois Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=695901image861.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=670306image392.jpg
Nigel Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 T'aurais pu les mettre dans le bon sens Mais bon,c'est pas très rentable ton affaire. La majorité de tes livres, on les a tous déjà. Seul quelques uns nous intéressent, et il ne valent pas 500 euros.
Rusty Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 Le 28/07/2016 à 15:09, ThomasDubois a dit : Non, pas de liste des ouvrages mais tu as les 100 premiers déjà détailler, pour les autres libre à toi de te déplacer dans le 14eme Pour la vente au détail c'est possible mais rien n'est encore fixé Tu as pas mal de livres intéressants. Y-a-t-il un juste milieu possible entre le lot complet et le detail, c'est-a-dire t'en acheter entre 20 et 30 (et à quel prix) ? Si oui, je peux bien entendu me deplacer dans le XIVe.
ThomasDubois Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=894255image179.jpg Le seul "œuvres de David Ricardo" de 1847 coûte au moins 200 euros http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=208680image897.jpg C'est l'affaire la plus rentable qui existe dans le milieu libéral Nigel Et non, c'est en lot complet que je le vends uniquement j'ai un appart de 18m2 c'est non négociable
Nigel Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 Oué bah si personne se bouscule, c'est que c'est pas super rentable.
Flashy Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 J'ai pas assez de place chez moi pour l'instant, malheureusement
ThomasDubois Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 Pas de ma faute si le marché s'emballe sans raison, manque de liquidité sûrement.. Tjrs est il que si je ne trouve personne je vendrais les bouquins un par un sur eBay au prix valant et personne n'y trouvera son compte
Bisounours Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 As-tu déjà pensé à faire une brocante, ou un truc genre vide grenier ? Il a Le bon coin, aussi
fryer Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 Heureusement que toutes les transactions ne prennent pas autant de temps
ThomasDubois Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 Il reste aussi une vingtaine de livres dont plusieurs en cuirs qui seront ajouté au lot Bref j'ai pensé à vous pour les vendre car je dois une fière chandelle a ce forum Je viens vous chercher devant le parvis de la Gare Montparnasse si vous voulez jeter un coup d'œil
Rusty Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 Le 29/07/2016 à 11:21, ThomasDubois a dit : Et non, c'est en lot complet que je le vends uniquement j'ai un appart de 18m2 c'est non négociable OK. Je n'ai pas assez de place chez moi pour les 200 (et j'en ai déjà certains) :-/
Nigel Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 Le 29/07/2016 à 12:26, ThomasDubois a dit : Pas de ma faute si le marché s'emballe sans raison, manque de liquidité sûrement.. Tjrs est il que si je ne trouve personne je vendrais les bouquins un par un sur eBay au prix valant et personne n'y trouvera son compte Bah si. Nous sans doute
ThomasDubois Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 Non Nigel car je ne vendrais pas les cuirs Quant aux autres ils seront a un prix bien plus élevé Je donne aussi ma quinzaine de dvds avec le lot (de ayn rand et Reagan) J'ai aussi le buste de mises chez moi
NoName Posté 30 juillet 2016 Signaler Posté 30 juillet 2016 Le 29/07/2016 à 09:59, Nigel a dit : Mais bon,c'est pas très rentable ton affaire. La majorité de tes livres, on les a tous déjà. Seul quelques uns nous intéressent, et il ne valent pas 500 euros. parles pour toi
Ray Posté 30 juillet 2016 Signaler Posté 30 juillet 2016 Le problème c'est peut être qu'il y a un livre de Stiglitz dans le lot. 1
ThomasDubois Posté 30 juillet 2016 Signaler Posté 30 juillet 2016 Je rajoute encore une quinzaine de bouquins et j'ai aussi benjamin constant en pléiade (qui coûte pas loin de 100 euros )
Fenster Posté 30 juillet 2016 Signaler Posté 30 juillet 2016 Le 30/07/2016 à 19:20, Ray a dit : Le problème c'est peut être qu'il y a un livre de Stiglitz dans le lot. Surtout un de Pierre Larrouturou.
(V) Posté 29 mars 2017 Auteur Signaler Posté 29 mars 2017 ...A tout hasard, si certains ont des bouquins papier de Geoff Smart à revendre au prix des versions numériques, faites-moi signe... Who, Power Score, Leadocracy
(V) Posté 19 juin 2017 Auteur Signaler Posté 19 juin 2017 Up! ... Je cherche toujours un exemplaire de La vérité sur la monnaie de Salin, si quelqu'un se décide à céder le sien, je serais ravi de l'ajouter à la liste de mes lectures estivales.
(V) Posté 19 juin 2017 Auteur Signaler Posté 19 juin 2017 * je rajoute d'autres ouvrages déjà mentionnés dans ce fil mais toujours en recherche : La monnaie et ses pièges, Milton Friedman Who, Power Score, Leadocracy, Geoff Smart Le traité du signe visuel, du groupe mu
John Loque Posté 25 juin 2017 Signaler Posté 25 juin 2017 Bonjour à tous, à vendre livres libéraux d’occasion, tous en très bon état, commande minimale 35 €, frais de port à charge de l’acheteur, me contacter par MP. Robert Nozick : Anarchie, Etat et Utopie (10€) Lysander Spooner : Outrage à chefs d’Etat (5€) FA Hayek : Droit, législation et liberté (45€) Cédric Parren : Le silence de la loi (5€) Pascal Salin : Libérons-nous ! (5€) Pascal Salin : Français, n’ayez pas peur du libéralisme (5€) Pascal Salin : La vérité sur la monnaie (20€) David Friedman : Vers une société sans Etat (25€) Peter Sloterdijk : Repenser l’impôt (10€) Michel Villey : La formation de la pensée juridique moderne (10€) FA Hayek : Droit, législation et liberté (tome 3) (5€) Frédéric Bastiat : Sophismes économiques (5€) Ayn Rand : La vertu d’égoïsme (10€) Bruno Leoni : La liberté et le Droit (10€) Frédéric Bastiat : Ce qu’on voit et ce qu’on ne voit pas (10€) J-L Thériot : M. Thatcher, De l’épicerie à la Chambre des Lords (5€) Benjamin Constant : Ecrits politiques (poche) (5€) Bertrand de Jouvenel : Du Pouvoir (5€) Philippe Nemo et J. Petitot : Histoire du libéralisme en Europe (15€) Philippe Nemo : La société de droit selon FA Hayek (30€) Ayn Rand : La Grève (10€) Antoine Gentier : Economie bancaire (5€) Alain Laurent : Théories contre l’impôt (5€) Johan Norberg : Plaidoyer pour la mondialisation capitaliste (5€) Thierry Aimar : Les apports de l’école autrichienne d’économie (20€) Israel Kirzner : Concurrence et esprit d’entreprise (10€) David Beito : From mutual aid to the welfare states (10€) Pierre Manent : Les libéraux (5€) Thomas E. Woods Jr : Débâcle (10€) Pascal Delwit : Libéralisme et partis libéraux en Europe (5€) Justin Raimondo : An enemy of the State, The life of M.N. Rothbard (10€) George Selgin : Good Money (5€) FA Hayek : The constitution of liberty (10€) Car Menger : Principles of economics (10€) Murray Rothbard : Egalitarianism as a revolt againt nature and other essays (5€) Raymond Aron : L’opium des intellectuels (poche) (5€)
John Loque Posté 28 juin 2017 Signaler Posté 28 juin 2017 Bientôt les soldes... Bonjour à tous, à vendre bibliothèque libérale d’occasion, état des livres bon à très bon, 145 € frais de port compris, me contacter par MP. Lysander Spooner : Outrage à chefs d’Etat Lysander Spooner : Les vices ne sont pas des crimes Herbert Spencer : Le droit d’ignorer l’Etat Henri Lepage : Demain le capitalisme Henri Lepage : Demain le libéralisme Henri Lepage : Pourquoi la propriété Hernando de Soto : Le mystère du capital EG West : Education and the State James Tooley : Reclaiming education Ayn Rand : Atlas Shrugged Ayn Rand : The Fountainhead J-L Migué : Santé publique, Santé en danger Michael D. Tanner : The poverty of welfare Thomas E. Woods Jr : Meltdown Ron Paul : A foreign policy of freedom Bernard Zimmern : Les fabricants de chômage Ronald Reagan : Une vie américaine B. Lemennicier : La morale face à l’économie John Locke : Traité du gouvernement civil John Locke : Lettre sur la tolérance et autres textes P. Simonnot : 39 leçons d’économie contemporaine Johan Norberg : Plaidoyer pour la mondialisation capitaliste FA Hayek : Droit, législation et liberté Pascal Salin : Français, n’ayez pas peur du libéralisme J-L Thériot : M. Thatcher, De l’épicerie à la Chambre des Lords Bertrand de Jouvenel : Du Pouvoir Philippe Nemo et J. Petitot : Histoire du libéralisme en Europe Philippe Nemo : La société de droit selon FA Hayek Alain Laurent : Théories contre l’impôt David Beito : From mutual aid to the welfare states Pierre Manent : Les libéraux FA Hayek : Droit, législation et liberté (tome 3) Thomas E. Woods Jr : Débâcle Pascal Delwit : Libéralisme et partis libéraux en Europe J-F Revel : La Grande Parade (poche) Mathieu Laine : La grande nurserie Mathieu Laine : « La France est foutue »
Rincevent Posté 28 juin 2017 Signaler Posté 28 juin 2017 Hé mais y en a des nouveaux dis-donc ! C'est forcément un lot unique, ou bien on peut en prendre une partie seulement ?
John Loque Posté 28 juin 2017 Signaler Posté 28 juin 2017 Le 28/06/2017 à 13:21, Rincevent a dit : Hé mais y en a des nouveaux dis-donc ! C'est forcément un lot unique, ou bien on peut en prendre une partie seulement ? Expand A ce prix-là c'est un lot unique Si certains livres ne t'intéressent vraiment pas, j'irai les donner à une bibliothèque. EDIT : Je viens de trouver acquéreur, désolé Rincevent mais c'était premier arrivé, premier servi. Et puis tu as déjà eu ta part
Messages recommandés