Aller au contenu

RIP Michel Modo

Nick de Cusa

Messages recommandés

Posté

Pour un tel géant je propose la fermeture du forum pendant 24h

Mort de l'acteur Michel Modo, un des "Gendarmes de St Tropez"

Guy Grosso et Michel Modo.

L'acteur et comique français, Michel Modo est décédé ce 25 septembre à l'âge de 71 ans.

Michel Modo, Michel Henri Louis Goi de son vrai nom, avait connu le succès dans les années 50 grâce à son duo comique Grosso et Modo avec Guy Grosso.

Mais on se souviendra certainement de lui comme du maréchal des logis Berlicot dans les Gendarmes où il donnait la réplique à Louis de Funès, Michel Galabru et Jean Lefèvre.

De Highlander à Plus belle la vie, il était encore bien présent dans le paysage télévisuelle français. Michel Modo était également un comédien de doublage, il prêtait sa voix à divers personnages du dessin animé The Simpsons. (7sur7)

06/10/08 14h58

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1528/Cinema/art…opez-quot.dhtml

Posté
Pour un tel géant je propose la fermeture du forum pendant 24h

Il faut l'accord des modos.

Posté

Le double miniature de Guy Grosso, et voix française de Monty Burns et Seymour Skinner, nous a quittés.

RIP

Galerie souvenir :

ziriako_1089650472_gro_mo.jpg

32674.jpg

grandrestaurant.jpg

26706.jpg

J'ai toujours trouvé qu'il avait un petit côté McCartney.

EDIT : par ailleurs, aucun rapport avec l'acteur Gaston Modot.

Posté

Pour les Simpson il a fait les voix française de Seymour Skinner, Charles Montgomery Burns, Krusty, Clancy Wiggum, Dr. Hibbert, Marvin Monroe, Kent Brockman, Joe Quimby, Tahiti Mel et Tahiti Bob.

Posté
Pour les Simpson il a fait les voix française de Seymour Skinner, Charles Montgomery Burns, Krusty, Clancy Wiggum, Dr. Hibbert, Marvin Monroe, Kent Brockman, Joe Quimby, Tahiti Mel et Tahiti Bob.

Qui pourra prendre sa place ? :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...