Aller au contenu

A faire connaître ...

pierreyves

Messages recommandés

Posté

Rhôôô, j'ai ajouté la balise acronyme pour qu'on ne vienne pas me faire caguer avec Jiang Qing et la bande des Quatre… Et pour signaler que de telles incongruités politiques existent. D'ailleurs, le type est doucement passé à l'extrême-droite, sans renier son passé mao, et devient doucement catho tradi ces dernières années.

Posté
Rhôôô, j'ai ajouté la balise acronyme pour qu'on ne vienne pas me faire caguer avec Jiang Qing et la bande des Quatre… Et pour signaler que de telles incongruités politiques existent. D'ailleurs, le type est doucement passé à l'extrême-droite, sans renier son passé mao, et devient doucement catho tradi ces dernières années.

Ok ok, c'était juste histoire de te chambrer un peu.

Posté

Je ne mettrai pas ça sur le compte de l'incompétence, contrairement à Apollon, le sens de la phrase change dès le premier mot. Alors, soit c'est Raffarin qui a traduit, soit le type est malhonnête.

Posté
Version ABC

"… the very factors of globalisation, which have been so extraordinary beneficial to the world at large and have taken hundreds of millions out people of poverty …"

C'est "hundreds of millions of people out of poverty", qu'il dit. Ce qui est grammaticalement plus juste.

Posté

Un peu écouté France info cette semaine et j'ai bien apprécié : ce soir un reportage sur une manif contre les passages de camion dans une ville frontalière, avec la musique petit bonhomme en mousse en fond et des commentaires caricaturaux. Génial humour pince sans-rire à destination du sale parigot prêt à mépriser les péquenots de province.

Encore mieux il y a quelques jours, un reportage au sujet d'Edvige dans lequel le journaliste allait interviewer sérieusement les membre de l'association "Ziva", dont les commentaires étaient à se plier de rire comme par exemple s'inquiéter des jeunes qui seraient trop coincés pour n'avoir jamais commis d'infraction avant la majorité et comings out sur des actes de délinquance passée pour en montrer la banalité etc.

• 2 weeks later...
Invité jabial
Posté
Ce sont des êtres vils, fourbes, inférieurs en tout point à n'importe quel humain normal. Mais je n'ai pas dit qu'il fallait les éliminer, ce serait un crime. C'est un exemple où l'intérêt général (la pendaison de tous les journalistes) est contraire aux droits fondamentaux des individus.

:icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...