Jump to content

Ca y est on peut rebouffer


jabial

Recommended Posts

Guest jabial
Posted

Et vous vous demandez ce que j'étais en train de faire pendant une heure?

Sérieusement? :icon_up:

Posted

Pas besoin d'attendre, il suffit de trois juifs affames dans une piece sans fenetre :icon_up:

Posted

Le menu fut aussi simple, bon et copieux qu'hier soir.

Posted

Hahaha, il ne sait pas. Il ne fait donc pas partie des Initiés. :icon_up:

As-tu pensé à lire le sous-titre du fil ? :doigt:

Posted

C'est le Noël des Juifs; même ceux qui ne croient en rien vont à la messe de minuit et sont émus par un vague sentiment d'émotion.

Posted
C'est le Noël des Juifs; même ceux qui ne croient en rien vont à la messe de minuit et sont émus par un vague sentiment d'émotion.

Peut-être ; je n'ai pas vu beaucoup de personnes répondant à cette description, hier. Peut-être pensais-tu à des personnes en particulier ? A qui ?

Posted
C'est le Noël des Juifs; même ceux qui ne croient en rien vont à la messe de minuit et sont émus par un vague sentiment d'émotion.
Peut-être ; je n'ai pas vu beaucoup de personnes répondant à cette description, hier. Peut-être pensais-tu à des personnes en particulier ? A qui ?

Il n'a pas tort. Ce n'est pas un hasard si on appelle les juifs qui ne vont à la syna qu'une fois par an, les "juifs de Kippour".

Posted
Il n'a pas tort. Ce n'est pas un hasard si on appelle les juifs qui ne vont à la syna qu'une fois par an, les "juifs de Kippour".

Je sais bien que ça existe. Mais j'ai vu peu de gens jeudi soir que je n'avais pas croisé en des lieux similaires en d'autres circonstances. En même temps, la porte était fermée durant la dernière heure, histoire de garder un minimum de sérieux. Je me targue par ailleurs de n'avoir jamais été un Juif de Kippour.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...