Aller au contenu

Messages subliminaux sur les chèques de banques !

j_b_say

Messages recommandés

Posté
Le nouvel ordre mondial est en marche !

Pfff, ils ne vont même pas jusqu'au bout de leur délire, décevant.

Moi, je suis sûr que faire mention de la construction de l'Europe sur les chèques est la preuve irréfutable et indéniable, que l'Europe n'a été pensée par les illuminatis que comme un tremplin vers l'asservissement global, total, et atroce des peuples du Monde. La preuve ? Comme ils n'avaient pas réussi à nous manipuler avec le 11 septembre, ils ont créé de toute pièce une crise financière pour laisser N. Sarkozy, membre n° 667, de Skull & Bones diriger cette Europe conformément à leur plan satanique …

Franchement, payer 10€ pour lire un polar, c'est de la connerie : la réalité est plus drôle que la fiction !

Posté

Mon Dieu, une citation de Robert Schuman qui proclamait l'amitié franco-allemande dans un discours de 1950, sur un chèque en EURO !!

C'est un complot, on va tous mourir !!

Ou alors c'est juste un texte ecrit très petit pour distinguer les vrais chèques des phtotocopies… Comme sur les billets de banque. On a simplement choisi un texte célèbre et européiste pour un chèque en EURO. Qui sait ?!

Posté

Franchement, une blague carambar aurait été plus approprié et en rapport direct avec la solidité des établissements qui émettent les chèques.

Posté

Ne dites pas du mal de mon copain librepenseur !

Mon Dieu, une citation de Robert Schuman qui proclamait l'amitié franco-allemande dans un discours de 1950, sur un chèque en EURO !!

C'est un complot, on va tous mourir !!

Bah oui, c'est très grave :

http://www.dailymotion.com/LeLibrePenseur/…t-du-zombi_news

Pfff, ils ne vont même pas jusqu'au bout de leur délire, décevant.

Moi, je suis sûr que faire mention de la construction de l'Europe sur les chèques est la preuve irréfutable et indéniable, que l'Europe n'a été pensée par les illuminatis que comme un tremplin vers l'asservissement global, total, et atroce des peuples du Monde. La preuve ? Comme ils n'avaient pas réussi à nous manipuler avec le 11 septembre, ils ont créé de toute pièce une crise financière pour laisser N. Sarkozy, membre n° 667, de Skull & Bones diriger cette Europe conformément à leur plan satanique …

Pas loin :

http://www.dailymotion.com/LeLibrePenseur/…ade-france_news

Posté

Trop drôle. En picorant j'ai trouvé excellent le passage à la fin (15e minute) où ils agrandissent le point, qui révèle un sceau franc-maçon. :icon_up:

Posté

Perso j'aimerai bien tester le truc (1200 au scanner.). La citation européiste je veux bien mais j'ai quelques doutes pour l'adresse :icon_up:

• 3 weeks later...
Posté
[dailymotion]k3pFnS46HhDkbcIPm5&related=1&canvas=medium[/dailymotion]

Damned, le complot est repéré !

*FNORD* L'idée était, justement, d'inclure ce "666" exprès pour faire réagir. Ai-je signalé que les Discordiens sont partout ? *FNORD*

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...